AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hidan
— Administrateur —
Membre d'Akatsuki

— Administrateur —  Membre d'Akatsuki
Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche du Shinobi
»Affinités : /
»Clan : /
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Dim 17 Juil - 9:05

La journée commençait à ce terminer sur Kumo no Kuni, mais aussi sur le monde Shinobi.. Tant d'âme avait du voir le jours, mais aussi rencontrer la mort. Cela réjouissait Hidan car, cette journée avait dû être prometteuse pour son Dieu, Jashin, le seigneur qui voue un culte à la destruction et la désolation. Tout les êtres vivants décédés aujourd'hui était allé directement dans les abysses de maître Jashin.. Mais passons, la température étouffante de la journée commençait à baisser, le temps se rafraîchissait toute les minutes. Le soleil n'arrivait plus à renvoyer ses rayons sur Kumo à cause des nombreux nuages grisâtres qui faisaient entendre de nombreux grondement lointain.. Le tonnerre n'allait pas tarder à tomber sur le village de la foudre, ces cumulo-nimbus étaient annonciateur de vicissitude, de mauvaise nouvelle.. Les deux Akatsukiens qui marchaient d'un pas clame, mais sûr dans les collines orageuses n'allaient pas dire le contraire. Itachi Uchiha, l'assassin du clan Uchiha, ancien puissance de Konoha se trouvait avec un homme mystérieux, très peu connu dans le monde Shinobi hormis de ses nombreuses victimes qui n'ont jamais survécu à son "maléfice".. Tout deux avaient avant un coéquipier différent, cependant cette fois-ci le chef de l'organisation "Akatsuki" avait décidé de exceptionnellement de changer les duos et de voir ce que cela donnait.. Etrange décision venant d'une organisation composé de criminel de "rang S".. Le calme était vraiment maître entre le possesseur du Sharingan et le Jashiniste dévoué. Chose que Hidan déteste, "il n'y a vraiment rien de plus chiant que d'écouter les oiseaux gazouiller" voila ce que se répétait l'homme à la chevelure argentée durant tout le trajet qu'avait déjà tracé le nouveau duo improbable. Bientôt arrivé à Kumo no Kuni, l'ancien équipier de Kakuzu, énervé au plus haut point à cause du silence incessant, décida de prendre la parole, non pour installer une sorte de complicité, non, mais plutôt pour essayer d'en savoir plus sur l'Uchiha et ses pouvoirs..


... Heeeeeee ?!! Tu traites qui d'abruti lààà ?!!.


Eh oui.. Voila tout ce qu'avait trouvé Hidan pour essayer de donner vie à un début de conversation entre lui et son compagnon d'arme. Cependant, Itachi ne semblait pas prêter attention au Jashiniste, il l'ignorait complètement et fixait avec ses deux Sharingans le village de Kumo qui était visible de là ou étaient les deux Akatsukiens.. Alors que l'homme à la chevelure grisée allait sérieusement prendre la parole, un puissant flash jaune apparu au dessus du village de la foudre, suivit d'un craquement terrible. Non, ce n'était pas un jutsu mais simplement un effet de la nature, un éclair c'était abattu sur Kumo no Kuni, le grondement raisonnait encore dans les collines orageuses du village de la foudre...
Une heure venait déjà de passer et les deux Akatsukiens n'étaient toujours pas arrivé à destination. Il restait encore quelques kilomètres.. Soudain, une illumination vint éclairer l'esprit d'Hidan ! Et si nous accélérions ? Exclama tout haut le Jashiniste sans attendre une spécial réponse Itachi.. Puis dans la seconde qui suivit, le shinobi immortel se désista. L'envi de courir lui passa, flemmard de nature, Hidan s'arrêta quelques instants, regarda au loin et plissa très légèrement les yeux.. Il fixait le village ou se trouvait le démon à huit queues "Hachibi" pour finalement se remettre à marcher en direction d'Itachi...

Hidan > Bee > Itachi > Bee > Hidan > Bee > Itachi > etc..


Spoiler:
 


Dernière édition par Hidan le Mar 23 Aoû - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Lun 18 Juil - 3:45





« Une ombre pesante s'approche de Kumo.. »



La fin de la journée, le début de la tournée. L’abeille tueuse s’éclipsa en douce de sa triste chambre. Triste et monotone salle d’un palace sans véritable espace. L’espace, qui a Bee manquait, était un espace très recherché. Rarement nourrie mais très souvent poursuivie, la soif de liberté, c’était ça qui l’habitait. A l’intérieur de son domicile, entre quatre murs cloitrés, s’ennuyant comme un imbécile, le jinchuuriki en avait assez. Ce soir là il préféra, à sa veillée lambda, une excursion peu commune, sous les rayons de la lune.

~

Bee s’extirpa sans difficulté de l’embrasure de sa fenêtre. Il connaissait le village comme sa poche à présent et en sortant de son chez-lui, il savait exactement par où aller pour ne pas se faire attraper par les gardes qui patrouillaient dans les rues à cette heure ci. La lune montante dans la voûte céleste éclairait de ses rayons argentés les montagnes et collines extérieures au village, c’est précisément là que Bee se rendait, et il apprécierait plutôt cette compagnie lumineuse pendant ses quelques minutes de marche. Sautant de toit en toit, il commençait par sortir du village avec une discrétion à toute épreuve. Ses pirouettes d’acrobate étaient parfaitement silencieuses et lui permettaient de sa faufiler dans les recoins les plus sombres le temps de laisser passer un shinobi en ronde, avant de repartir de plus belle à l’assaut de sa liberté nocturne. Le jinchuuriki de « huit queues » avait longtemps été considéré comme un danger par ses compatriotes du pays de la Foudre, il en avait bavé c’est vrai… mais son frère, Aa avait tout fait pour changer ça et modifier le point de vue des habitants quand à Bee, il était passé du statut de menace à celui de protection, les kumojins voyaient en lui à présent un bienfaiteur, un héros, valeureux guerrier ou courageux shinobi, Bee était l’homme apprécié de tous. Mais sa condition d’hôte lui imposait un autre statut, celui de proie. L’homme-poulpe comptait parmi les neufs cibles principales d’Akatsuki, un titre de choix soit, mais il se devait d’être sur ses gardes à tout moment, même s’il n’avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle il était traquée, ni la moindre conception de l’apparence d’un akatsujin.

Ce sujet de réflexion était toutefois loin, très loin de celui qu’abordait alors l’esprit du kumojin. Ce soir là, il avait décidé de partir en solitaire hors du village, à la recherche d’inspiration artistique pour ses ballades lyriques. La nature avait prédisposé cette soirée aux attentes de Bee, puisque la lune qu’il contemplait depuis son départ avait sur lui un effet stimulant pour le moins conséquent ! Les rimes, les vers et les strophes lui venaient, tourbillonnant dans sa tête comme les vents inébranlables d’un ouragan. Et alors qu’il marchait à présent dans une herbe grasse et trempée des pluies des jours précédent, il dégaina tel une arme de poing son petit carnet de rime, le faisant tourner quelques instants entre ses doigts, puis fit de même avec son crayon, avant de les associer tous deux, dans une tâche d’écriture eurythmique et presque mélodieuse. Le temps passait sans qu’il n’y paraisse et Bee parcourait toujours les prairies sous l’éclairage nocturne et agréable de l’astre d’argent.

