AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nagato : la souffrance ne fais que commencé......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nagato

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Fiche du Shinobi
»Affinités :
»Clan :
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   Mer 20 Juil - 4:33

Fiche d'informations - Personnage

PERSONNAGE ; Hero or Villain ?
Nom & Prénom :Nagato/Pain
Surnom :Tendo
Sexe :Masculin
Âge : 28 ans
Nindô :Je veux apporter la paix dans le monde en combattant le mal par le mal et en partageant les souffrances.
Village natal :Ame
Village / Organisation désiré :Akatsuki
Rang & Grade désiré :Jonin et comme grade : chef de l'akatsuki
Particularité(s) :nagato possède les rinnegans et détient six corps qui sont : Tendô, Ningendô, Shuradô, Chikushodô, Gakidô et Jigokudô


Description Physique


« CITATION »

Tout d'abord, on va commencer par nagato, car il est le personnage principal qui contrôle les six corps de pein. Pour les contrôler, il détient des pupilles très rare qui descende du puissant Ermite Rikudou, ces yeux sont appelés les rinnegans. Grâce à ses pupilles, il peut contrôler à distance des animaux, des humains et même des corps. Il à fait ressuscité avec une des ces techniques six corps qui sont appelés pein. Chacun de ses six résurrections possède un pouvoir spécial. Nagato à les cheveux rouge, les pupilles du rinnegans, il est vêtus d’une longue robe noire décorée de nuages rouges et portent une sorte de chapeau de paille chinois. De plus, chacun des membres possède une bague, là par contre c'est tendô qui la porte et non nagato et c'est le Rei = zéro. Maintenant qu'on à fais le tour sur le personnage principale, je vais vous décrire les six corps qui protège nagato.


Tous d'abord le plus important de tous qui est Tendô. A la base, il était Yahiko et était lui aussi un ninja du village de ame. Grâce a Jiraiya, il a pus apprendre des techniques ninjas car son village était détruit à cause de la troisième grande guerre shinobi qui opposait Suna, Konoha et Iwa. Donc yahiko, nagato et konan, apprirent l'art du ninjutsu grâce au ninja sanin du trio légendaire Jiraiya. Après leur avoir tout appris, le ninja de konoha s'en est allé et laissa se débrouiller seul les trois compagnons d'ame. Malheureusement, un conflit se met en place entre yahiko et ses ninja qu'il a entraîne et Hanzou la salamandre. Konan est piéger et yahiko se sacrifie pour la sauver. Nagato fera de puis son corps principal. De plus tendo possède aussi les rinnegans et a les cheveux orange. Enfn, tendo possède vingt-trois piercings sur le visage donc huit dans chaque oreille, trois dans le nez, deux barre lui traversant chaque oreille et deux crochet sous la lèvre.


Le suivant est Ningendô, c'est un ninja de Taki, il a la faculté de lire dans les pensés des gens juste en leur touchant la tête. De plus, il peut extirper leur âme pour qu'il meurt sur le champ. Il a de long cheveux orange et possède sept piercing sur le visage donc deux sur le menton, une barre dans le nez et deux barre sous les yeux.


Le troisième corps est Shuradô, ce ninja est un peu bizarre car il est en quelque sorte robotisé, je m’explique : tout d’abord, il possède six bras dotés de lance-missiles, il peut détacher ses poignets et les projeter. Ses pieds sont également munis de propulseurs ce qui lui permet de ses déplacer très rapidement. Sa tête est formée de trois visages aux expressions différentes, il peut s’ouvrir en six parties. De plus, Shurado possède un drôle de cerveau et cela lui permet de tirer un rayon laser qui détruit plusieurs maisons en un seul tir. Il peut également lancer des missiles en l’air qui retombe en causant beaucoup de dégâts. De plus, il y a une sorte de longue lance tranchante parsemé de dents aux bords et dont il se sert pour transpercer ses ennemis. Il possède huit piercing sur le visage dont six sur le crane un anneau dans le nez et un pic sur le menton.


