AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jutsus du Clan Hyûga ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Jutsus du Clan Hyûga ~   Jeu 23 Juin - 21:10

Niveau Genin.



Nom: Byakugan
Description: Le Byakugan est un dôjutsu héréditaire possédé par tous les membres du clan Hyûga et plus ou moins évolué selon le niveau de son possesseur. La caractéristique visible des possesseurs du Byakugan est sans doute la coloration blanche de leurs iris. Lorsqu'ils utilise les pouvoirs de leurs yeux, les veines qui les irriguent se dessinent sur leur temps avec beaucoup d'intensité. Le Byakugan permet notamment une perception visuelle très impressionnante (vue à plus d'un kilomètre même à travers la matière et ce à 360°, à l'exception d'un cône d'ombre visuelle qui trouve son sommet au niveau de la 1ère vertèbre thoracique et aussi appelé "angle mort"), mais également de discerner les méridiens de chakra, voire pour les plus expérimentés : les cavités (ou tenktetsus).
Spoiler:
 

Nom: Jûken
Description: Une style de taijutsu aussi appelé "poing souple". Les utilisateurs du Jûken utilisent leur Byakugan pour localiser les méridiens et les frapper avec du chakra. Leurs coups ne paraissent pas puissants en apparence extérieure, mais les dégâts se font sentir à l'intérieur du corps. En effet, les injections de chakra effectuées par les utilisateurs du Jûken obstruent les tenketsus (points vitaux) de l'adversaire et l'empêchent d'avoir une correcte utilisation de son chakra. Si tous les tenketsus sont obstrués, la victime est alors dans l'impossibilité totale de se mouvoir et d'agir.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Hakke Kûshou
Description: L'utilisateur projette son chakra dans l'air par ses paumes de mains en direction de son adversaire. L'onde de choc se propage à la manière d'un courant d'air pour aller s'écraser contre la cible.
Spoiler:
 

Nom: Hakke Sanjûni Shô
Description: Cette technique consiste à utiliser le Jûken pour bloquer 32 des points vitaux des son adversaire. À la suite de cette technique, ce dernier se retrouvera en grande difficulté pour utiliser son chakra (ne peut plus utiliser de techniques de rang A ou plus).
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Hakke Kukehishô
Description: Version améliorée du Hakke Kûshou. Les dégâts de cette technique sont doubles par rapport à sa version simple.
Spoiler:
 

Nom: Hakkeshô Kaiten
Description: L'utilisateur effectue une rotation sur lui même en libérant du chakra, ce qui forme un tourbillon divin imperméable à tous les jutsus de rang B ou moins. La durée maximum de la rotation étant d'une dizaine de secondes.
Spoiler:
 

Nom: Jûkenpō Ichigekishin
Description: Un Hyûga qui se retrouve immobilisé par une technique adverse ou par des liens peut libérer du chakra par tous les pores de sa peau et ainsi projeter de ses libérer et d'éloigner ses adversaire d'un même coup.
Spoiler:
 

Nom: Jûho Soshiken
Description: L'utilisateur modélise deux lions de chakra dans ses mains afin de frapper l'adversaire dans une explosion de puissance. Fonctionnant à la manière du chakra enjinton, ces lions de chakra s'attaquent aux points vitaux directement dans le corps de la cible si elle est atteinte. Ils ne peuvent être envoyés à distance.
Spoiler:
 

Nom: Hakke Rokujûyon Shô
Description: Cette technique consiste à enchaîner 64 coups de Jûken sur le corps de son adversaire. Les dégâts infligés sont très important et à la suite de cette technique, l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsus, ou presques (jutsus de rang D uniquement).
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Hakke Hasengekî
Description: Il s'agit d'une version améliorée du Hakke Kûshou. La puissance de l'onde de chakra qui se propage dans l'air est telle qu'elle peut propulser l'adversaire à quelques dizaines de mètres tout en s'attaquant à son système de diffusion du chakra.
Spoiler:
 

Nom: Hakke Hyaku Nijûhachi Shô
Description: La technique ultime du clan Hyûga. L'utilisateur enchaîne LES 128 coups de jûken sur son adversaire et lui coupe ainsi toute utilisation de son chakra. La victime n'a plus alors aucune possibilité de mouvement ou d'agissement.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Jutsus du Clan Hyûga ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Techniques de Clans-