AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour aux sources, mais pas comme je l'aurais espéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimary
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha

MessageSujet: Retour aux sources, mais pas comme je l'aurais espéré   Jeu 28 Juil - 11:15

Voilà maintenant bien longtemps que je m'étais absenter du village caché des feuilles. Konoha me manquait c'est vrai, mais je n'aurais jamais pu vivre tout cela si j'étais sagement resté au village. Après tout, il faut bien s'absenter pour apprendre plus ! Comme aurais dit ma mère, "apprend comme si tu devais vivre pour toujours et vie comme si tu devais mourir demain !" On peut-dire que cette phrase résume parfaitement la vie du ninja, qui peut dire de quoi sera fait demain ? Qui peut dire que je reviendrais vivante d'une mission que l'on m'aurais donné ? Qui peut dire que je me réveillerai demain matin ? La vie n'est qu'aléatoire, on l'obtient on la perd, parfois même on la prend à d'autre personne. La vie pourrait se résumer à un échiquier sur lequel le but est de faire tomber le kage d'une des cinq grandes puissances. Les genins et les chûnins ne seraient que des pions alors que les autres se partageraient les pièces les plus puissantes de la hiérarchie. Sur une bataille, envoie les plus faibles qui ouvriront le terrain pour laisser place aux plus puissants. Voilà à quoi ce résume la vie chez les ninjas ! Tout cela vous aurez l'occasion de l'apprendre très vite vous verrez !

En ce qui concerne cette belle journée, je pouvais prendre la route en direction de Konoha après avoir été libérée par la Damyo du pays du feu. Il est vrai que j'ai pu apprendre bien des choses et devenir plus forte que je ne l'étais dans le passé, mais il me manque la chose qui me rendrais encore plus forte, la présence de mes amis, de mon village et surtout de ma mère, ma dernière famille. En tout cas, ce retour aux sources me ferais sans nul doute le plus grand bien, je suis sûre que rien à changer, du moins c'est ce que j'espère secrètement ! J'aimerais retrouver mon village comme je l'ai quitté, je pense que tout le monde aurait aimé cela, je me trompe ? Deux ans, le temps qui c'étais déjà écouler depuis mon départ, les gens ont dû changer tout comme moi j'ai peut-être changé ! Tous sont devenus plus fort, mais personne ne sera meilleur que moi ! On ne surpasse pas Kimary après tout ! Ce bois, cette équipe, ces entraînements, ces missions, ces situations d'exercices, tout cela me manquera surement c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que mon village reste une priorité dans ma tête et je ne m'en suis rendu compte que récemment, c'est triste.

Le chemin sera long et très certainement parsemé d'embuche, mais cela ne me dérange en rien, après tout il faut bien que je me face à l'idée que rien n'est jamais simple ! Mon sac sur le dos, j'empruntais maintenant la route principale pour sortir de cette forêt afin de rejoindre la grande route qui mène directement aux grandes portes de Konoha. Bien sûr je m'imaginais déjà devant elles, les contemplant cinq bonnes minutes avant de finalement me décider de rentrer au village, mais il faut que je me reprenne, la route est longue, je viens à peine de partir ! Rapidement je me trouvais sur cette grande route et je le reconnais, je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il y avait autour de moi, j'étais tellement absorbée à m'imaginer mon retour au village que le reste m'en était égal, du moins jusqu'à ce petit bruit. Tout était très calme et soudain un craquement de branche, bizarre tout de même ! Je n'y prêtais pas la moindre attention malgré que je sache que quelque chose cloche ! Je mis rapidement mes mains à la taille prête à dégainer chacune de mes deux lames. Il ne me restait qu'à attendre de savoir si quelqu'un viendrait ou non à ma rencontre !

