AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenji [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011


Kenji [En cours...] Vide
MessageSujet: Kenji [En cours...]   Kenji [En cours...] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:38

ffff
Fiche d'informations - Personnage

Kenji [En cours...] Functional_El_Cid_Colada_Battle_Sword_s
PERSONNAGE ; Hero or Villain ?
Nom & Prénom : Sigow Kenji
Surnom : /
Sexe : Mâle
Âge : 21 ans
Nindô : Le ninja est un outil.
Village natal : Kiri
Village / Organisation désiré : Kiri
Rang & Grade désiré : Un des 7 épéistes
Particularité(s) : Épéiste


Description Physique


Kenji [En cours...] Zb%2062%20ico
« Mieux vaut être mal habillé mais bien équipé que l'inverse »

Décrire ce ninja n'est pas choses facile car il peut changer d'apparence continuellement, il peut autant s'habiller d'habits de couleurs claires que de couleurs noires, de bleu, et même de n'importe quel vêtements, tout dépend la situation, la mission. Des fois mieux vaut passer inaperçu d'autres fois cela est égal. Il peut être très remarquable comme on pourrait ne pas le voir alors qu'il serait seul au milieu d'un chemin qui traverserait une plaine. Disons que d'habitude il porte de simples habits moulants d'un bleu marine, une seule pièce qui part de ses pieds et qui finit à son coup. Chose étrange d'ailleurs car une question se pose: Comment fait-il pour mettre cet habit, voir l'enlever ? Il porte aussi une capuche sur la tête la plupart du temps ce qui lui cache le visage; sinon on peut lui voir quelques fois ses cheveux blond et apercevoir ses yeux verts un court instant.

Il porte aussi, comme tout ninja digne de ce nom, une pochette sur le côté de la jambe destinée à être remplie par des kunais, shurikens et autres outils nécessaire; une sacoche à l'arrière où il y range des rations de survie, ainsi que de grosse chaussures, ce qui permet de ce fait de pouvoir poursuivre un ennemi malgré divers pièges comme par exemple les makibishis.

Bien sûr il ne faudrait pas oublier la chose la plus importante. Son arme, celle qui le rend fier, digne de son rang, de son titre, celle qui lui permet de garder confiance en lui. Même si cela vous paraitra ridicule, celle-ci est son épée, lame forgée par ses soins. Une épée de bleutée, possédant une poignée un peu spéciale, où l'index est séparé du reste de la main. Juste avant la lame, une figure métallique représentant un ange, est placé. La lame elle-même ne possède pas une forme commune, plusieurs courbes permettant, voir même obligeant, une agilité spéciale.


Description Psychologique


Kenji [En cours...] Palms_1
« Un bon ninja ne doit pas avoir d’émotion »

Kenji n'est pas pour ainsi dire quelqu'un de très sociable, il n'a pas d'amis et ne parle pas avec ses collègues. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'est simplement qu'il ne peut pas; toujours en entrainement ou en repos, en mission ou à l'hôpital. Personne ne lui adresse jamais la parole et il en fait de même avec les autres. De ce fait, il ne parle pas beaucoup et donc sa voix et froide et sèche ce qui donne un effet boule de neige. Mais cela ne le dérange pas, de toute façon il passe son temps à faire le sale boulot, tel un ninja, protection ou assassinat, récupération ou vol. De toute façon, telle est la voix du ninja, celui-ci ne doit point avoir de sentiment, il se doit de suivre les ordres quoi qu'il en soit, et c'est cette voix que Kenji a suivit, mais si cela signifie abandonner les autres, laisser mourir chacun, la mission doit être menée à terme.

Malgré cela, quelques fois sa solitude le rend un peu triste. Il se demande parfois comment cela se serait-il passé s'il avait eu quelques amis, s'il était resté un simple ninja dans une équipe, plutôt qu'un ninja de haut rang prêt à tuer. En repensant à ces derniers mots, souvent il s'endort sans se soucier de rien.

Mais bien sûr il n'y a pas que ça, autant dire que ca psychologie profonde est spéciale, certes. Par ailleurs il est très mature pour son âge, l’expérience des combats se sent en lui rien qu'en le regardant et malgré qu'il ne fasse guère bonne impression il sait rester poli peut importe la situation. Sa voix à beau être sèche et froide, cela ne l'empêche pas de se faire écouter sans énervement car les autres, s'ils font un peu attention, remarquent qu'il ne se fâche pas, et même qu'il n'a rien contre les autres; d'ailleurs il ne s’énerve quasiment jamais.


Biographie


Kenji [En cours...] 10510
« Le passé est le passé »

L'histoire de Kenji n'a rien de spécial, il est né comme n'importe quel enfant dans une famille simple, pas méchante ou spécialement gentille, c'était quelque chose de tout à fait banal et personne n'aurait pu se douter qu'un jour il serait un épéiste de Kiri. Il n'était pas spécialement bon élève et avait toujours des notes dans la moyenne. La seule chose qui le démarquait des autres c'est qu'il était solitaire, quand il sortait dans la coure il se mettait dans un coin et commençait à lire. Il lisait une histoire qui racontait des aventures sur les épéistes, et c'est après avoir lu toute la série de ces histoires qu'il se dit qu'un jour il quitterait l'école des shinobis pour s'engager comme épéiste. Enfin c'est toujours ce que l'on se dit, mais il continua bien longtemps à l'école des ninjas, et surtout l'idée des épéiste le refroidit un peu quand il apprit que certains étaient mort ou avaient déserté, puis ce qui lui sortit cette idée de la tête le meurtre qu'il aperçut, un mort par sabre. C'est pourquoi cette idée ne lui revint plus à l'esprit pendant trois ans.

