AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninjutsu Irou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Ninjutsu Irou ~    Mer 22 Juin - 9:29

Niveau Genin.



Nom: Chiyute no jutsu
Description : Cette technique représente la base du ninjutsu médical. Elle permet entre autre de soigner un corps de blessures physiques mineures.
Spoiler:
 

Nom: Chiryoo Enjinto
Description : Grâce à ce jutsu, l'utilisateur est en mesure de découper les vêtement d'une personne afin de la soigner par exemple. Ses doigts qui libèrent du chakra médical séparent les fibres du tissu et permettent ainsi de soigner une personne plus aisément.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Dokunuki no jutsu
Description : L'utilisateur forme une bulle de chakra dans sa main qu'il introduit dans le corps du malade par le biai de sa peau. Cette bulle absorbe le poison contenu dans le sang, et lorsque l'utilisateur la retire du corps, le poison est également retiré. Attention, il reste toujours des résidus de poisons potentiellement dangereux.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Ketsuryu Yukkuri
Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur est capable de simuler sa mort en restant très longtemps sans respirer. Personne n'est capable de détecter la supercherie, à part un ninja senseur.
Spoiler:
 

Nom: Shinkyuu Chiyute no jutsu
Description : Ce jutsu, version améliorée du Chiyute no jutsu, permet de soigner des blessures plus graves.
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Chakra Enjintô
Description : L'utilisateur transforme ses mains en véritable scalpels de chakra. Il peut ensuite découper muscles, tendons, nerfs ou même organes dans le corps de son adversaire sans effectuer le moindre dommage à la peau et selon la quantité de chakra qu'il utilise.
Spoiler:
 

Nom: Saisei no Saibou
Description : Grâce à cette technique de guérison, le ninja est capable de réparer les cellules endommagées de blessures normalement irréversibles (sauf celles causées par le satsugaite).
Spoiler:
 

Niveau Leader ANBU/ Sannin/ Membre d'Organisation.



Nom: Shikon no Jutsu
Description : Ce jutsu permet à son utilisateur de manipuler un cadavre pendant quelques minutes et ce en faisant battre son coeur à un rythme normal. Encore une fois, la supercherie n'est détectable que par un senseur.
Spoiler:
 

Niveau Kage.



Nom: Choc de troubles moteurs.
Description : L'utilisateur est capable, en frappant fort un point précis du corps de son adversaire, de rompre le contact neuro-cervical et de provoquer un dysfonctionnement général du système nerveux. La victime est alors dans l'impossibilité de se mouvoir pendant quelques minutes, puisque les commandes de son corps sont inversées. Et à moins d'être un ninja médical de rang A ou plus, il est impossible d'annuler les effets cette technique.
Spoiler:
 

Nom: Satsugaite no Jutsu
Description : Une technique de destruction cellulaire, qui permet de créer des dommages irréversibles chez l'adversaire et dans son système cellulaire. Il n'existe aucun moyen de remédier aux blessures qui en résultent, le seul moyen est d'éviter le contact physique avec l'utilisateur.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Ninjutsu Irou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Ninjutsu-