Pas le choix, il me faut rester sur mes gardes désormais, je sais que quelqu'un traine dans le coin, mais où peut-il bien être ? Je n'ai pas le droit à l'erreur, j'ai meilleur compte à le laisser approcher. Je continuais donc ma route, comme-ci de rien était tout en restant attentive au moindre bruit, une erreur et ça peut m'être fatale, là n'est pas le but après tout vous ne croyez pas ? Je ne suis pas encore arrivée et déjà je devrais passer l'arme à gauche ? Il en est hors de question ! Soudain, mes questions se confirmèrent. J'étais réellement suivi, un nouveau craquement de branche sur le même côté, ma gauche exactement et un homme jaillit. Il est grand, cheveux brun court, plutôt maigrichon et son bandeau frontal le signale comme étant un déserteur du village de Kusa, intéressant n'est-ce pas ? Le seul problème je ne sais pas qui il est ni pourquoi il se tient là devant moi, je ne tarderai sans doute pas à le savoir et c'est tant mieux ! En tout cas, s'il pensait me faire peur avec son katana, c'est loupé ! Je sortis aussitôt mes deux lames et me prépara pour un éventuel combat singulier, du moins logiquement.

« Regardez qui viens là ! Kimary, ninja de Konoha, engagé par le Damyo du pays du feu. Tu sais ce qu'il y a de marrant dans l'histoire ? C'est que mon patron a mit une prime sur ta tête, si je te ramène morte, je deviens riche, n'est-ce pas merveilleux ? Surtout qu'au final je n'ai nul besoin de te chercher ! »

« La politesse est de rigueur ici ! Dans ce cas, je me mettrais au même niveau ! Premièrement je ne vois pas pour qu'elle raison on enverrait quelqu'un pour ma mort alors que d'après ton bandeau tu viens de Kusa, hors je n'ai rien que les gens de ce village, contrairement à toi surement ! Secondement, il est bien de se présenter avant d'annoncer à une personne que l'on va la tuer tu ne crois pas ? Et troisième et dernier point, ce n'est parce que je suis une fille que je te laisserais faire ! »

« Hahahahaha. Tu crois vraiment faire le poids face à moi ? Laisses-moi donc rire ! Hahaha. Pour te faire plaisir, je me nomme Maku, déserteur du village de Kusa, chasseur de prime actuellement. Tout cela tu t'en fiches puisque d'ici quelques minutes tu seras morte ! »

« Maku, le chasseur de prime ? J'ai déjà entendu parler de toi ! L'homme qui ne prend les primes faites que sur les plus faibles ninjas. Ce n'est pas vraiment gratifiant pour moi, mais je peux te dire que tu as commis une erreur de jugement en ce qui me concerne, tu le paieras très cher ! »

Apparemment son envie de rire venait de lui passer, ma foi, peu d'importance pour moi ! Je le regardais, sourire aux lèvres, attendant qu'il lève le petit doigt pour entamer ce nouveau combat, de toute façon j'étais prête, au corps à corps ou à distance, peu d'importance pour moi, je l'attendais ! Quelques minutes passèrent, une légère brise venait de se lever à l'instant, mais je me moquais de cela, elle ne changerait rien à la donne, car chez moi c'est les rafales qui ont leurs places et il s'en rendra rapidement compte ! Ça y est ! Il se décide à passer à l'action, j'ai presque failli m'ennuyer. Je le vis arriver en courant, katana à la main lever vers le haut afin de me porter un coup vertical dans la descente que je pu parer simplement en mettant chacune de mes deux lames en opposition à sa lame. Une fois bloquée, un simple coup de pied afin de pouvoir le repousser puis je rangeai mes armes pour débuter une série de signe. Je commençai désormais à souffler dans ma main pour préparer une petite boule de chakra concentré que j'envoyais aussitôt sur le chasseur de prime afin de le repousser à distance convenable. Alors, allonger sur le sol, je profitais de l'instant durant lequel il tentait de se relever pour continuer avec une nouvelle série de mudras avant de concentrer mon chakra dans mon bras droit et de créer une extension grâce à l'air entourant afin de frapper durement mon amusement de l'heure. En ce qui le concerne, il ne m'avait pas vraiment l'air rassuré, mais que voulez-vous, quand on affronte plus fort que soit c'est comme ça ! Actuellement la situation était clairement en ma faveur, mais tout allait basculer !