Cependant il ne pouvait ignorer le fait qu'il se battait mieux au corps à corps et c'est pourquoi il se vit offrir son premier katana par son sensei; c'est ainsi que débuta sa vie en tant qu'épéiste. Déjà parmi ses camarades il se faisait appelé "épéiste" car il était le seul des shinobis de son année à utiliser un sabre. Il ne comptait désormais plus les combat et entrainement fait avec cette arme car il ne s'en séparait jamais. Les missions se succédaient rapidement et il ne faisait plus aucun doute que cette façon de combattre lui fut bonne, les mission terminées il se reposait un jour, voir à peine quelques heure et repartait sans attendre pour de nouvelles aventures.

Puis vint ce moment ou une annonce fut de mise, son village recrutait à nouveau des épéistes, et il n'attendis pas une fois pour s'engager. Mais une chose lui vint à l'esprit, chaque épéistes, ou du moins ceux qui l'avaient précédés avait une arme bien particulière et il se mit sans attendre à la conception de ce qu'il pouvait. Après mainte batailles, plusieurs missions et apprentissages il mit tout en œuvre afin de se créer ce qu'il désirait, tout ce qu'il avait appris lui servit, une arme avec une silhouette que seul lui pourrait manier car elle avait une inertie bien particulière dont un entrainement se devait, même lui il mit longtemps avant de savoir manier son épée correctement. Mais cela ne l'empêcha pas de garder sa compagne de toujours avec lui, l'arme que lui avait offerte son sensei.


Fiche d'informations - Joueur

Kenji [En cours...] 7Sat
RÔLISTE ; Who is behind the screen ?
Who are you ? : My name is Donatien
Âge : 17 ans
Comment as tu trouvé ce forum ? : Avec N-U
Première impression ? : assez stricte mais bien formé
Auto-évaluation de ton niveau RP : dans quel sens ?
Des choses seraient-elles à améliorer ? : mettre plus voyant le sujet des personnages libres
Avez-vous lu les règles ? : (code):Valid' by hidan
Commentaires : J'attends le test RP =)




Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mer 17 Aoû - 8:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
— Modératrice —
Nuke-nin de rang A

— Modératrice —  Nuke-nin de rang A
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Fiche du Shinobi
»Affinités : Katon/Raiton
»Clan : Uchiha
»Inventaire Ninja :


Kenji [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Kenji [En cours...]   Kenji [En cours...] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:42

Bienvenue sur YNS.

Pour ce qui est des descriptions, je suis navrée de te dire que c'est insuffisant pour un personnage tel que Sasori, surtout sur la mentale. C'est elle qui dicte les lignes de conduite, ce qu'est réellement le personnage. N'oublie pas qu'il est de rang S, il faut avoir une très bonne maitrise du rp et du personnage même pour l'incarner. Peaufine tes descriptions, il y a encore beaucoup à dire sur ce personnage et après nous verrons pour le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011


Kenji [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Kenji [En cours...]   Kenji [En cours...] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:54

Voici voila j'ai édité Smile N'hésitez pas a me redire si jamais j'ai fait une faute =) (par exemple mieux aérer mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


Kenji [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Kenji [En cours...]   Kenji [En cours...] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:18

Pour moi Sasori, tu n'as pas le niveau général de RP assez élevé pour jouer un personnage aussi important qu'est le déserteur de rang S de Suna, qui plus est membre d'Akatsuki : Akasuna no Sasori. Des répétitions excessives et des formes de phrases peu riches ne te suffisent pas pour atteindre ce personnage. Si tu as donné le meilleur de toi même sur cette présentation, je te conseillerais de te réorienter vers un personnage (inventé ou non) de rang Chunin voire Jônin. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011


Kenji [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Kenji [En cours...]   Kenji [En cours...] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:12

Bon ok je vais refaire ma présentation mais dans celle-ci (New perso)

Ah au faite les épéiste de Kiri sont morts normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


Kenji [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Kenji [En cours...]   Kenji [En cours...] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:33

Les épéistes sont morts oui... donc tu peux en inventer un, cependant, avec ce que tu nous a montré sur Sasori je doute que tu puisses obtenir la charge d'un tel personnage, c'est la raison pour laquelle je t'ai recommandé un personnage de rang CHUNIN ou JÔNIN. Si tu souhaite continuer tout de même cette présentation, je te laisse le faire en ésperant pour toi qu'elle sera réussie mais il y a de grandes chances pour que ce soit une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011


Kenji [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Kenji [En cours...]   Kenji [En cours...] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:18

J'ai pas dit ca T,T quand j'ai marqué épéiste c'était juste parce que mon personnage était bon à l'épée pas parce que je voulais que ce soit un des 7 épéistes

Mais, oui mais, il y a une différence entre ce que l'on peut sortir sur un personnage inventé et un personnage qui existe déjà mais qui n'apparait que quelques scènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


Kenji [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Kenji [En cours...]   Kenji [En cours...] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:57

D'accord Smile ! Tant mieux dans ce cas, je te laisse faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011


Kenji [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Kenji [En cours...]   Kenji [En cours...] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:34

Heu... ouais... J'ai finis depuis un moment mais j'ai eu absence pour cause de reprise d'école et bon la rentrée c'pas facile donc voila je re après longtemps =/ désolé.

Donc merci de réévaluer mon personnage s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kenji [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Kenji [En cours...]   Kenji [En cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenji [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Introduction :. :: Présentations :: Présentations en cours-