AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Juugo

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28


JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Vide
MessageSujet: JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs.   JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:07

POURQUOI SAVOIR ?

JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Juugo_by_Juugo
PERSONNAGE ; Hero or Villain ?
Nom & Prénom : Juugo, son nom reste comme lui, un mystère.
Surnom : Le fou, l'animal, la bête.
Sexe : Masculin.
Âge : Déjà vingt-deux ans.
Nindô : Reprendre le dessus de mes sentiments, faire gicler le sang.
Village natal : Oto no Kuni. Il n'est pas vraiment né dans cette bourgade mais c'est là qu'il a vécu.
Village / Organisation désiré : Oto no kuni. Ensuite espérons que l'on crée Hebi. 8D
Rang & Grade désiré : Nuke-nin de rang B, ou de rang A.
Particularité(s) : Peut durcir certaines parties de son corps en leurs donnant des formes de multiples horizons. Est schizophrène et dans ses moments de lucidité à une vision dépressive de son autre lui. Peut communiquer avec les animaux de sorte à leur demander des choses.


LE MASQUE


JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. 42016010
« la terre est aussi froide qu'un iceberg, je suis un f-o-u, je n'ai plus ma chance ! »

Je me replis sur ma grande personne, comme les multiples déclins de ce-monde. Je me plis aux vertueuses conneries qui ébouriffent ma râpeuse chevelure rousse, aux milles éclats de soleil, bénis par le dieu de l'astre du jour. La lune exploite les moindres recoins de ma peau laiteuse, obstrué par milles et milles coups, bleus, blessures du passé comme du présent. Je ne suis que le reflet de mon âme, un grand homme, troublé. Cet espace cotonneux se retrouve dans mes yeux, vaquant entre le rouge, le noir, le jaune. Parlons-nous de physique à cet instant précis, car oui le physique est le reflet de l'âme, l'âme, moi je n'ai pas d'âme ; je ne suis qu'un joujou de satan. On jettera ma carcasse de muscles à la benne le jour du jugement dernier, je ne suis bon qu'à décortiquer les hommes comme des poulets, les éventrer avec mes mains de de géants, parcourues de frissons, de muscles de lignes de vie.


BAS-MASQUE


JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. 42016010
« le vent s'engouffre dans mon esprit et se bat avec l'espoir cotonneux de mes pensées. »

underco. ♥️


AND IRL ?

JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Naruto-juugobird
RÔLISTE ; Who is behind the screen ?
Who are you ? : Erwan. J'ai sûrement été ici, Suigetsu, le détesté ! 8D
Âge : Je vais sur mes seize ans.
Comment as tu trouvé ce forum ? : Je le connaissais d'antan, et donc je reviens, pour reprendre le rp naruto après au moins cinq mois.
Première impression ? : Le forum a bien changé je dois dire, le contexte d'avant était bien mieux, mais je suis assez attaché à ce forum !
Auto-évaluation de ton niveau RP : Bon, voir très bon. Je suis en train d'écrire un livre qui sera édité normalement, donc je pense avoir un niveau plus qu'acceptable !
Des choses seraient-elles à améliorer ? : Oui, le design, les couleurs, le codage, le contexte ; mais c'est normal je viens de forums à consonances réelles, et ils sont vraiment magnifiques graphiquement et au niveau du codage. J'ai aussi acquis un bon niveau de design pour les forums réalistes, donc bon ! Si besoin d'aide !
Avez-vous lu les règles ? : (code):
Commentaires : BANANAAAAAAAAAAAAAA ! What a Face




Dernière édition par Juugo le Jeu 11 Aoû - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Juugo

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28


JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Vide
MessageSujet: Re: JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs.   JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:18

Je prendrai ce double-post pour mon test rp, et j'aimerai demander mon changement de pseudo, et aussi si je fais bien de m'inscrire ici ou si le forum est mort ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
— Modératrice —
Nuke-nin de rang A

— Modératrice —  Nuke-nin de rang A
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Fiche du Shinobi
»Affinités : Katon/Raiton
»Clan : Uchiha
»Inventaire Ninja :


JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Vide
MessageSujet: Re: JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs.   JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:19

Pour le pseudo, un admin passera et le changera =)

Sinon, le forum n'est pas mort, il est en "reconstruction" si je peux dire. Ça prend simplement des membres avec un peu de volonté et de motivation pour le faire vivre.

J'en profite aussi pour valider les codes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaga Aburame
Kaga Aburame
— Administrateur —
M. Rumpelstiltskin & Nuke-nin A

— Administrateur —M. Rumpelstiltskin & Nuke-nin A
Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2011


JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Vide
MessageSujet: Re: JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs.   JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:24

Bienvenue sur Yogen No Shinobi Smile

Pour ton changement de nom, le voici Very Happy (connecte toi avec le bon identifiant cette fois). Sinon le forum n'est pas mort, nous traversons une petite période difficile, une période de reconstruction comme l'a si bien souligné Sasuke. Si tu comptes partager ton expérience avec nous et apporter ta contribution pour la reconstruction du forum, je n'aurais qu'a te remercier pour cela !!

à Bientôt, et sache que nous comptons créer la Team Hebi durant le Rp, nous n'attendons plus que deux membres, inventés ou pas !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Vide
MessageSujet: Re: JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs.   JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUUGO ▲ Je me suis perdu dans l'ombre de mes pensées, je n'ai pas de carte, je me meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Introduction :. :: Présentations :: Présentations en cours-