AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test Rp - Le pacte des Crapauds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Akimitsu
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche du Shinobi
»Affinités :
»Clan :
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Test Rp - Le pacte des Crapauds   Mar 9 Aoû - 23:54

Un nouvel Art - Test Rp

Apprentissage de :
# Kuchyose - les singes

# La rencontre avec les hauts dirigeant du village est dans trois jours et bien qu'Akimitsu ne soit pas de nature a se mettre la pression il avait du mal a dormir. Non pas qu'il doutait de sa responsabilité à devenir le 6ème du nom, il avait confiance en ses propres capacité mais depuis quelques temps la sensation de ne pas évoluer le hanté. Stagnant, n'ayant rien appris sinon à mieux manier son chakra il ressentait comme un sentiment étrange de faiblesse. Cette sensation arrive a beaucoup de ninja qui après un long entraînement et avoir leur preuves au combat en vainquant des ennemis toujours plus fort se retrouve en haut de la falaise a observer le paysage. C'est un beau durant un moment mais ensuite on se demande toujours ce qu'il y a après. Et bien après deux choix s'offre aux ninjas, soit il choisit de descendre la montagne fière de ce qu'il a accomplit soit il regarde autour de lui pour monter plus haut encore. Perfectionner son Doton mieux que ce qu'il le maîtrise actuellement est impossible pour lui ça ne serait qu'une perte de temps inutile il maîtrise les techniques qui lui sont nécessaire. Ce qu'il faut c'est diversifier son art pour ne plus penser qu'a son doton et c'est là que l'idée lui est venue de devenir plus fort encore avec quelqu'un à ses côtés. Il pença alors à son épée dont il avait fait abstraction depuis un moement. Après tout elle est et restera son arme au combat et ceux quoiqu'il arrive donc plutôt que d'en faire un simple accessoire bon a trancher autant apprendre à la manier. Il aurait put réfléchir sur la meilleure manière de l'utiliser en combat encore mais lasse de toute ses réflexion le sarutobi décida de prendre un bon verre d'eau et de dormir. Bien que la nuit fût agitée et les réveils nombreux au petit matin il fût debout aux aurores décidait à profiter de ses trois jours avant la rencontre, pour devenir plus fort. S'habillant comme à son habitude de son pantalon noir assez serré et d'un simple t-shirt par-dessus lequel il passait son armure brillante, il ne prit pas son manteau inutile vu qu'il ne voyager pas. Par contre il faillie oublier son arme sans qui son entraînement deviendrait inutile, la fixant dans son dos avec un fourreau fait de bois il mit un pied dehors. Avant de se rendre au terrain d'entraînement il fit un détour par un commerce où il prenait ses fameux pain brioché fourrée à la viande dont il raffolé tant. Assez d'énergie pour le faire tenir toute la matinée avant un repos bien mérité. Comme prévu le terrain d'entraînement était vide à cette heures là les gens se réveillait ce n'est que dans quelques heures que les Genins afflueront.

# Les minutes et les heures défile et tout ce dont à était capable le hokage c'est de faire pivoter son arme dans les aires et frapper le sol ou des pseudo mannequin en bois qu'il a lui-même créer. Il a bien essayer de se confronter à son clone aussi mais il doit se rendre à l'évidence il n'est pas du tout douée pour le maniement des armes. Il lui manque ce dé-clique suffisant pour que tout s'enclenche mais celui-ci ne semble pas être là ce qui au bout d'un moment commença à faire enrager celui ci. Se montrant plus violent dans ses gestes il paraissait plus fort mais ce n'était que du vent. Il gaspillait énormément d'énergie à chacun de ses gestes et ça ne servait strictement à rien sinon à renforcer ses bras, c'était juste un bon petit exercice de musculation. Il essaya même de se confronter a d'autre ninja mais là encore même si il remporter ses match ça ne le rendait pas plus fort qu'il ne l'était déjà. Il s'énerver juste d'avantage a un point telle qu'il jeta son arme au sol pour mettre fin à la passe d'arme avec un autre shinobi de haut rang. Continuant comme cela tout ce qu'il allait faire c'était en blesser un sur un excès de colère et ça ne lui apporterait que des ennuies en plus de blesser quelqu'un. Se dirigeant vers un banc pour souffler quelques minutes il remarqua une demoiselle, Seika, une ex petite amie de Akimitsu. Forgeronne de talent malgré son jeune âge ses épées son réputer et elle est aussi à l'origine de la fabrication d'Akebono.

