AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jutsus du Clan Inuzuka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Jutsus du Clan Inuzuka ~   Mer 22 Juin - 23:21

Niveau Genin.



Nom: Jûjin ninpo
Description: Grâce à cette technique, les capacités physiques et sensitives de l'utilisateur augmentent. Les crocs et les griffes lui poussent. Il devient alors capable d’exécuter certaines techniques auparavant impossibles à réaliser. Ce jutsu est la base des pouvoirs du clan Inuzuka.
Spoiler:
 

Nom: Jûjin bunshin
Description: L'utilisateur injecte son chakra dans un animal avec lequel il s'entend extrêmement bien et ce dernier prend alors l'apparence de l'utilisateur. Il peut ensuite lancer des jutsus mais il ne peut pas parler.
Spoiler:
 

Nom: Somaru ryouiki
Description: Ici, l'animal est l'utilisateur. Le maître détourne l'attention de la cible, puis le chien saute à hauteur de son visage et lui urine dans les yeux en tournant sur lui même. Cette technique a deux buts : empêcher l’adversaire de se servir de ses yeux pour un moment, mais également permettre par la suite du combat aux deux compagnons de le repérer par l'odeur.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Tsûga
Description: L'utilisateur tend les bras sur les côtés puis effectue une rotation extrêmement rapide et se rue sur son adversaire pour le trancher avec ses griffes La vitesse de rotation est telle qu'il est impossible de discerner l'utilisateur dans la tornade griffue qu'il représente.
Spoiler:
 

Nom: Shinkyaku no jutsu
Description: Après avoir utilisé le Jûjin Bunshin, les deux compagnons attaquent en duo à l'aide de leurs griffes acérées. Leur vitesse d’exécution est moindre que celle du Tsûga, mais ils n'en restent pas moins dangereux.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Gatsûga
Description: Après avoir utilisé le Jûjin Bunshin, les deux compagnons utilisent chacun le Tsûga et forment deux tornades dévastatrices qui fondent sur l'adversaire pour le découper en morceau. Cette technique est d'une rapidité infernale, mais les dégâts sont égaux à ceux du Tsûga.
Spoiler:
 

Nom: Sôtôrô
Description: Il s'agit en quelque sorte d'une fusion entre le maître et le chein qui, après avoir utilisé le Jûjin Bunshin se transforment à deux en un même chien géant à deux têtes. La puissance de l'animal est colossale.
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Garuga
Description: Une version améliorée du Tsûga. Cette fois ci, c'est le loup bicéphale qui utilise cette technique de rotation. La puissance et la vitesse de la rotation sont terriblement importante, il est véritablement difficile d'esquiver et de rester conscient après avoir encaissé cette technique.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Jutsus du Clan Inuzuka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Techniques de Clans-