Notre 4ième résurrection est surement le meilleur des six corps car c’est Gakido. Sa faculté à lui est d’absorbé toutes les techniques sans exception. Malheureusement il détient un point faible qui est le taijutsu donc il déteste le combat rapproché. Le corps de ce ninja venait du village de Kusa. Il a aussi les cheveux orange et possède onze piercing donc deux grand pic dans les oreille, cinq petit pic sous la lèvre, deux pics sous les yeux et deux pics sur le nez.


Le corps suivant est capable de faire beaucoup d’invocation. En réalité même il fait que sa : c’est Chikushodô. Elle est capable d’invoqué une chimère, des chiens capable de se multiplier dés qu’ils sont touchées, un crabe un mille-pattes, un scorpion, oiseau, rhinocéros et un taureau. Certaine de ses invocations sont tellement puissante que le seul moyen de les vaincre sont de tué son invocateur. Pour terminer sur ce ninja, elle venait du clan Fûma. ce corps est une fille et elle a aussi les cheveux orange, de plus elle possède sept sur le visage dont un sur le nez et trois sous chaque oeil.


Et enfin pour finir, le dernier corps est : Jigokudo. Ce ninja est capable de ressusciter les morts. De plus, sa faculté secondaire est d’invoquer « le jugement de dieu « qui est une créature capable de tirer la langue de ses ennemies pour leur tirer des information. Si le ninja à dit la vérité, la tentacule le laisse vivant, si il ment, il tire sur la langue et la mange lassant sa victime pour mort. Il a aussi les cheveux orange et lui possède treize piercing donc trois long pics dans chaque oreille, trois sous chaque oeil et enfin un sur le nez.


Voilà un résumer de chacun des corps que contrôle pein. A oui une dernière chose, Nagato relie tous ses corps grâce à son rinnegan mais aussi grâce à des barres de chakras implanter dans les six corps pour les relié à lui-même. Voilà pour le physique.


Description Psychologique


« CITATION »

Après le physique, le psychologique. Bon étant donné qu’une personne contrôle tous les corps, le moral est utilisé seulement par nagato et le donne à ses corps. Pour commencé, enfant, nagato n’éprouvait pas une haine aussi grande à travers les vivants, il aimait bien jiraiya puisque celui-ci voulais la paix dans le monde comme celui-ci, mais pour exercer son nindo, nagato est passé par la mort de ses parents pendant la grande guerre shinobi, et sans le faire exprès il à tué les meurtries de ses congénère, grâce à ses pupilles. Puis vint la solitude qui l’empara pendant plusieur mois…. Quand un jour il rencontra deux autres jeunes ninjas du village d’ame qui était Yahiko et Konan. Ces deux nouveaux amis lui remontèrent le moral et le sortirent de sa solitude. Jusqu'à que vienne le moment ou Hanzou la Salamandre voulut tuer Konan. Yahiko se sacrifia pour sauver son amie en détresse et Nagato ne fut plus jamais le même. Il voulait tué tous se qui bougeait ou avait la vie. Il devint une personne très froide et il eu un désir de montrer au gens qui l'entourait la souffrance et la peur comme il la connut lui-même dans son plus jeune âge... Il a une terrible manie de vouloir tout détruire sur son passage, il n'a peur de personne et il tue quiconque l’empêchera de suivre son nindo. Quand il hôte la vie à un étranger il n'exerce aucun sentiment, il n'éprouve aucun remord à l'avoir tué. Plus tard, il voudra exercer un nindo qui est d'apporter la paix dans le monde en combattant le mal par le mal donc de tué toute forme de vie tant qu'il y en aura et de montrer se qui est la souffrance en tuant des milliers de ninjas, familles, qui sont innocents ..... En clair; c'est un meurtrier qui n'a aucune piter et qui exerce une haine contre toute chose ayant la vie !


