AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Kisame Hoshigaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Kisame Hoshigaki Vide
MessageSujet: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:28

Fiche d'informations - Personnage

Kisame Hoshigaki Ch380_11
PERSONNAGE ; Villain
Nom & Prénom : Kisame Hoshigaki
Surnom :Le bijuu sans queue
Sexe : M
Âge : 32 ans
Nindô :capturer des jinchuuriki
Village natal :Kiri
Village / Organisation désiré : Akatsuki
Rang & Grade désiré :Membre de Akatsuki
Particularité(s) :très grande quantité de chakras,ressemble a un requin,possède l'épée Samehada


Description Physique


Kisame Hoshigaki Ch472_12
« Description Physique De Kisame »

Kisame est très grand, sa peau est de couleur bleue, et il ressemble étrangement à un requin avec sa peau bleue, et avec des sortes de branchies en dessous des yeux, il possède des cheveux bleus orientés vers l'avant (par le passé c'était vers l'arrière) il possède un bandeau de déserteur de Kiri, qui lui va sur les oreilles,il est très musclé et possède une sorte de grande tâche bleue sur le ventre certainement une cicatrice sur le ventre, il porte des brassards au 2 bras, il a les 10 ongles peints en bleu foncé et les orteilles aussi, il a des yeux de "requin" ils sont jaune avec un petit point noir au millieu (ce sont ses pupilles ) il a un nez assez étrange, qui ressemble au nez d'un requin assez arrondit,il possède des dents très pointue comme un requin,il a une voix assez grave.

Et il possède l'épée léngendaire Samehada avec laquelle il a la capacité de fusionner, sous-cette apparence son physique change du tout au tout, il possède un grand aileron dorsal sur le dos, une queue, des branchies au niveau des épaules,des protubérance sur les 2 bras, et des dents encore plus pointues.

Kisame est donc une personne étrange, bel-et-bien humain mais avec une apparence de squale, ce qui est étrange.




Description Psychologique


Kisame Hoshigaki Ch508_10
« Mental De Kisame »

Kisame possède le mental et le comportement qui collent parfaitement avec son physique effrayant. Sa violence dans les combats et son agressivité hors du commun le rapprochent en tout point du prédateur des mers qu'est le requin. On a l'impression que sa seule ambition est de se battre encore et encore, avec toujours plus de plaisir. Malgré cela, c'est quelqu'un de très poli et de respectueux de ses coéquipiers et de ses adversaires. On l'entend même dire qu'il apprécie Tobi... Il ne sous-estimera jamais un adversaire même s'il a confiance en sa propre puissance. On apprend aussi que Kisame est très rancunier, notamment contre Gai qui ne le reconnaîtra pas lors de leur seconde rencontre. Mais c'est avant tout une brute épaisse sans aucune discrétion...


Biographie


Kisame Hoshigaki Ch507_10
« Legende De Kisame »

Hoshigaki Kisame est un ancien ninja de Kiri , le pays de l'Eau , et un des sept épéistes légendaires de Kiri. On peut donc en déduire qu'il avait des relations avec Zabuza Momochi. Comme tous les membres de ce "groupe", il possède lui aussi une épée qui s'appelle "Samehada", ou "Peau de Requin", et qu'il est le seul à pouvoir la manier. Cette épée ressemble d'ailleurs plus à une masse garnie de dents qu'à une vraie lame et a le pouvoir d'absorber le chakra. Il maîtrise aussi parfaitement l'élément Suiton et n'a pas besoin d'eau à proximité pour réaliser des techniques de cet élément. Il possède une quantité de chakra proche de l'infini (d'après Neiji).