Il finit par relever la tête pour se situer, après une bonne trentaine de minutes de marche. Il se retourna, cherchant des yeux le village qu’il avait quitté il y a à peine quelque secondes, du moins dans son esprit. L’écriture lui avait été si plaisante qu’il n’avait pas ressenti la fuite usuelle du temps. L’enceinte de Kumo était loin à présent derrière lui, il pouvait à peine apercevoir le veilleur de nuit sur le chemin de garde. Mais peu lui importait, il se sentait libre ici, dans cette clairière immense et verdoyante coincée entre deux collines. Une légère brise faisant danser les brins d’herbe en masse, comme s’il avait s’agit d’un mouvement liquide. Bee resta là, debout, son carnet et son crayon entre les mains, mais n’écrivant plus… la nuit le berçait. Sans s’endormir pourtant, il appréciait à chaque seconde le sentiment de l’air frais se déposant sur sa peau matte et lui procurant un frisson de bien-être. Il n’aurait quitté cet endroit pour rien au monde alors, dévisageant la lune depuis la terre, caché derrière ses petites lunettes sombres. Ses narines s’ouvraient et se refermaient à un rythme régulier, il captait l’air qui l’entourait comme une richesse, une ressource pure et rare. Mais le paroxysme du contentement de Bee fut interrompu. Le vent retomba alors que deux silhouettes se dessinaient au sommet d’une colline, sous la vigilance inquisitrice du jinchuuriki. Ses sourcils se froncèrent alors qu’il prononçait à mi-voix quelques paroles pour son démon.

- C’est qui ces gusses ?
- Je sais pas, mais j’ai un mauvais pressentiment Bee !


Les longs manteaux qu’ils portaient s’agitaient lorsqu’ils marchaient, et des détails devenaient de plus en plus précis au fur et à mesure qu’ils approchaient. Bee remarqua bientôt le caractère bicolore rouge et noir des capes, puis quelques contours des motifs écarlates. Et enfin, il put distinguer les nuages… les nuages couleur de sang qui flottaient sur la cape sombre, comme chargés d’une pluie de dévastation et de chaos dans un ciel apocalyptique.






« Mais la partie est finie,
Parce que t'es un tocard baby ! »








Dernière édition par Bee le Ven 22 Juil - 6:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
avatar
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011


MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Lun 18 Juil - 6:17



Arrivant au bout d'une haute colline, les membres du groupuscule qu'était Akatsuki allait se préparer à frapper. Hidan était vraiment quelqu'un d'étrange, était il fou ? Durant le trajet, il se mettait à accéléré pour ralentir quelques mètres plus tard. Ne trouvant donc aucun intérêt à interagir avec un tel individu, Itachi ne prenait pas la peine de lui répondre lorsque celui ci essayait d'engager une quelconque conversation avec lui. Cela faisait du bien de changer d'air, de voir ce pays dont la plus grande caractéristique était de pouvoir contempler ces magnifiques éclairs. Dangereux oui, mais tellement spectaculaire. Des flash suivit d'énorme grondements de tonnerres. Magnifique. Du haut de la colline où ils se trouvaient, une présence humaine fit son apparition. Elle venait dans la direction des deux chasseurs, comme si la proie venait se jeté dans la gueule du loup. Avant d'agir et de prendre de trop risque, ils le laissèrent s'approcher de plus en plus pour une analyse physique. La caractéristique qui démarquait le porteur d'Hachibi des autres Shinobi de son village était qu'il portait sept épée sur lui. Le Dôjutsu d'Itachi lui permettait de voir quelques mètres plus loin et pu identifier plusieurs fourreau sur cette personne. Bee était il le seul ninja à posséder autant d'épée ? Il allait en avoir le cœur net. Il observa Hidan un instant, le fixant avec des yeux ne dégageant aucune émotion.

" Hidan, il semblerait que notre cible apparaissent finalement.. J'espère que tu en as autant dans la caboche que ton partenaire et que tu te rendra utile pour une fois... Bien faut il que je te tienne la main où bien tu peut sauté tout seul comme un grand ? "

N'attendant pas de réponse de la part de son interlocuteur, Itachi se laissa tomber dans le vide. Il parcouru une grande distance en chute libre mais lorsqu'il vit la présence de plusieurs plate forme rocheuse, il opta pour une descente plus en douceur. Concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, il se mit à adhérer à la roche, eh oui, comme Spiderman ! Il engagea donc une course plus où moins rapide, évitant les dites plate formes. Soudainement, un petit nuage fit son apparition. En passant au travers, le chakra d'itachi avait changé. Ou plutôt une perturbation de son chakra, avait il eu peur ? Avait il été surpris ? Un nouveau Itachi en sortit, des gouttes de sueurs perlait sur son front. Car dans le nuage qu'il venait de traversait, se trouvait une autres de ses plateformes. De nouveau en chute libre, Itachi ne tarda pas à atterrir. Un atterrissage plutôt brusque. En touchant le sol, il plia ses genoux et lorsqu'il se positionnait ensuite pour se maintenir debout sur ses deux jambes, il balançait ses bras vers l'inconnu qui avait de grande chance d'être le Jinchuriki recherché. Comme ses manches était longues, elle couvrait totalement ses mains. Il envoya donc deux dizaines de Kunaï qui avait pour cible l'inconnu. L'Uchiha ne voulait pas perdre de temps et voulait être fixé sur sa manière de bouger avant d'engager un réel combat.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 1 Aoû - 11:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Lun 18 Juil - 8:52





« Une ombre pesante s'approche de Kumo.. »



Le jinchuuriki, à moitié endormi, au creux d’une vallée, et se reposait. Une attaque surprise, coupant la brise exquise, vint perturber Bee, qui se trouvait ici. Deux hommes vêtus de noir, étaient venu le voir, non pas pour le thé, mais pour l’affronter. Mais ce qu’ils ne savaient c’est que l’abeille tueuse, loin d’être pieuse, savait se défaire, des attaques éclairs. En un mouvement vif, et presque facultatif, Bee dégaina les sept, et ferrailla sec. D’une pirouette acrobatique, il déjoua les règles éthiques, d’un principe de gravité si respecté, mais aussi les projectiles qui lui furent lancés.

~

Bee atterrit avec classe sur le sol, ses sept lames dégainées et les projectiles tous contrés, ce n’avait pas vraiment été difficile pour un expert du combat au corps à corps tel que lui. Certains prétendaient même au sujet de son taijutsu et de son jeu d’épées qu’il dépassait l’entendement humain et qu’il était impossible d’y lire ces prochains mouvements, même pour le plus doué des adversaires. Une petite démonstration de réaction et de rapidité avait vite donné le ton du combat. La vélocité serait sûrement le mot clé de cet affrontement. Un affrontement ? Mais pour quelles raisons ces deux là souhaitaient il la confrontation ? Bee n’en avait aucune idée mais comme l’avait bien souligné Hachibi, ces accoutrements inquiétants ne présageaient rien de bon pour la suite des évennements. Le kumojin tenta tout de même de s’informer auprès de son vis-à-vis qui n’avait pas l’air d’un adversaire digne de lui. C’était peut-être sa faible corpulence ou son apparence qui trompaient le jinchuuriki, mais il n’estimait pas pour le moment se trouver face à face avec quelque danger que ce soit.