Biographie


« CITATION »

Pein (signifiant littéralement « Douleur » ou « Souffrance » en anglais) est un personnage fictif du manga Naruto.

Il est le chef officiel de la fameuse organisation Akatsuki, même si officieusement Madara Uchiwa (qui en est le fondateur) est au dessus de lui. Il fait équipe avec Konan et siège dans le village caché d'Ame qu'il gouverne également.

Pein est un personnage caractérisé par le regroupement de six corps différents contrôlés à distance par Nagato (un ancien élève de Jiraya). Les corps constituant Pain sont Tendô, Chikushôdô, Jigokudô, Shuradô, Gakidô et Ningendô.



Il est connu depuis le chapitre 254 (tome 29), où il attendait Deidara et Sasori, mais on ne le voit pour la première fois que dans le tome 40, sous l'apparence d'un jeune homme aux cheveux roux. Ce corps est le corps principal dont il se sert pour ses relations avec l'Akatsuki, mais cinq autres corps sont en « sommeil » et peuvent être utilisés pour le combat. Les six corps gardent en commun des sortes de piercings noirs sur le visage et le reste du corps (ces piercings étant des récepteurs de Chakra servant à la manipulation du corps), et des yeux particuliers avec une pupille et quatre cercles concentriques, le Rinnegan ; ils partagent la même vision, couvrant mutuellement lors des combats leurs angles morts.

Les six corps composant Pain sont contrôlés à distance par Nagato[2] ; c'est un homme aux longs cheveux rouges (comme lorsqu'il était enfant) encadrant un visage pointu. Il est connecté, par des câbles fixés sur deux coques dans lesquelles sont logés ses bras, à une grosse machine de forme arachnéenne, son seul moyen de se déplacer. Il est en effet complètement décharné, et n'a, littéralement, que la peau sur les os. Dans son dos est également fichée une batterie de tubules noirs (dont un énorme lui transperçant le dos au niveau de la colonne vertébrale) lui servant d'antennes pour transmettre son Chakra à ses corps.[3]

Le corps Jigokudô (« Royaume de l'horreur ») est capable d'invoquer un monstre avec des flammes noires, sortant du sol. Ce monstre possède aussi le Rinnegan, et de sa bouche peuvent sortir des bras visqueux qui prennent la vie de ses victimes lors d'une sorte de « jugement de Dieu » (l'âme de ceux qui mentent est aspirée dans la bouche du monstre). Ce monstre est également capable de ressusciter les corps de Pain. Ce monstre est visible lorsqu'il remet en état les corps ou quand l'ennemi est attrapé par Jigokudô, sinon, il est invisible aux yeux des autres ninjas.

Un leader

Pain a le respect de tous les membres de l'Akatsuki (à l'exception de Hidan, qui n'a de respect que pour Jashin). Selon les aveux de Konan, qui travaille avec lui, il n'a jamais connu la défaite. À l'exception de celle-ci, de Tobi et de Zetsu, aucun des membres de l'organisation ne l'a réellement vu.

Au Pays de la Pluie, Pain est considéré comme un dieu par ses alliés et Tobi le surnomme l'invincible Pain (peut-être par ironie), mais il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma. Seul un de ses corps le possède vraiment (Chikushôdô, dont le corps a été autopsié).

Il est également l'assassin du très puissant Hanzô, l'ancien chef d'Ame, qui surpassa les trois sannin réunis lors d'une bataille entre Ame et Konoha.

Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul par vengeance, et faisant assassiner tout l'entourage de Hanzô (bébés compris) et même ses clients. Pain tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'opposé de ce que laissait prévoir son caractère lorsqu'il était enfant.

Il dit également à Hidan que, pour lui, toutes les raisons sont bonnes pour se battre. Ce qui prouve qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Et ce qui ne signifie pas forcément qu'il aime la guerre.

Le véritable objectif de Pain est de créer un ultime Kinjutsu avec les Bijū, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir. Il n'est donc pas un amateur de la guerre.

