AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôzuki Suishin
Hôzuki Suishin
~ Fondateur & Graphiste
Shodaime Mizukage ~

~ Fondateur & GraphisteShodaime Mizukage ~
Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010

Fiche du Shinobi
»Affinités : — Maître Suiton
»Clan : — Hôzuki
»Inventaire Ninja :


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Vide
MessageSujet: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:28

Mes chers membres. C'est votre Fondateur qui vous parle. Apres mure réflexion, j'ai décidé de ne pas fermer Yogen nô Shinobi. Je nomme ici bas Kaga & Hidan administrateur s'ils le souhaitent ainsi que Sasuke & Gaara modérateur s'ils le souhaitent. Par contre ! Vous avez désiré la survie de ce forum, et à présent, elle dépend de vous, et non plus de moi (enfin, vous m'avez compris). Je veux que vous commenciez le rôle play et que vous soyez actif. N'hesitez pas les échanges inter-village pour ceux étant seul dans leur contré, n'hésitez pas à faire des flashback et autre procédé nous montrant l'évolution ou des passages important de la vie de votre personnage.

Merci à vous.

PS: les nommés administrés, postez ici pour me donner votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net
Sabaku no Kankuro
Sabaku no Kankuro
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2011

Fiche du Shinobi
»Affinités : Aucune
»Clan : Sabaku
»Inventaire Ninja :


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Vide
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:12

Merci de ne pas fermer le forum Eishi, j'en suis ravi. Même si je suis assez pris, je vais essayer de me bouger et finir cet présentation, c'est promis. Dès lors je commencerais à Rp avec mon ptit frère, Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
— Modératrice —
Nuke-nin de rang A

— Modératrice —  Nuke-nin de rang A
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Fiche du Shinobi
»Affinités : Katon/Raiton
»Clan : Uchiha
»Inventaire Ninja :


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Vide
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:35

Pas de problème, j'accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Tsuchikage
Tsuchikage
Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Vide
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:14

J'accepte ma poule, c'est juste que j'ai perdu mon mot de passe pour le compte d'Hidan .. --'

Si tu pouvais m'en faire un nouveau et me le donner par MP ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Hidan
— Administrateur —
Membre d'Akatsuki

— Administrateur —  Membre d'Akatsuki
Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche du Shinobi
»Affinités : /
»Clan : /
»Inventaire Ninja :


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Vide
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:20

Nan c'est bon je l'ai retrouvé, allez met moi admin sous-fifre ! Non je plaisante.

Cher membres, le forum va de nouveau cher-mar ! (marcher quoi...) Bande d'athée (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaga Aburame
Kaga Aburame
— Administrateur —
M. Rumpelstiltskin & Nuke-nin A

— Administrateur —M. Rumpelstiltskin & Nuke-nin A
Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2011


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Vide
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:37

Pfiou, je reviens donc après une petite absence...c'était pas une crise mais bon, c'était juste que... je voulais....euh... enfaîte je sais pas Very Happy

Bon bah moi aussi j'accepte, faut discuter de tout ça et parler des futurs plans, faut aussi reprendre le flambeau et pas se laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Vide
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:46

Je suis temporairement de retour mais dans pas long je suis en vacance, je vais poster une absence d'ailleur....

Pour le post de Modérateur, je suis toucher qu'ont m'offre le poste, je ne sais pas si je vais le prendre parcontre, laisser moi quelques jours pour y penser, beaucoup sont déjà au courant mais j'ai eu une très mauvaise expérience en temps que membre du staff sur un forum naruto et je sais pas si j'ai envie de redonner un chance à ce niveau.

je signalerai ma décision probablement d'ici mes vacs....sinon en revenant.


Édit 5 août: Je refuse cordialement le poste, peut-être dans le futur sait on jamais mais pour le moment je n'ai plus envie de m’impliquer dans un forum a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Vide
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:48

Très bonne idée tout ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/

Contenu sponsorisé



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Vide
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Introduction :. :: Administration :: News YNS-