- Hé ho ! T’es qui toi pour m’attaquer comme ça ? Tu vas goûter à mon enka, ‘tebayo ♪♫!

Bee fit tourner entre ses mains les deux épées qui s’y tenaient en guise de provocation. Les sept sabres étaient dégainés et utilisables à n’importe quel moment par Bee qui maniait l’arme à tranchant mieux que personne. Mais pour l’instant, quelque chose attirait l’attention du kumojin chez l’individu qui lui faisait face. Il avait des yeux tels qu’il n’en avait jamais encore vu. D’un coloris rouge-vif, ils n’avaient cependant pas le moindre effet sur lui, ce qui le dissuada rapidement du fait qu’il aurait pu avoir affaire à un dôjutsu, mais un détail lui revint en tête. Il était lui-même insensible à ce genre de techniques d’illusions, il n’y avait donc qu’un moyen d’avoir la réponse à sa question, si oui ou non il s’agissait d’un utilisateur de dôjutsu. Envoyant une lame haut dans les airs, il se baissa rapidement pour ramasser un kunaï, lancé par l’autre, planté dans le sol, et l’envoyer droit sur lui. Ce n’était pas un simple lancé qu’il venait d’effectuer, le mouvement de l’arme ainsi que sa trajectoire était tout simplement indiscernable à l’œil nu, et un bon dôjutsu aurait pu déjouer le tour du jinchuuriki, tandis qu’un ninja lambda aurait alors une magnifique perforation ensanglantée au beau milieu du front… l’arme aurait même traversé l’intégralité de son crâne pour aller se planter plusieurs mètres derrière lui. En fait, cette capacité à augmenter la pénétration dans l’air d’une arme relevait essentiellement du ninjutsu très particulier de Bee. Il était capable d’injecter du chakra de nature élémentaire Raiton dans ses projectiles pour les rendre véritablement invisibles aux yeux de l’adversaire.

- Prend ça dans ta face de tocard.

À la suite de cette attaque qui ne représentait qu’une infime partie des pouvoirs de Bee, ce dernier serait fixé sur les capacités oculaires de son vis-à-vis. Même si Bee n’était pas vraiment doué en terme de réflexion, les issues de l’offensive étaient évidentes : soit il l’esquivait, soit il mourrait. La garde du jinchuuriki n’avait pas été abaissée pour autant, il tenait près de lui ses lames, prêt à lacérer tout morceau de chair qui passerait à sa portée, à la manière d’une véritable machine à tuer. Mais il attendait dans un sens, l’arrivée du second porteur de cette cape aux nuages rouges, afin qu’il l’éclaire notamment sur le but de leur visite, si celui qui semblait être son acolyte venait déjà à perdre la vie.






« Mais la partie est finie,
Parce que t'es un tocard baby ! »








Dernière édition par Bee le Ven 22 Juil - 6:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
avatar
Hidan
— Administrateur —
Membre d'Akatsuki

— Administrateur —  Membre d'Akatsuki
Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche du Shinobi
»Affinités : /
»Clan : /
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Lun 18 Juil - 11:47

" Prend ça dans ta face de tocard. "

Juste avant de prononcer ces quelques mots, le réceptacle d'Hachibi avait ramassé un des Kunaïs que Itachi avait lancé en direction de l'hôte du démon à "Huit Queues". Ce dernier avait magnifiquement réussi à les dévier avec ses nombreuses épées, 7 pour être précis. Hidan, en voyant cela esquissa un très léger sourire qui lui donnait un air d'homme galant.. Mais ce n'était pas du tout le cas, si ce rictus était apparu sur son visage, c'était principalement car il avait comprit que son adversaire n'était pas du genre à se battre à distance, chose que le Jashiniste déteste, au contraire, Killer Bee était le style d'homme qu'adorait l'Akatsukien à la chevelure d'argent, non pas par amitié, mais par défis. "Quelle façon de tenir ses épées.. On dirait un singe qui voit pour la première fois ce genre d'arme Kuf kuf." pensait intérieurement Hidan. Mais revenons au sujet principal, le réceptacle du "Huit Queues" avait donc ramassé un objet de lancé souvent utilisé par les ninjas et, après avoir analysé son adversaire, ce qui prit que peu de temps, lança le Kunaï en direction de l'Uchiha, cependant, cette fois-ci la pointe de métal semblait siffler bien plus fortement que d'habitude.. Le son que produisait l'arme de lancer en traversant l'air était inhabituel. Bref, l'homme immortel n'en avait que faire, c'était le problème d'Itachi ! L'ancien partenaire de Kakuzu se contenta de courir aussi vite qu'il le pouvait avec cette fois, non pas un léger sourire, mais un fou rire, sa voix était aigu et il avait plus que jamais un air de psychopathe, d'un homme qui venait de sortir d'un asile. Hidan avait prit un autre chemin, pour ne pas être repéré, soit le sentier qu'il avait emprunté était clairement plus long, mais cela ne l'empêcha pas d'arriver à porté de l'hôte d'Hachibi, il avait profité du moment ou le Jinchuriki avait lancé le Kunaï pour dégainer sa faux et asséner Killer Bee d'une multitude de coup de lame..

" Haaaaaahaaa ! Crèèève gros lard ! "

La discrétion n'était pas le point fort de Hidan, néanmoins, il pensait quand même avoir prit son adversaire par surprise.. De plus, le Jashiniste remarqua une chose avant de se confronter à son adversaire, les 7 épées qu'il tenait d'une drôle de façon, elles étaient assez petite et donc leurs champs de touche limité. L'homme à la chevelure d'argent prit donc soin de dégainer sa faux par l'extrémité du manche de celle-ci, non pas au bord, mais assez loin pour avoir assez de puissance pour résister à Killer Bee, mais aussi pour tenir ce dernier assez loin de lui.. Hidan frappait avec sa faux droit devant lui, la vitesse de ses mouvements étaient très impressionnante, on pouvait très distinctement entendre le bruit des trois lames qui pourfendait le vent.. La trajectoire de l'arme du Jashiniste était très difficile à expliquer, celui-ci donnait des coups horizontaux, verticaux, en diagonales etc.. tout cela avec une vitesse d'exécution quasi-parfaite, le but était de ne pas laisser à Killer Bee le temps d'attaquer, le réceptacle du démon à "Huit Queues" aussi connu sous le nom de Hachibi allait maintenant devoir trouver une faille dans la technique à Hidan, pour réussir à éloigner ce dernier, car à moins d'avoir une goutte de sang, le Jashiniste n'était pas prêt de cesser de frapper.. Le plan improvisé était maintenant mit en place, l'homme immortel avait déjà commencé à distraire Killer Bee, il ne restait plus qu'à Itachi de trouver à quel moment cogner pour blesser un maximum l'homme poulpe..

