AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hatake Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hatake Kakashi

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011


MessageSujet: Hatake Kakashi   Sam 23 Juil - 3:03

Fiche d'informations - Personnage

PERSONNAGE ; Hero or Villain ?
Nom & Prénom :
Surnom : Le Ninja Copieur
Sexe : Homme
Âge : 29ans
Nindô : "Dans le monde des ninjas.. Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça."
Village natal : Konoha
Village / Organisation désiré : Konoha
Rang & Grade désiré : Jonin expert
Particularité(s) :


Description Physique


« CITATION »

Kakashi Hatake... Toutes personnes vivant dans le Yukan a entendu ce nom au moins une fois... ou alors la entendu sous le surnom de «ninja copieur». Ce ninja si mystérieux cachant plus de la moitié de son visage derrière une tenue noir, recouvrant son menton ainsi que sa bouche pour ne s'arrêter qu'en dessous du nez. Et cachant son œil gauche avec le bandeau de ninja de Konoha. A su ce forger une réputation de ninja reconnu pour son talent. Cet homme qui cache son visage presque entièrement comme pour cacher sa personnalité aux autres, ne laisse que son œil droit de visible à ses interlocuteurs. L'éclair blanc de Konoha ne dévoile donc que cet œil noir, laissant transparaître parfois une grande flemmardise et parfois une grande détermination ainsi qu'une remarquable capacité d'analyse, allant même jusqu'à donner l'impression à son adversaire que le fils de Sakumo lit en lui comme dans un livre ouvert.
D'un point de vue vestimentaire, l'homme au Sharingan est habillé comme tous les chuunins et Juunins du village caché de Konoha et porte donc une veste verte sans manche, contenant plusieurs poches pour y ranger matériel et provisions. L'éclair blanc de Konoha possède également une allure svelte et une agilité hors du commun lui permettant de posséder une endurance remarquable. Un pantalon noir, une chevelure grisâtre et de simples sandales viennent compléter la description du ninja copieur viennent complété la description du ninja copieur.


Description Psychologique


« CITATION »

L'éclair blanc de Konoha est du genre «je m'en foutiste» et ne montre extérieurement que peu de sérieux, ce qui n'est bien évidemment pas du tout le cas puisqu'il faut être évidemment très sérieux pour avoir une carrière de shinobi comme la sienne. En vérité, Kakashi est une personne expérimenté et quelqu'un de très intelligent, capable d'analyser et d'anticiper les actions de son adversaire afin d'évaluer la situation pour pouvoir battre son adversaire. Doté par le destin d'une excellente mémoire, Kakashi sait emmagasiner les informations, y compris celle qui semble inutile et s'en servir pour mener à bien ses objectifs. Bien que cela puisse paraître surprenant, Kakashi est un solitaire, même s'il lui arrive d'avoir d'excellente relation avec d'autre shinobi de renom comme Asuma Sarutobi ou avec certain jeune comme Naruto Uzumaki. Fessant partit de l'élite des ninjas de Konoha, Kakashi est de nature méfiante et n'est donc pas réellement du genre à se confier. Très respectueux de ses paires et de la nouvelle génération, Kakashi fait tout de même partit des personnes en qui un ninja peut avoir le plus confiance, rusé, courageux et loyal. Kakashi est un ninja dont la noblesse n'à d'égale que la valeur qu'il accorde à l'importance de l'amitié.


Biographie


« CITATION »