Il est sans doute le plus sage et le meilleur stratège de l'Akatsuki. En effet, il use de placements tous réfléchis à l'avance pour mieux protéger ses corps de l'ennemi. S'il doit sacrifier l'un de ses corps c'est uniquement pour le bien des autres pouvant être plus utiles selon l'adversaire. Dans le tome 46 par exemple, on peut remarquer que son corps principal, Tendou, récupère son pouvoir qu'il ne pouvait plus utiliser grâce à sa stratégie.

Facultés

Pain est le premier personnage de Naruto à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres de l'Akatsuki. Il semblerait que ceux-ci aient un jutsu commun leur permettant d'apparaître sous forme d'ombres dans leur repaire. Pain peut également invoquer le réceptacle géant pour les démons à queues et connaît le moyen de les sceller dans ce même réceptacle.

Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d'un subalterne sacrifié pour l'occasion, et grâce au chakra d'un allié, à créer un clone particulièrement réaliste de l'allié lui permettant d'utiliser la plupart de ses jutsu à l'exception des techniques héréditaires. Naruto, Sakura, Kakashi, Chiyo, Neji, Lee, Tenten et Gaï ont affaire à cette technique.[4]

Une particularité des corps composant Pain est que ces derniers portent des piercings très résistants faisant office de récepteurs de Chakra. Ils peuvent sécréter un bâton noir capable de perturber le chakra de l'adversaire quand celui-ci est touché, faisant apparaître une image du Rinnegan dans l'esprit de l'ennemi.

Les six corps composant Pain sont contrôlés par des ondes de Chakra. Les piercings reçoivent le Chakra et permettent aux corps de se mouvoir[5]. Nagato utilise des cadavres, apportés par des ninjas du village de la pluie. Cependant, les ninjas apportant les corps ne se doutent pas que Nagato réside dans le bâtiment devant lequel ils déposent les cadavres (c'est Konan qui semble se charger des corps par la suite). Ils croient à un tombeau, mais les familles des victimes ne peuvent voir les corps (« Défense d'entrer » écrit sur le grillage de la tour). Pourtant, le ninja prétend que des rumeurs circulent comme quoi Pain résiderait dans le bâtiment, mais son compagnon ne le croit pas.

C'est Nagato qui tire les ficelles de Pain... Il dirige les 6 corps à une certaine distance, mais avec une contrainte : il doit se trouver à une certaine altitude afin qu'il puisse émettre correctement son chakra vers les 6 corps. Le véritable corps de Nagato semble extrêmement faible : il est excessivement maigre et, ayant une toux sanguine, semble malade. De plus, il est relié à une machine, entravant ses mouvements.

Chaque corps de Pain possède un nom, que les ninjas d'origine ne possédaient pas (chacun des corps correspondrait à une personne que Jiraya a rencontrée et affrontée lors de son périple à travers le monde), et des techniques liées à la maîtrise d'un des types de manipulation de chakra.

* Tendô (Royaume du Dieu) — Yahiko

Corps principal (mais pas l'original), qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki.
Capable de contrôler la pluie et de l'utiliser comme système d'alarme anti-intrusion, d'invoquer la statue pour l'extraction des bijū et d'utiliser les justu de manipulation des corps.
Kakashi s'interroge sur la véritable nature du souffle dégagé par Tendô, qui a réduit en poussière tout ce qu'il y avait autour de lui[6]. Il s'avère que Tendô possède aussi la faculté d'attirer à lui ses ennemis, et que cette faculté est donc un contrôle de la gravité et des forces de répulsion[7].
La technique ultime de Tendô (répulsion de la puissance du souffle d'une bombe atomique) semble cependant à double tranchant, puisque Konan met en garde Nagato contre l'utilisation de cette technique qui lui raccourcit la vie[8]. De plus, l'utilisation de cette technique prive Tendô de ses techniques pendant un long moment.
Tendô doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de la technique de répulsion. Naruto et les différents ninjas puissants de Konoha tenteront d'utiliser ce point faible.
La technique ultime inverse (attraction) consiste à créer une petite boule noire où sont irrémédiablement attirés tous les objets l'entourant (dont le terrain), créant une énorme sphère de terre, de roches et d'arbres très dense. D'après Nagato, c'est ainsi que le Sage des 6 chemins (六どう千人, Rikudō Sennin?) aurait crée la Lune.