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Mer 20 Juil - 1:06





« Une ombre pesante s'approche de Kumo.. »



Le combat enfin lancé, Bee s’était préparé, à accueillir d’entrée, des assauts répétés. Mais ce ne fut alors, pas une idée en or qu’adopta le second, de s’approcher du blond. Sans doute un imbécile, sorti droit d’un asile, sa coiffure d’argent, et ses jolies dents. Sans pour autant s’attarder, sur le physique dévergondé, de cet énergumène, Hachibi capta avant tout sa haine. Et attisé de rage, l’homme au vulgaire langage, tenta coûte que coûte, de remettre la vie de Bee en doute ! Les coups tombèrent, et les lames sifflèrent, dans l’air seulement, frappaient les tranchants.

~

La multitude de gestes approximatifs et hasardeux que balançait l’homme à la faux n’avait pas aucune chance de toucher l’homme-poulpe s’il ne concentrait pas d’avantage. Frapper en étant totalement obsédé à l’idée de découper son adversaire n’avait jamais été le meilleur moyen de porter ses coups, le jinchuuriki de « Huit queues » le savait plus que quiconque sûrement. Il avait notamment subi un entraînement à la maîtrise des armes des plus rigoureux dès sa plus tendre enfance, déjà prédestiné à protéger son frère de sa lame. Ce travail avait bien fini par payer, puisque jusqu’à ce jour-ci, personne n’était plus parvenu à mettre le jeu d’épées de Bee en échec, et encore moins à lui imposer la défaite. Il n’avait aucune chance de perdre, dans sa tête le combat était réglé d’avance, bien qu’il n’ait pas encore eut le temps de réfléchir à la moindre tactique. En outre, la stratégie ? Très peu pour Bee ! Il n’était pas un intellectuel, il se servait avant tout de sa grande force physique et de son habileté au corps à corps pour remporter ses combats… et lorsque cela devenait vraiment nécessaire, le jinchuuriki utilisait sa condition pour renforcer ses aptitudes et écraser ses adversaires à plates coutures. C’était comme ça qu’il fonctionnait : simple mais néanmoins efficace si on prenait en compte qu’il n’avait plus subi de défaite depuis son affrontement avec le Yondaime du village caché de la Feuille.

Toutefois, Bee parvenait parfaitement à analyser les éléments qui l’entouraient lors d’affrontements pour en tirer de potentiels avantages. Cela ne tenait pas d’une technique particulière, mais simplement de sens aiguisés et d’une grande attention. Il n’avait pas fallu non plus se forcer pour anticiper l’arriver du second adversaire sur sa gauche… il fallait bien préciser que celui-ci avait crié comme un diable tout au long de sa course à couvert. Il avait contourné Bee. Mais pour quelle raison ? S’il tenait vraiment à la discrétion et à l’effet de surprise, il aurait contenu ses hurlements ! La première réponse qui vint à l’esprit du kumojin fut la suivante : il ne servait que de diversion pour son partenaire, celui-ci ne l’attaquerait pas de face, et il fallait donc qu’il soit occupé avec un autre pendant qu’il préparait son offensive à revers, tel un lâche. La couardise n’étonnait plus Bee à présent, il en avait tellement vu au cours de ses combats qu’il avait presque fini par s’y habituer. En y repensant, si celui-ci l’avait attaqué en tant que diversion, cela signifiait que l’autre survivrait sûrement au kunaï à hautes vibrations. Les événements se déroulèrent dans la tête de Bee et il passa à l’action, précis au millimètre pour parvenir à ses fins !

Ayant évité toutes les attaques de son vis-à-vis jusqu’à présent, en effectuant moult pirouettes, toutes plus acrobatiques les unes que les autres, l’hôte n’eut pas à attendre très longtemps avant qu’une énième tentative de son adversaire ne s’abatte sur lui. Il frappait sans interruption depuis déjà plusieurs secondes… ne se fatiguait-il jamais ? Bee se faufila sous le coup vertical qui arriva et bloqua la faux en plein mouvement, à l’aide d’une de ses épées. La première lame en partant du bas toucha son bandeau frontal, et ripa sur la plaque métallique avant de s’immobiliser en face du front du jinchuuriki. Ses sept épées encore sous contrôle, il avait immobilisé l’arme de son adversaire au niveau de la base de sa première lame, à la jonction avec le manche. Il ne perdit pas de temps et activa son ninjutsu Raiton. La lame qui entravait la faux s’illumina d’un éclat doré et commença à découper l’autre tranchant, celui de l’arme de son adversaire. Bee accéléra le mouvement de sorte à ce que les trois lames, couleur de sang, de la faux tombent les unes après les autres, sans que son possesseur ne puisse réagir. Il ne fut toutefois pas assez rapide pour les séparer toutes du manche de l’arme, seules deux des trois tranchants furent arrachées à l’arme. Au grand damne du jinchuuriki, son adversaire avait réussi à retirer sa faux de l’emprise de son Raiton à l’aide d’un mécanisme de rétraction d’un câble qui lui était relié. L’homme aux cheveux gris venait donc de se reprendre en main, mais les deux lames découpées se dirigée vers l’herbe qui poussait sous les pieds du kumojin. Avant qu’elles ne touchent le sol, il les propulsa en direction du premier ennemi qu’il avait rencontré, tapant dans les bordures non tranchantes avec son coup de pied. Les deux morceaux de lames partaient droit vers l’endroit où se tenait auparavant l’homme aux yeux mystérieux. Il n’avait pas jeté de coup d’œil dans cette direction avant d’y envoyer ses projectiles et ne pouvait donc pas être sûr du tout qu’ils atteignent la cible. Cette manœuvre servirait avant tout à occuper l’adversaire pendant que le kumojin s’occuperait de celui-ci.

D’un geste vif il lui retira le manche de son arme qu’il tenait avec peu de contrôle, au bout même de ce qui restait de la faux, et, tout en envoyant l’unique lame restante se planter dans le sol quelques mètres plus loin, il enchaîna avec quelques mouvements de taijutsu. Un coup de pied fut balancé en direction du plexus de son adversaire, alors qu’il activait le manteau de chakra d’hachibi de manière discrète pour en finir au plus rapidement possible avec l’homme à la chevelure argentée. Bee ne prêta pas attention à l’effectivité ou non de ses premiers coups, mais concentra son chakra dans ses pieds avant de fondre droit sur l’autre qui se tenait très prêt de lui, il tendit son bras droit sur le côté et se décala à gauche au dernier appui qu’il prenait sur le sol. La vitesse était très importante et le dernier pas de Bee assez inattendu. La manchette partit en direction de la gorge de son adversaire du moment :

- Rariattooooo !






