AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jutsus du Clan Aburame ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Jutsus du Clan Aburame ~   Mer 22 Juin - 20:58

Niveau Genin.



Nom: Mushi Bunshin no jutsu
Description: L'utilisateur utilise le contrôle qu'il a sur les insectes pour créer un clone de lui même constitué de petites bêtes. Celui-ci peut se battre en envoyer sur son adversaire des insectes. L'utilisateur peut rompre la technique quand bon lui semble.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Mushikame no jutsu
Description: L'utilisateur utilise les insectes dont il a la maîtrise pour constituer une barrière très résistante dans le but de se protéger. Le mur d'insecte est capable de résister à tous les ninjutsus de niveau égal ou inférieurs à C.
Spoiler:
 

Nom: Mushiyose
Description: L'utilisateur fait appel à son chakra particulier pour amener à lui tous les insectes sauvages des environs dans un rayon de 500 mètres et qu'il peut ensuite contrôler à sa guise.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Mushi Dama
Description: L'utilisateur disperse tous ses insectes dans les environs puis les fait attaquer simultanément de toute part son adversaire. Les insectes recouvrent alors totalement l'ennemi et pompent son chakra jusqu'à le vider de toute son énergie vitale.
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Empoisonnement des nano-insectes
Description: Par un simple contact physique, l'utilisateur injecte dans le corps de son adversaire une grande quantité de nano-insectes empoisonnés qui se répandent dans son organisme en véhiculant un poison mortel. Il est très difficile d'extraire le poison. La victime a alors une dizaine de minutes pour être soignée. Généralement, seuls les utilisateurs de la technique ou des ninjas médicaux de rang A ou S sont capable de retirer le poison ET les insectes.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Jutsus du Clan Aburame ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Techniques de Clans-