AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jutsus du Clan Akimichi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Jutsus du Clan Akimichi ~   Mer 22 Juin - 21:50

Niveau Genin.



Nom: Baika no jutsu
Description: L'utilisateur utilise son contrôle des graisses pour décupler sa taille et son poids et devenir une véritable boule géante.
Spoiler:
 

Nom: Bubun baika no jutsu
Description: L'utilisateur décuple partiellement son corps. Il est capable de choisir quel membre il souhaite agrandir, que ce soit une main, un bras, une jambe, un pied, etc.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Chô Baika no jutsu
Description: Version améliorée du Baika no jutsu. Cette fois-ci l'utilisateur devient un véritable géant de plus d'un dizaine de mètres de haut.
Spoiler:
 

Nom: Nikudan sensha
Description: L'utilisateur, après avoir utilisé la technique Baika no jutsu, replie tous ses membres dans sa graisse afin d'adopter une forme de boule et se met à rouler à une grande vitesse pour foncer sur son adversaire et le percuter.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Nikudan hari sensha
Description: Version améliorée du Nikudan sensha. Ici, l'utilisateur s'entoure de kunaïs reliés par un fil ou utilise ses cheveux hérissés pour former des pointes très dangereuses lors de sa rotation.
Spoiler:
 

Nom: Chôdan bakugeki
Description: Grâce aux pilules secrètes du clan Akimichi possédées par tous les membres, l'utilisateur voit se centupler ses capacités de chakra. Des ailes de chakra ressemblant à celles d'un papillon apparaissent dans son dos et son taijutsu devient alors monstrueusement dévastateur, si bien que presque rien n'est plus capable de l'arrêter (il faut ingurgiter les trois pilules pour atteindre ce stade; lorsque l'utilisateur atteint une plus grande maîtrise (ANBU) il devient capable d'atteindre ce stade sans les pilules).
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Chô harite
Description: Après avoir utilisé la technique Chô baika no jutsu, l'utilisateur concentre tout son chakra dans la paume de ses mains qu'il abat sur le sol, provoquant une puissante explosion et une onde de choc importante.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Jutsus du Clan Akimichi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Techniques de Clans-