« Mais la partie est finie,
Parce que t'es un tocard baby ! »








Dernière édition par Bee le Ven 22 Juil - 6:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
avatar
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011


MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Mer 20 Juil - 6:14

Un ninja pour le moins impressionnant. Complètement débile d'après ses dires mais impressionnant. Voilà le premier diagnostique de l'Uchiha vis à vis du jinchuriki du démon à huit queues. Il para l'assaut d'itachi avec une facilité déconcertante. En observant le positionnement des katanas qu'il venait de dégainer, on pouvait en déduire qu'il excellait dans la maîtrise du kenjutsu et même si Itachi avait lui aussi quelques notions de cet art, il ne pourrait jamais lire avec précision son jeu d'épée, même avec son sharingan. L'homme à la peau noir ramassa un kunai et l'envoya dans la direction du membre de l'Akatsuki. Mais de suite, Itachi comprit qu'il ne s'agissait pas d'une contre attaque normale. Cet arme était parcouru par du chakra il en était certain. Grâce à son dôjutsu qui lui permettait de voir le chakra, il pu constaté qu'une dose de chakra raiton parcourait l'arme de jet dans le but d'en finir au plus vite sûrement. Voyant donc la trajectoire de l'attaque grâce au chakra qui en émanait, Itachi, prenant un très bon appui sur l'une de ses jambes se propulsa sur sa droite. Il valait mieux s'éloigner de cet objet, même s'il avait analysé entièrement les dégâts qu'il aurait pu faire, il ne savait pas tous des capacités de son opposants. Pouvait il le contrôler le distance ? Cette possibilité caressa l'esprit du jeune Uchiha sans pour autant provoquer un véritable casse tête.

Cependant, l'hôte d'Hachibi fut privé du loisir d'observer la réaction du Uchiha, pour cause, Hidan le fou, venait de faire son apparition. Avec un fou rire incontrôlé, il attira donc l'attention de Bee ce qui enleva au partenaire d'Itachi tout effet de surprise. Indirectement, l'intervention d'Hidan favorisait les projets du porteur de dôjutsu. il allait pouvoir frapper un coup dans le dos. Ce n'était pas les habitudes d'Itachi mais pourquoi s'en privé ? Après tout, ils étaient à deux contre un alors autant en profité. Hidan se livra à une frénésie coup qui fut esquivé par Bee et comme à son habitude, avec une facilité déconcertante. Lors du dernier coup de faux d'Hidan, Bee qui voulant créer un renversement de situation se faufila sous le coup de faux et le para cette dernière avec l'une de ses épées. Usant du ninjutsu Raïton, Killer Bee fit parcourir sa lame avec du chakra de son affinité. Il semblait extrêmement doué dans ce domaine. Ce faisant, il commença à découper les lames d'Hidan avec la sienne qui semblait être de plus en plus en rayonnante. C'est alors qu'Hidan actionna le mécanisme de son arme. Une sorte cordage qui reliait la faux à Hidan, une sorte de cordage qui parcourait la manche d'Hidan pour aller je ne sais où. En l'actionnant, le cordage se mit à rétracté, ce faisant, Hidan fit quelques pas ver l'arrière dans le but de dégager sa faux des épées de Bee. Alliant force et mécanisme, Hidan se livra à un tour de force plutôt impressionnant. Cependant il ne pu sauvegarder entièrement son arme, deux lames cédèrent, Bee était avait été trop rapide. S'en suivit, des coups de pieds d'une puissance prodigieuse dans les lames qui tombait. Ne prenant aucun risque et se servant de tous les éléments qui l'entourait, Bee propulsa les lames d'une couleur ensanglanté vers l'endroit où se trouvait auparavant Itachi. Cependant, l'Uchiha s'était déjà déplacé depuis le lancé du Kunaï à hautes vibration. Kunaï qui avait été sujet au ninjutsu de Bee et qu'Itachi avait parfaitement analysé pour pouvoir copier cette faculté.. Suite à cela Killer Bee, l'abeille tueuse se jetait sur Hidan, Itachi quant à lui fit de même mais se jetait sur Bee, usant d'une vitesse inouïe naturelle, il profita du fait que le coup de Bee nécessitait une certaine concentration pour se rapprocher et boum ! Une fraction de seconde après que Bee eu frappé Hidan et prononcé le nom de sa technique.. Bakuitsda !! Comme le dit si bien Deidara. Itachi venait d'exploser, ne laissant aucune seconde de répit à Bee pour se rendre compte de ce qui se passait. De plus, il n'aurait jamais envisagé une attaque ayant autant d'impact car Hidan était à proximité. Itachi était au courant des capacité de celui ci mais il ne lui avait jamais dévoilé ses intention même s'il avait déjà l'habitude de ce genre de méthode avec Kakuzu.

Juste après l'explosion. Un nouveau Itachi fit son apparition, une apparition semblable à celle qu'il avait fait avant de lancer ses projectiles sur le jinchuriki. Celui qui avait explosé était donc un clone et l'autre le vrai, observait la scène en hauteur, la réserve de chakra de l'Uchiha était donc revenu à la normale, si l'on oubliait le sacrifice en chakra de l'explosion bien sûr. A peine arrivé sur les lieux qu'il composa les signes nécessaire à la réalisation d'un nouveau clone. Sa réserve se retrouva une nouvelle fois divisé par deux. L'un deux semblait, en soufflant sur ses doigt,index et majeur réuni regarder l'autre clone qui fusait sur le lieux de l'affrontement dans le but de soutenir Hidan. , enfin si le jinchuriki avait réussi à survivre à l'explosion. Au pire il aurait été fortement touché et s'écroulerait, mais qui sait.

Spoiler:
 

HRP :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Ven 22 Juil - 5:27





« Une ombre pesante s'approche de Kumo.. »



Diversion et précision, nécessaires pour un coup bas, les akatsujins en blousons, semblaient mener le combat. Un plan établi et appliqué, la réussite n’avait pas manqué, dans le dos de Bee une explosion, qui sema chez lui la confusion. Ce n’était autre que le premier adversaire, qui s’étant faufilé par derrière, avait profité de son acolyte, pour amorcer sa dynamite ! Le second cependant, semblait donné perdant, dans le torse un trou béant, côtes cassées et effusions de sang. Il gisait à même le sol sale état, à première vue le jinchuuriki le projeta, déjà dans le monde des esprits, il croyait l’envoyer du mauvais côté du paradis.

~

Le lariat de Bee avait fait mouche. Le coup était parti droit dans la cage thoracique de l’hystérique déboussolé, appliquant les effets conventionnels mais également coupant sa respiration. Les côtes de cet adversaire avaient littéralement explosé suite à la manchette de catch de Bee, dont la puissance avait été grandement accrue par l’enveloppe de chakra d’Hachibi. Ce manteau immatériel de couleur Indigo flottait autour du corps imposant du jinchuuriki, comme s’il avait s’agit d’une quelconque aura, pour le moins divine ! Et lui fut d’un grand secours dans les secondes qui suivirent la mise à mort, ou du moins le semblant qui en avait été donné, du premier adversaire. Celui-ci s’était à peine écroulé sur le sol, inerte et la cage thoracique mise à nue, du sang dégoulinant de toute part de sa blessure, que déjà, le héros national de Kumo se trouvait confronté à un nouveau problème, une voix... ou plutôt un souffle. Ce n’était pas un souffle humain, c’était quelque chose d’autre. Mais Bee n’eut alors pas plus de temps pour réfléchir, et il finit par comprendre lorsque les effets de l’explosion l’atteignirent. Son aura de chakra lui fut d’une certaine utilisé, absorbant les premières expansions explosives de la déflagration, mais la détonation avait été amorcée à bout portant, à peine quelques mètres derrière lui, et il ne put plus faire grand-chose à partir du moment où la chaleur perça son enveloppe énergétique. Une sensation de grande chaleur l’envahit, un peu trop grand à son goût à vrai dire, sa peau roussissait sous les brûlures qui lui étaient imposées, et l’onde de choc le souleva dans les airs.