Il est aujourd'hui Nukenin car il a tenté un coup d'état dans son pays mais a échoué. Il est quand même parvenu à tuer le seigneur du pays de l'eau , ce qui a fait de lui un criminel de rang S dans le Bingo Book et le déserteur le plus recherché de tout le pays de l'Eau. Après cet échec, il s'est enfui de son village et même de son pays, à la recherche de puissance et d'un but précis. Il n'avait en réalité aucune idée de ce qu'il voulait faire et devenir. Son physique à faire peur et son goût naturel pour la violence en faisaient un être asocial et peu fréquentable... Après avoir vagabondé pendant plusieurs années et vécu de boulots de garde du corps ou de mercenaire, il fait maintenant partie de l'Akatsuki pour des raisons que l'on ignore mais il sert l'organisation avec beaucoup d'ardeur. Son équipier est Itachi Uchiwa. Contrairement aux autres équipes, ces deux-là s'entendent parfaitement et Kisame respecte beaucoup son binôme. De son propre aveux , ce dernier est beaucoup plus fort que lui. Il a une "relation" particulière avec Gai Maito, Ceci est dû aux deux combats qu'il a livrés contre le jônin de Konoha et dans lesquels celui-ci lui a tenu tête. Par la suite, on apprend qu'il a battu et capturé seul le jinchuuriki de Yonbi, ce qui laisse présager la puissance de Kisame.


Fiche d'informations - Joueur

Kisame Hoshigaki Ch380_10
RÔLISTE ; Who is behind the screen ?
Who are you ? :moi même
Âge : 14 ans
Comment as tu trouvé ce forum ? :grace a mon pote Bee
Première impression ? :très bonne
Auto-évaluation de ton niveau RP :ben je suis venu pour m'améliorer
Des choses seraient-elles à améliorer ? :non
Avez-vous lu les règles ? : (code): validé par Bee ♪♫.
Commentaires :J'aime pas le poisson Razz




Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Sam 23 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kisame Hoshigaki Vide
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:01

Voila ma présentation est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


Kisame Hoshigaki Vide
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:25

Bon Kisame, je vais donc étudier ta présentation et plus particulièrement tes descriptions, puisque l'histoire ne t'était pas imposée, mais plutôt un Test RP si tes descriptions étaient correctes.
Donc, pour ces descriptions... je suis désolé, mais je suis dans l'obligation de te refuser le personnage :/ ! Kisame est un nukenin de rang S ! et ta description psychologique par exemple, dépasse à peine le minimum de lignes demandées pour un genin. Le contenu reste très sommaire et tu fais beaucoup de répétitions dans ta description physique notamment... En l'attente d'un second avis, je te conseilles de te réorienter vers un personnage de rang Chunin (tu pourras toujours autant progresser ne t’inquiète pas).
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
Kaga Aburame
Kaga Aburame
— Administrateur —
M. Rumpelstiltskin & Nuke-nin A

— Administrateur —M. Rumpelstiltskin & Nuke-nin A
Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2011


Kisame Hoshigaki Vide
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:23


Bienvenue Kisame sur Yogen no Shinobi :

Je suis dans l'obligation de te refuser ce personnage, comme l'a bien souligné mon prédécesseur, Kisame Hoshigaki et un personnage très important qu'il ne fait pas délaisser ni prendre à la légère, et qui nécessite en contrepartie une bonne maîtrise du Rp. Nous tenions particulièrement à ce que nos futurs Akatsujin soient adroits dans leurs écrits pour nous proposer quelque chose de délectable et de réussie. Pour ton cas, cela ne joue pas en ta faveur, il y'a un grand nombre de redondances qui gâche vraiment le récit, la qualité elle est à revoir et sans oublier, la quantité est vraiment absente.

je te demanderais de te tourner vers un Chuunin comme te l'as bien administré Bee, et au plaisir de te revoir une nouvelle fois parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
— Modératrice —
Nuke-nin de rang A

— Modératrice —  Nuke-nin de rang A
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Fiche du Shinobi
»Affinités : Katon/Raiton
»Clan : Uchiha
»Inventaire Ninja :


Kisame Hoshigaki Vide
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:26

Présentation à déplacer dans les refusées, le compte a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kisame Hoshigaki Vide
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisame Hoshigaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Introduction :. :: Présentations :: Présentations Refusées-