Après avoir subi cette nouvelle offensive, l'homme se relevait et entrais dans une concentration étrange. Une envie de lui rire au nez me prit, mais disparu aussitôt après avoir été touché par une décharge électrique asses importante, que se passait-il en ce moment même ? La douleur était intense c'est vrai, mais que voulez-vous, il faut faire avec ! Puis il se remit à courir dans ma direction épée placer de la même façon que durant sa première offensive. Difficilement je dégainais de nouveau mes lames et contrait son attaque, mais une nouvelle douleur fit son apparition. Plus importante que la précédente, plus saignante aussi. Je me contentais de baisser les yeux, une lame traversant ma chair depuis mon dos, un second homme ? Et je ne l'avais pas vu ni entendu ? Comment est-ce possible ? Pourquoi est-ce que tout devrais ce finir-là ?

« Je ne suis peut-être pas doué, mais un ninja sachant caché son chakra et dissimuler sa présence armé d'un katana, utile comme coéquipier tu ne crois pas ? Comprends tu maintenant pourquoi je réussis à tous les coups ? »

Je ne dis rien, je ne pouvais rien dire de toute façon, ai-je perdu ? Battu comme une débutante ? Si je dois tomber alors j'en entraînerais au moins un dans ma chute ! Mes forces me quittais, mais le peu qu'il me restait me servi à trancher la gorge du chasseur de prime qui s'écroulait aussitôt, mais comment avoir son complice qui reste cacher derrière moi ? Mes jambes ? Je ne les sens plus ? Peu de temps et me voilà écrouler sur le sol, ainsi c'est ça la fin ? C'est comme cela que je dois finir ? Le second homme se plaçais en face de moi et me regardais sans rien dire, sans rien faire. Tout ce que je fus capable de faire ? Lui entailler la cheville droite. Cela ne servirait à rien c'est vrai, mais avec un peu de chance quelqu'un le retrouvera ! Puis tout changea de nouveau. Un kunai vint se planter droit dans la gorge de l'homme et un homme au bandeau de Konoha m'abordait aussitôt.

« Le bandeau de Konoha ? Je ne vous y ai pourtant jamais vu ? Enfin pas que je m'en souvienne ! Tenez le coup ! Je vais vous donner les premiers soins et on court à l'hôpital de Konoha ! Tenez bon !

Il ôta l'arme de mon corps et débutais quelque soin aussi basique qu'inefficace afin de me positionner sur son dos et de m'emmener d'urgence à l'hôpital de Konoha. Durant ce temps, je ne pourrais nullement dire ce qu'il m'est arrivé, mais à mon réveil, cet homme était encore là, au pied de mon lit. Je le regardais avec un petit sourire comme à mon habitude et me levais de mon lit avec beaucoup de difficultés et une douleur plutôt importante.

« Vous devriez rester allongé, vous n'êtes pas en état de vous lever ! »

« Mais qui êtes-vous ? Pourquoi m'avoir aidée tout à l'heure ? »

« Je me nomme Ryuuchi, Junin médical de Konoha. Ton bandeau de Konoha m'a donné une bonne raison de t'aider, mais ce n'était pas tout à l'heure, c'était il y a deux jours ! Je peux juste te poser une question ? Pourquoi une jeune fille se promène dans les bois avec un bandeau de Konoha alors qu'elle n'y vit pas ? »

« Deux jours ? Et ma présentation à l'hokage ? Et mon entrainement ? Restons calme et civilisé ! Merci de m'avoir sauvé, en ce qui concerne mon bandeau, je me suis absenter deux ans sous demande du Damyo, mais il m'a redonné ma liberté pour que je puisse revenir au village. »

« Je me souviens maintenant ! La jeune fille qui est passée chûnin en abandonnant en final. Ravi de vous rencontrer ! J'ai à faire, j'espère que l'on se recroisera rapidement, qui sait, peut-être lors d'un combat ou d'un entrainement. Reposez vous bien, à très vite ! »

Quel curieux personnage ! Je le regardais partir puis dans un sursaut de folie enfila mes affaires pendus dans l'armoire à ma droite et partis voir l'hokage. Comme dirais l'autre, synthol plus fort que la douleur ! Il faut se forger de l'intérieur, la souffrance ne me fait pas peur, aïe, je vais y arriver, aïe.
Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources, mais pas comme je l'aurais espéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1