Le vol plané ne fut pas long, il retomba quelques mètres plus loin en s’écrasant rudement sur un sol dur et rugueux. Le premier reflexe du jinchuuriki fut de prendre conscience de ses blessures, il analysa rapidement tous les aspects de son corps, et bien qu’il ne sentit aucune douleur comme à son habitude, il remarqua e profondes brûlures et autres contusions provoquées par le choc. Des afflictions qu’il ne ressentait pas mais qui l’entraverait sûrement durant le reste combat. Il jeta ensuite un coup d’œil à ses adversaires pour se localiser et se resituer dans l’affrontement. Le premier était là, Bee voyait, à quelques pas du second, mais il discerna bientôt une autre silhouette dans le fond du paysage. C’était… c’était le même ? Il s’agissait du même homme que le premier. Son adversaire utilisait donc une technique de Bunhsin. Le kumojin jugea donc que l’explosion avait été réalisée à partir d’un clone. Et bien qu’il n’eut cependant pas de véritable preuve de ce qu’il avançait, sa première hypothèse lui semblait la plus probable. La raison lui en était simple, il avait appris que le Bakuton, l’art de la maîtrise des explosions, était un don que possédait exclusivement les ninjas du Pays de la Terre, hors, d’après son bandeau frontal, celui-ci était un nuke-nin de Konoha. L’esprit de Bee entrait dans un vortex de réflexion. Que pouvait-bien faire un ex shinobi de Konoha dans les collines alentours de Kumo ? Quel était son but ? Et que signifiait vraiment cet accoutrement grotesque qu’ils revêtaient tous les deux ? Bee se releva, toutes ces questions en tête, dans le but d’interroger l’unique adversaire qui semblait lui résister, et d’en apprendre un peu plus sur leur objectif. Ses bras le brûlèrent un peu lorsqu’il lança ses premières paroles à l’égard de l’homme au dôjutsu.

- Bon mec ! Ton pote est mort, et j’suis trop fort, alors parle si tu veux pas subir le même sort ! T’es qui au juste ? Et qu’est-ce que foutaient deux nazes comme vous dans les parages de Kumogakure City ?

Quelques rimes débitées en improvisation lui suffirent pour exprimer ses interrogations. En espérant que l’autre y répondrait, il n’était toutefois pas sûr qu’il consente à lâcher l’affaire pour autant. Mais ce serait plus facile à présent que le second était mort. Et oui… mort, enfin, Bee le pensait dur comme fer, le lariat l’avait déjà placé dans un état d’agonie et ce fut finalement son compagnon qui l’avait achevé de son explosion, sous les yeux curieux et satisfaits du jinchuuriki. Ses épées étaient d’ailleurs éparpillées un peu partout sur le champ de bataille à présent, Bee en remarqua notamment une plantée dans le sol non loin du cadavre de l’homme aux cheveux d’argents. Puis en regardant rapidement à ses pieds, il constata qu’une de ses lames l’avait suivi jusque dans sa chute. Un bon point déjà, il n’était pas totalement désarmé ! La faux de l’autre restait également un bon atout à utiliser s’il parvenait à s’en saisir. Pour l’instant le shinobi du Pays de la Foudre se contenta d’attendre une réponse à sa question, tout en rassemblant le chakra d’Hachibi autour de lui de sorte à gagner en puissance. Le démon intervint alors dans son subconscient.

- Bee, tu sais que …
- Oui, je sais.


Le jinchuuriki fixait l’adversaire toujours debout droit dans les yeux, à travers ses lunettes sans teint.






« Mais la partie est finie,
Parce que t'es un tocard baby ! »






Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
avatar
Hidan
— Administrateur —
Membre d'Akatsuki

— Administrateur —  Membre d'Akatsuki
Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche du Shinobi
»Affinités : /
»Clan : /
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Sam 23 Juil - 11:43

"Rariattooooo !"

Killer Bee s'était jeté sur Hidan à bout portant, cependant, juste avait, l'homme à la chevelure argentée avait reçu une décharge qui semblait venir des épées du Jinchuriki. Ce dernier avait réussit à bloquer la faux de l'Akatsukien hystérique et tenta de découper toute les lames de l'arme favorite du Jashiniste.. Sans attendre, celui-ci avait mit toute sa force, ne se préoccupant pas des décharges qui lui parcourait le corps, pour décoincer sa faux, toute sa force ajouté au système qu'avait inventé Hidan pour que sa faux revienne à lui.. Malheureusement les réflèxes du Shinobi immortel n'avait pas été assez rapide, une lame de son arme, sous le regard énervé de l'Akatsukien.. Le bout de métal, juste avant de tomber au sol et de se planter lourdement, fut envoyé en direction d'Itachi grâce à un coup de pied souple de Bee. Hidan avait donc récupéré son arme, mais à cause de la puissance qu'il avait mit dans ses bras pour la reconquérir, ce dernier perdit l'équilibre et donc avec cela, sa défense.. le Jashiniste ne pouvait donc plus se défendre et en voyant ceci, le Jinchuriki du démon à huit queues en profita pour placer un coup fatal, voir mortel.. Du moins pour une personne qui pouvait mourir.. Lorsque le bras de Killer Bee rentra en contact avec la poitrine d'Hidan, celui-ci ayant une résistance phénoménal à la douleur n'hésita pas à planter ses ongles dans la peau de l'hôte d'Hachibi, mais aussi ses crocs ! L'homme à la chevelure d'argent avait mit toute sa puissance dans sa mâchoire pour mordre jusqu'au sang, le bras qui était entrain d'arracher la cage thoracique du Jashiniste. Après avoir été projeté à plus d'une dizaine de mètres, le corps inanimé d'Hidan se stoppa seul, laissant derrière lui un nuage de poussière qui se dissipa assez rapidement avec le vent qui soufflait. Dans la seconde qui suivit le massacre de l'homme à la chevelure d'argent, une détonation raisonna dans les collines de Kumo, puis aussitôt, un souffle projeta Hidan encore un peu plus loin de celui qui croyait l'avoir tué, mais lui affligeant quelques brûlures.. L'explosion avait été créé par Itachi, cet étrange ninja qui soit, restait à distance, mais était d'une efficacité fracassante. En une technique, il avait réussi à atteindre le Jinchuriki de Hachibi.. Ce dernier se releva rapidement et constata ses blessures..
Soudain, une silhouette apparu aux côtés d'Hidan.. Cette silhouette n'était autre que celle d'Itachi, mais pas le vrai, celui-ci était resté en hauteur, près de la pointe d'une des collines et proche des lourds nuages.. L'Uchiwa avait crée un clone de lui même et l'avait envoyé au combat. Pendant ce temps, le véritable frère de Sasuke paraissait bizarre, ce dernier avait les deux yeux fermés et ne bougeait pas d'un centimètre.. Il paraissait méditer, mais en réalité, Hidan qui faisait le mort sentait que quelque chose se tramait, comme si l'atmosphère allait se réchauffer.. Mais bref, lorsque l'hôte de Hachibi se remit dans "la peau du combat", celui-ci fixa Itachi avec ses lunettes de soleil et s'exprima avec le sourire, bougeant ses mains dans un sens puis dans un autre.