* Chikushôdô (Royaume Animal) — Anciennement du clan Fûma, premier adversaire que Jiraya a affronté ; le nouveau corps féminin a été amené récemment à Pain

Invocateur ; capable d'invoquer des créatures puissantes : chimère, chiens (se multipliant dès qu'ils sont touchés), écrevisse, mille-pattes, oiseau, rhinocéros, taureau, autres corps de Pain...
Certaines de ces invocations sont tellement tenaces que les seul moyen de s'en débarrasser semble être de vaincre l'invocateur.

* Gakidô (Royaume du Fantôme Affamé) — Anciennement ninja de Kuma

Absorbeur de Ninjutsu et de chakra. Son point faible est le taijutsu ; il fuit donc les combats rapprochés.
Il est capable d'absorber tout type de ninjutsu, même les plus puissants comme le Ōdama Rasengan géant et surpuissant de Jiraya, et même le Fūton Rasen Shuriken de Naruto. Il est cependant dépassé par l'absorption du chakra Sennin qui le transforme en statue.

* Ningendô (Royaume Humain) — Anciennement ninja de Taki

Le corps aux longs cheveux que Jiraya avait frappé ; capable de maîtriser les techniques relatives à l'âme et l'esprit.
Capable de lire dans les pensées ou la mémoire d'un ninja pour avoir des renseignements, et d'arracher l'âme en tirant simplement dessus.
Désintégré par le Fūton Rasenshuriken, il ne reste du corps qu'un petit fragment de sa tête.

* Shuradô (Royaume Démoniaque)

Le corps ayant broyé la gorge de Jiraya... Il semble être entièrement robotisé, et possède une sorte de dispositif lance-missiles à l'intérieur de ses bras (il peut détacher ses poignets et les projeter.
Il peut également lancer des missiles en l'air qui retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts.
Doté d'une grande force, il lance Chikushôdô au dessus de Konoha. Cette force est sûrement liée à la présence du lance-missiles, qui n'est autre qu'une grande chaîne de métal sur lequel sont disposés de nombreux petits missiles coniques. La chaîne (donc pas d'os) pourrait expliquer la force colossale de Shuradô.
Sa tête peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradô tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir !
Il possède en réalité quatre visages aux expressions différentes, six bras, et dans son dos, une sorte de longue bande de papier dont les bords sont dentelés et dont il se sert pour transpercer le clone d'éclairs de Kakashi ; ses pieds sont munis de propulseurs.
Shuradô est détruit et ressuscité plusieurs fois : il se fait écraser par la technique du décuplement de poids (la main) de Choza Akimichi, est cassé en deux en interceptant un Chidori à la place de Tendô, et Naruto le détruit deux fois à coup de Rasengan.

* Jigokudô (Royaume de l'Horreur)

Utilisé pour le « Jugement de Dieu », et pour ressusciter les corps.
Le monstre qu'il invoque peut faire sortir un tentacule de la bouche de la victime interrogée (peut-être son âme) et l'attraper avec ce qui semble être un « bras-langue ». Si la victime répond la vérité à la question posée, la main glisse sur le tentacule et ne peut l'attraper. Si la victime ment, le bras-langue garde prise sur le tentacule-âme et l'attire à la bouche du monstre, où il est dévoré.
Le « monstre » en question est aussi capable de ressusciter les autres corps de Pain vaincus en les avalant pour ensuite les recracher indemnes quelques secondes plus tard.