Seika – "T'as vu comment tu la traite ....."

Akimitsu – "C'est bon me fait pas la morale."

Seika – "Tu devrais essayer de comprendre les armes avant de vouloir les utiliser. Akebono est une épée extraordinaire mais tu ne la manies que comme un bout de métal, tu devrais essayer de la laisser faire plutôt que de forcer le mouvement. Tu manques clairement de fluidité ..."

Akimitsu – "Et toi de sein !"

Seika – ""Mais !!!"

# Un bout de langue tendu Akimitsu se moquait ouvertement d'elle mais il avait saisie le message de la demoiselle. Se dirigeant vers sa propre lame il l'a prit en main pour la regarder un moment, dire les choses c'est facile mais les appliquer c'est plus dure. Jetant un coup d'œil à Seika il haussait les épaules comme pour faire comprendre qu'il ne voyait pas où elle voulait en venir. Devant l'insistance de la demoiselle de lui dire de se concentrer, il ferma les yeux et prit une respiration calme et poser. Lui qui jusqu'alors accumuler de la colère retrouver un calme certain et l'épée entre ses mains lui semblait être plus légère que ce qu'elle n'était. Une sensation étrange le parcourait comme si il entrait en osmose avec elle et d'un coup d'un seul il redressa l'arme pour parer l'un des kunaïs de Seika. Les yeux ouvert fixant la demoiselle il semblait pousser par une nouvelle force maintenant. Désireuse de le provoquer la jeune fille lança cette fois deux armes plutôt qu'une, arrivant en décalé d'un premier coup d'épée il dévia la première et d'un second la deuxième, logique. Si dans la pratique rien n'avait changé, dans les mouvements c'était tout autre. Plus fluide il n'effectuait plus des mouvements droit dure, violent mais circulaire essayant de suivre la courbe imaginaire de sa lame c'est comme si elle le guider. Exploitant au mieux le moindre de ses gestes il put ainsi placer deux attaques là ou son adversaire n'en faisait qu'un. La particularité de l'exploit lui demandait du chakra mais c'était une dépense bien basse vu la récompense maintenant acquise. Soudain du coin de l'oeil akimitsu vit une étrange silhouette ce dessiner dans les feuillages tout prêt de lui. D'un regard furtif et inquiet celle ci sorti de sa tanière pour ce montrer au grand jour..

Enma - Ta lame doit être le prolongement de ton bras gamin .. Mais à cette âge le 3ème du nom n'aurais pas fait mieux ! .. Je me présente à toi petit, je suis Enma ami et allié de ta chère famille sarutobi depuis les débuts d'Hiruzen.

Akimitsu - Enma c'est ça .. J'ai déjà entendu parlé de vous. On dit que vous êtes un grand sage balèze ? Mais aussi que vous étiez là lors de la mort de mon oncle n'est ce pas .. ?!

Enma - ... Je suis désolé que tu ai eu l’obligeance de me connaitre dans ces conditions.Ton oncle était un grand homme crois moi ! C'est pour celà que je suis là aujourd'hui devant toi jeune sarutobi car toi aussi tu doit apprendre à m'appeler en cas de besoins .. !

Akimitsu - Pour mourir devant vos yeux et que vous raconter les mêmes salades à mon aîné Konohamaru ?! Non merci .. Bonne journée au grand roi des singes ! Pff ...



    En cour...

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Rp - Le pacte des Crapauds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Villages cachés :. :: Konoha no Kuni :: Manoir du Hokage-