"Bon mec ! Ton pote est mort, et j’suis trop fort, alors parle si tu veux pas subir le même sort ! T’es qui au juste ? Et qu’est-ce que foutaient deux nazes comme vous dans les parages de Kumogakure City ?"

Les paroles de Bee avaient une intonation de chanson, les rimes s'enchaînaient bien, le Shinobi de Kumo assez gros avait pourtant tout improvisé, il était sûr de lui, cependant sa fin était proche.. Dommage, il n'aurait pas du sous-estimer l'Akatsuki. Bref, tant pis pour lui ! Le clone d'Itachi avançait vers le Jinchuriki d'un pas lent, son manteau était poussé vers l'avant avec le vent. Le regard froid de l'homme aux Sharingan était porté en direction de Killer Bee.. Une fois arrivé à moyenne destination de l'hôte du démon à huit queues, l'Uchiwa en un éclair, lança un kunaï en direction de l'abeille tueuse. L'arme de lancé semblait être entouré d'une sorte de luminosité jaune et sa vitesse était accrue.. Aussitôt après avoir lancé l'objet métallique, le clone d'Itachi disparu et réapparu rapidement derrière le Jinchuriki du démon à huit queues de sorte à attirer son attention.. L'étrange couleur qui enveloppait le Kunaï était en fait la même technique qu'avait utilisé l'abeille tueuse, simplement, l'homme aux Sharingan l'avait copié grâce à ses pupilles rouges..
Itachi apparu derrière Bee et se jeta sur ce dernier avec kunaï à la main. Il allait profiter des dons de son Sharingan pour tenter d'infliger un maximum de blessure à son adversaire.. Hidan, qui était censé être mort, se releva et profita du fait que Bee le croyait et mort et qu'il était occupé par le clone d'Itachi pour préparer son rituel. Le Jashiniste profita du sang qui sortait de sa poitrine pour faire à une vitesse plus qu’impressionnante un dessin sur le sol. Ce dessin en question était un cercle dans lequel était encastré un triangle. Une fois fait, sa peau devint en un instant noire, des marques blanches apparurent aussi au niveau des os.. L'homme immortel de l'Akatsuki avait une apparence diabolique.. Mais passons, le rituel était terminé, Hidan avait profité du sang qu'il avait prélevé à Killer Bee en le mordant avec toute sa puissance. Une goutte suffisait.. Eh bien cela n'en était pas loin, la dose d'hémoglobine était en plus un peu plus importante.. L'homme à la chevelure d'argent prit alors la parole, avec une voix aussi aigu que précédemment, lorsqu'il avait attaqué le Jinchuriki de Hachibi. L'Akatsukien semblait être en extase, il était pratiquement mort de rire et avait un énorme sourire qui lui illuminait le visage..

"Gehahahaaa ! Gouttons aux joies de la souffrance !!!"

Aussitôt après avoir terminé sa phrase, le Jashiniste n'hésita aucunement et se planta un pieu qu'il avait sortit dans le bras.. L'Akatsukien était toujours mort de rire, cependant, était-ce le cas de Killer Bee ? Celui-ci était en plein combat de Taijutsu contre le clone d'Itachi, comment allait-il réussir à riposter alors qu'une terrible douleur dans le bras allait s'abattre sur lui.. Le vrai Uchiwa, qui se trouvait au loin, semblait préparer quelque chose, il était prêt à riposter au cas où quelque chose d’inattendu devait se produire.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Sam 23 Juil - 12:20





« Une ombre pesante s'approche de Kumo.. »



Débarrassé du second, en face à face avec le plus bon, Hachibi n’obtint nulle parole, de la part de ce type pas drôle. Chevelure noire corbeau et inquiétant manteau, Bee estimait son niveau, Chûnin ou nouveau bandeau. Le choc fut plus sentimental que psychologique, lorsque d’une lâcheté hypocrite, l’autre s’autorisa à copier sa technique. Artiste invétéré roi de la rime, Kille Bee ne tenait pas en estime, les copieurs de ce style. Disparaissant à nouveau, il apparut dans son dos, le jinchuuriki enragé, allait de ce pas le corriger. L’arme en face, le clone bunshin derrière, quoi de plus intéressant que de confronter les assaillants ? Rien sans doute et coûte que coûte, l’abeille tueuse les mettrait OUT !

~

Cet imbécile d’utilisateur du dôjutsu n’avait donc aucune cervelle ? Ignorer Bee dans ces rimes bien pensées avait toujours été le moyen de s’attirer de lui la pire des vengeances. L’esprit d’artiste qui abritait le jinchuuriki interdisait aux autres de le négliger, c’était totalement impardonnable. La colère du rappeur allait déferler sur lui comme un tsunami à présent ! Bee s’extirpa un instant de son sentiment d’irritation qui avait profondément touché son amour propre, et se ré-introduit avec concentration dans un combat qui semblait finalement loin d’être terminé. Le déserteur de Konoha se défendait plutôt bien, contrairement à celui du petit village de Yu qui n’avait finalement pas fait long feu sous le joug de l’abeille tueuse. Bercé dans son combat par des apparences trompeuses, Bee ne voyait pas à l’horizon se profiler la réelle difficulté. De toute manière, difficulté ou non, cela ne changeait pas grand-chose, le kumojin était un battant et ça… ça faisait toute la différence !

L’arme à haute tension se dirigeait droit sur lui. Bee rageait déjà, rien qu’à savoir que son adversaire avait mis quelques secondes à acquérir ce jutsu qu’il avait lui-même mis tant de temps à élaborer ! C’était incroyable, incroyable mais pourtant tellement vrai. Bee connaissait les avantages et inconvénients de cette technique comme le fond de sa poche, il était impossible qu’elle se retourne contre lui. Le clone de son adversaire arrivait au même moment dans son dos, s’étant déplacé avec une vitesse prodigieuse par un contournement. L’idée monta immédiatement à l’esprit de l’homme poulpe. Le kunaï que tenait le bunshin dans sa main fendit l’air sans rencontrer le moindre obstacle ! La rapidité de Bee à esquiver sur ce coup-ci était exemplaire. Il se jeta au sol, en position de pompe, tout en glissant ses deux jambes serrées entres celles d’Itachi, écartées pour une meilleure stabilité au moment de l’attaque. Les pieds de Bee s’éloignèrent l’un de l’autre et lui permirent de crocheter les chevilles du clone, qui déstabilisé à la fois par la prise de Bee mais également par son élan, bascula en avant. Bingo ! Le bunshin de l’homme au sharingan eut à peine le temps de détacher les yeux de son futur point de chute, que le kunaï à haute vibration s’enfonçait déjà dans son crâne, le dématérialisant dans une élévation fumigène.

- Bee : Un… Clone : Zéro ! J'suis trop balaise pour toi gringo.