Née un hiver il y a 29ans, Kakashi Hatake est le fils de Croc blanc ou plutôt, Sakumo Hatake, un ninja légendaire qui pouvait rivalisé avec les trois Sannins.
Enfant unique de la famille Hatake, Sakumo l'éduqua de façon strict, mais ne l'empêcha pas d'avoir une enfance heureuse et normal pour tout enfant de son âge. Entrant à l'académie dès qu'il put commencer sa formation et commençant déjà à apprendre le ninjutsu en suivant les ordres de son père à l'âge de 6ans, Kakashi Hatake réussi l'exploit de devenir Chuunin à l'âge de 7ans. Mais quelque chose qui allait marquer Kakashi a vie, arriva. Un jour, alors qu'il revenait d'une mission, il découvrit son père, au milieu du salon. il c'était donner la mort en s'enfonçant dans la poitrine son arme. Marquant et traumatisant à vie le futur éclair blanc de Konoha.
Ce n'est finalement qu'après qu'il apprit la vérité et le fait que son père avait désobéi aux ordres pour sauver un ami, ce qui lui avait attiré les foudres de ses supérieurs et le dégoûts des autres shinobis, le poussant ainsi au suicide. Par la suite, il décida de laver l'honneur de sa famille en suivant méthodiquement les règles afin de ne pas être comme son père. Suivant une voie d'obéissance aveugle, Kakashi devint Juunins à 13ans et placer dans l'équipe de son Sensei Minato Namikaze ainsi que de Obito Uchiha et Lin. Konoha étant à l'époque en guerre contre Iwa, l'éclair jaune de Konoha confia une mission importante au trio, mission durant laquelle Lin fut enlevé. Ayant le choix entre réussir sa mission ou abandonner Lin, Kakashi décida, pour ne pas faire la même erreur que son père, d'abandonner sa coéquipière. Ce qui rendit fou furieux Obito qui s'opposa fermement à la décision de son supérieur. Et ce fut les mots de Obito qui eurent un impact dévastateur sur l'esprit de Kakashi.
"Dans le monde des ninjas.. Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça."
Toucher par les paroles de son coéquipier et amis. Kakashi changea d'avis, ainsi que d'opinion sur le devoir d'un shinobi et partit secourir Lin avec Obito. Durant le combat pour délivrer cette dernière, Kakashi perdit son oeil gauche et Obito eu le corps à moitie broyer par un éboulement. Kakashi ayant perdu son oeil et Obito étant mourant, l'ami de Kakashi fit un dernier geste à son ami en lui offrant son Sharingan; Sharingan que Lin implanta ensuite à Kakashi.
Une fois plus vieux, il fut le Sensei de l'équipe 7 composaient de Sakura Haruno, Sasuke Uchiha et de Naruto Uzumaki. Il les forma, les éduqua et les aida à devenir plus fort, ensemble, ils traversèrent des aventures surprenantes comme affronter l'un des 7 épeistes légendaire de la brume nommer Zabuza. Puis le temps passa et l'examen chuunin de ses élèves finit par arriver. Durant celui-ci, Orochimaru imposa la marque maudite sur Sasuke que scella avec un sceau l'éclair blanc de Konoha, ceci, afin d'éviter que son pouvoir n'envahisse le survivant du clan Uchiha.
Afin de l'aider à se défendre, Kakashi apprit à Sasuke l'une de ses attaques les plus meurtrières, à savoir le Chidori. Très peu de temps après, Kakashi dut affronter avec l'aide de Gai, Asume et Kurenai, les deux ninjas de l'akatsuki Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki. Bien que vainqueur de ce combat après le départ des deux membres de l'Akatsuki, Kakashi fut gravement blessé par Itachi, mais sera finalement sauvé par la Goidaime Hokage, Tsunade. Quelque temps plus tard , Kakashi tentera de résonner Sasuke sur la haine qu'il a pour son frére mais ce dernier partira avec les quatre ninjas envoyer par Orochimaru et Kakashi perdit définitivement son élève. Il perdit ensuite Naruto, mais de manière temporaire lorsque celui-ci partit avec Jiraiya pour un entrainement de 3ans .


Fiche d'informations - Joueur

RÔLISTE ; Who is behind the screen ?
Who are you ? :
Âge : 18ans
Comment as tu trouvé ce forum ? : il semble agréable
Première impression ? : sympa
Auto-évaluation de ton niveau RP : mh... 7/10
Des choses seraient-elles à améliorer ? :
Avez-vous lu les règles ? : (code): validé par Bee ♪♫.
Commentaires :


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Sam 23 Juil - 10:35

Bienvenue sur YnS Kakashi !
Je passe directement au jugement de tes descriptions physique et mentales... si tu avait correctement lu les règles j'imagine que tu aurais su que l'histoire n'était pas nécessaire pour un personnage du manga ? Et que tu allais recevoir cependant un test RP en contrepartie... mais passons.
Je vais dire ça simplement... pour moi la qualité est là, mais il manque beaucoup de quantité. Tes descriptions sont bien rédigées, mais ça reste très superficiel quantitativement parlant. Avant de te donner ton test RP qui sera l'ultime étape de ta présentation, je te demanderais donc de rallonger si possible (au moins doubler) la longueur de tes descriptions.
Merci de ta compréhension !


« Mais la partie est finie,
Parce que t'es un tocard baby ! »






Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
avatar
Uchiha Sasuke
— Modératrice —
Nuke-nin de rang A

— Modératrice —  Nuke-nin de rang A
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

Fiche du Shinobi
»Affinités : Katon/Raiton
»Clan : Uchiha
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Mer 3 Aoû - 9:49

Je passe aux nouvelles. Comptes-tu refaire tes descriptions ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatake Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Introduction :. :: Présentations :: Présentations en cours-