Fiche d'informations - Joueur

RÔLISTE ; Who is behind the screen ?
Who are you ? :Je m’appele Anthony
Âge :15 ans
Comment as tu trouvé ce forum ? :ce forum est cool, et le staff aussi ^^
Première impression ? :exellente, je sens que je vais bien m’amusé parmi vous XD
Auto-évaluation de ton niveau RP :8/10
Des choses seraient-elles à améliorer ? :non pas pour le moment
Avez-vous lu les règles ? : (code): validé par Bee ♪♫.
Commentaires :Aucun




Dernière édition par Nagato le Mer 20 Juil - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   Mer 20 Juil - 6:11

Bienvenue parmi nous Nagato Smile !

Donc, déjà, au niveau de ton personnage, il faut savoir que "Tendô" représente seulement le nom d'un des 7 corps de Pain, il n'est pas à proprement parler un surnom, si on devait parler de nom et surnom on aurait : Nom: Rikudô Nagato ; Surnom: Pain. Ensuite, pour ton grade : tu ne seras pas Jônin, simplement chef d'Akatsuki si tu es validé.

Pour les descriptions... pour moi, ta descriptions physique n'est pas spécialement bonne, les détails sont rares et cela reste une écriture superficielle au niveau des explications sur l'apparence, par exemple, tu ne fais pas mention de l'apparence cadavérique et pourtant frappante de Nagato ! Ensuite pour moi, tu prend trop de place pour raconter l'histoire et les facultés des personnages, qui n'ont rien à faire ici, mais plutôt dans le test RP si la possibilité t'étais donnée de placer quelques notions.
Pour le psychologique, ce n'est pas suffisant non plus pour un personnage aussi important que Pain, tu t'attarde encore une fois sur une histoire qui n'a pas lieu d'être et qui prend plus de place que ta véritable description du mental du personnage.

Personnellement je te refuses dès à présent le personnage de Nagato / Pain, en attente d'un deuxième avis d'un membre du staff pour délibérer. Je te recommande de t'orienter sur un personnage Chûnin ou Jônin au maximum. Merci de ta compréhension.


« Mais la partie est finie,
Parce que t'es un tocard baby ! »






Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
avatar
Uchiha Sasuke
— Modératrice —
Nuke-nin de rang A

— Modératrice —  Nuke-nin de rang A
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

Fiche du Shinobi
»Affinités : Katon/Raiton
»Clan : Uchiha
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   Mer 3 Aoû - 9:53

Je suis du même avis que Bee, surtout que l'histoire ( bien que non nécessaire ici puisque c'est un personnage du manga ) est un copié/collé de plusieurs sites/blog...

Je ne sais pas trop s'il y aura sanction pour ça, voyons ce que le fondo et les admins décideront.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hidan
— Administrateur —
Membre d'Akatsuki

— Administrateur —  Membre d'Akatsuki
Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche du Shinobi
»Affinités : /
»Clan : /
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   Jeu 4 Aoû - 2:41

Si on a une preuve que cette présentation n'est pas un plagia, aucune sanction Smile Sinon sanction Sad .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Sasuke
— Modératrice —
Nuke-nin de rang A

— Modératrice —  Nuke-nin de rang A
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

Fiche du Shinobi
»Affinités : Katon/Raiton
»Clan : Uchiha
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   Jeu 4 Aoû - 8:38

J'vois pas comment y aurait pas plagiat, à moins qu'il soit l'auteur desdits blogs, et même une partie est copiée de wikipédia...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hidan
— Administrateur —
Membre d'Akatsuki

— Administrateur —  Membre d'Akatsuki
Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche du Shinobi
»Affinités : /
»Clan : /
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   Jeu 4 Aoû - 8:56

Le copié/collé sur Wikipedia ou un autre site n'est pas autorisé donc il devrait y avoir une sanction .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagato : la souffrance ne fais que commencé......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Introduction :. :: Présentations :: Présentations Refusées-