Le fait que l’arme de jet ait été imprégnée d’énergie élémentaire Raiton lui incomba de continuer sa course même après avoir traversé le corps à présent disparu en fumée du clone. Bee devait récupérer ce kunaï ! C’était primordial ! Il saisit vivement la lame qui se trouvait plantée au sol, devant ses yeux à présent, avant de se relever d’un bond acrobatique. La pointe de la lame fendit l’air avec exactitude et s’engouffra dans le trou de la poignée du kunaï. Encore une pirouette et Bee renvoyait déjà l’arme toujours effective en direction de l’ex konohajin. Un détail le frappa alors, tandis qu’il scrutait sa cible, comme pour s’assurer d’avoir visé juste. L’outil ninja partait parfaitement en direction de la partie abdominale de son adversaire : une partie assez facile à viser mais difficile à mettre hors de portée en si peu de temps, d’autant plus que la cible… la cible fermait les yeux. Bee ne savait pas vraiment ce qu’il préparait, mais ses fanfaronneries ne dureraient plus très longtemps à présent ! Il s’apprêtait à bondir en avant lorsqu’une voix l’interrompit. Une voix de crécelle hystérique, il se retourna vivement vers la direction d’où provenait cette intervention pour en identifier l’auteur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il aperçut debout sans aucun mal, le torse totalement à nu, la dépouille du second ninja ! Alors celui-là était encore vivant !

- Qu’est ce que tu fous là ? Misérable rat ! Le combat est fini pour toi baby, parce que j’vais t’éclater fissa fissa avant d’partir d’ici !

Sa cible avait changé, il devrait d’abord s’occuper du plus faible, celui qui ne pouvait pas esquiver ses coups. Il se prépara de nouveau à fondre sur son autre adversaire, lorsqu’une douleur lui déchira le bras droit. Une souffrance intense lui était imposée, comme si on lui enfonçait une lame ou un objet pointu, profondément dans la chair. Le mal était terrible, mais le jinchuuriki était une personne valeureuse, un guerrier courageux qui n’avait jamais faillit à sa tâche. Il n’avait pas le droit d’être affecté de ce mal ! Il devait continuer son combat, gagner n’était pas une option pour Killer Bee, mais un mode de vie ! Sa détermination était à son paroxysme. La provocation qui émanait de ce larron aux cheveux grisonnants lui était insupportable ! Il aurait tout fait pour le faire taire, le meilleur moyen restait sans doute la force… La rage, la soif de vaincre et l’envie de dépasser ses limites… l’hôte d’Hachibi fit ressortir tous ses ressentiments en une transformation incroyable. Le stade deux était atteint, une aura violette opaque s’était emparée du corps de Killer Bee et circulait en surface comme un flux sanguin ininterrompu. La tête du jinchuuriki n’avait plus rien d’humain, en fait, ce n’était même plus le jinchuuriki, mais le démon qui était là. Hachibi sortait progressivement du corps de son hôte, pour donner une bonne raclée à ces insolents adversaires d’un soir ! Les cornes du démon poussèrent sur son crâne jusqu’à ressembler à celles d’un véritable taureau. Et il amorça sa charge. Il se rua vers le nukenin de Yû avec la ferme intention de le tuer. Le sol éclatant sous ses pas chargés d’une énergie sauvage et incontrôlable, Hachibi fonça à la rencontre de son ennemi les cornes en avant. Le mouvement dévastateur était lancé. L’homme en face n’avait que très peu de chances de ne pas se retrouver empalé sur une des protubérances acérées du démon à huit queues. La course accéléra, et l’impact arriva.






« Mais la partie est finie,
Parce que t'es un tocard baby ! »






Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
avatar
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011


MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   Dim 24 Juil - 2:32

Tout marchait comme sur des roulettes. Bee était tombé dans le panneau, il interagissait avec le clone d'Itachi comme celui ci l'espérait, du moins sur le plan théorique. De façon assez originale il se débarrassa de la réplique de l'Uchiha en se mettant en position de pompe. Il envoya alors un projectile en direction de l'autre Itachi, le vrai. Suite à cela, Killer Bee se fit interpeller par une voix qui venait de derrière, une voix qui lui était familière, où du moins qu'il n'aurait pas pu oublier. C'était celle d'Hidan, le fou. Après avoir utilisé un rituel assez sordide, en utilisant son sang et en ingurgitant celui de son adversaire, Hidan parvint à infliger à son opposant, des dommages assez important mais à distance. C'est grâce à cette douleur que l'abeille tueuse pu se sortir de l'illusion dans laquelle il avait été plongé. Hidan avait brisé la technique de genjutsu dans laquelle était pris leur adversaire, l'inconscient. Le kunaî à haute tension, le clone qui avait essayé d'approcher Bee, tout cela n'était qu'illusion. Suite à la blessure qui lui fit infligé, l'esprit de Bee avait été ramené dans la réalité. Le clone créer plutôt par Itachi était toujours aux côtés d'Hidan.

Mais à quel moment fut il frappé par les illusion d'Itachi ? Me diriez vous. Cela se produisit juste après l'explosion de son premier clone. C'était en effet le moment idéale pour le faire. Plongeant ainsi Killer Bee dans un genjutsu s'inspirant au plus haut point de la réalité. Il ne pu donc pas découvrir par lui même ce qu'avait fait Itachi. D'ailleurs, même après s'en être sorti, il ne devrait pas pouvoir arriver à cette conclusion. Enfin bref, suite à cela, le jinchuriki prit les choses en mains. C'était la toute première fois que l'Uchiha pouvait admirer une telle maîtrise d'un bijuu de la part d'un hôte.

L'abeille tueuse se transforma en ce qu'on pouvait appeler de bijuu miniature. C'était assez impressionnant. Voyant alors cela, le clone de l'Uchiha se mit à réaliser quelques mudras. L'hôte se mit à chargeait rapidement en direction des deux membres d'Akatsuki. Les cornes avant, comme s'il avait la ferme intention d'empaler l'un d'entre eu du bout de ses excroissances. Pendant ce temps, toujours en retrait, l'autre Itachi partit ramasser les lames qui avait été séparé de la faux de son partenaire. Il les glissa dans sa manche. Décidément, les manches des membres de l'Akatsuki étaient très pratiques. Le mini bijuu était en train d'arriver, alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres, Itachi envoya une énorme boule de feu. Boule dont le diamètre cachait totalement les deux équipiers. La boule avait été lancé sur une trajectoire penché, donc lorsqu'elle aura atteint le sol elle exploserait. Mais vu que cette dernière fut projeté à quelques mètres de l'Uchiha avait une vitesse prodigieuse. Bee n'avait pas vraiment le choix, soit il se la prenait en pleine poire, soit il faisait demi tour pour évité la boule ainsi que l' explosion..

L'Uchiha juste après avoir lancer son attaque, reçu un message très court de son supérieur. Il lui demandait de revenir tout de suite , lui ainsi qu'Hidan. Ce dernier avait lui aussi reçu le message . Le clone regarda un instant Hidan, et s'évapora dans un écran de fumé. Hidan lui non plus ne tarda pas à faire de même. Il ne restait plus que l'Itachi qui était rester en retrait tout le long du combat. Ce dernier fit un mudras tout en regardant Bee faire face à son Katon au loin et s'évapora à son tour.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre pesante s'approche de Kumo.. [Hidan- Itachi - Ninjas de Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Villages cachés :. :: Kumo no Kuni :: Collines orageuses du pays de la foudre-