AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques d'invocation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Techniques d'invocation ~   Mer 22 Juin - 0:33

Note sur les Invocations : Comme vous devez déjà le savoir, chaque ninja est en droit de posséder sa propre invocation. Une invocation, c'est toute une race d'animaux prête à porter secours à son invocateur en cas de besoin. Il existe plusieurs moyens d'obtenir une invocation, mais le plus répandu reste tout de même le pacte entre l'humain et l'animal qu'il souhaite acquérir. Il est impossible de posséder plusieurs invocations de races différentes à moins d'être spécialisé en Kuchiyose (voir la partie des règles : spécialisation). Pour obtenir une invocation dans le RP, il est nécessaire d'avoir l'accord des administrateurs, puis de faire un post décrivant la rencontre, puis le pacte avec l'animal et enfin la première invocation... Si tout est en ordre, votre demande d'invocation sera jugée, puis validée par un Administrateur. Les invocations qui suivront vous sont accessibles, mais ne vous limitez pas à elles seules ! Vous avez le droit à n'importe quel animal existant !

Les Belettes.



Nom: Kuchiyose - Kamatari ( Chunin )
Description: Kamatari est une invocation de la race des belettes, ses attaques sont extrêmement vive et précise. Mais, son pouvoir principal réside dans le tranchant de ses offensives. Ses techniques sont liées aux jutsus Fûton.
Spoiler:
 

Les Chiens.



Nom: Kuchiyose - Tsuiga no Jutsu ( Jônin )
Description: Les Huits invocations de la race des Chiens. Ils sont tous de tailles et de corpulences très différentes et possèdent des capacités propres à chacun. Ils sont notamment capable d'immobiliser un adversaire par la seule force de leur croc, et de le pister même dans l'obscurité la plus totale. Très vifs et agressifs lors de leurs offensives, ces Chiens semblent liés aux jutsus de type Doton.
Spoiler:
 

Les Tortues.



Nom:Kuchiyose - Ningame ( Jônin )
Description: Cette tortue est passé maître dans l'art du ninja. Capable d'attaquer avec sa carapace, elle est un adversaire redoutable puisqu'elle dispose aussi d'une protection presque sans faille. Il semble que sa rapidité soit aussi impressionnante par rapport à sa corpulence.
Spoiler:
 

Les Singes.



Nom: Kuchiyose - Enma Enkouou ( Leader ANBU/ Membre d'Organisation/ Sannin )
Description: Enma est une invocation de la race des singes. Il est très souple et agile. Son intelligence est très développée et il combat avec discernement. Enma possède la capacité de se transformer en un grand bâton composé d'un alliage terriblement solide et quasi incassable afin de se mettre au service de son maître.
Spoiler:
 

Les Limaces.



Nom:Kuchiyose - Katsuyu ( Leader ANBU/ Membre d'Organisation/ Sannin )
Description: Limace très connue pour ses facultés de guérison, Katsuyu est capable de diviser son propre corps en des milliers de petites limaces, qui sont capable de : transporter des blessés, guérir, ou même insuffler du chakra dans leur corps.
Spoiler:
 

Les Serpents.



Nom: Kuchiyose - Kyodaija ( Chunin )
Description: L'invocation reptilienne de base. Ces serpent sont capable d'engloutir sans problème un homme étant donné leur taille impressionnante. Leurs crocs acérés peuvent briser un rocher.
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Manda ( Leader ANBU/ Membre d'Organisation/ Sannin )
Description: Manda est une invocation de la race des Serpents, supposé le Roi de ces reptiles. Sa force et sa vitesse le rendent très difficile à affronter. Ses mouvements sont vifs et précis. Il est lui aussi capable d'engloutir un homme en une bouchée. Cependant, il est très peu docile et il faut se montrer digne de le contrôler.
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Yamata no Jutsu ( Leader d'Organisation/ Kage )
Description: Le terrible serpent à huit têtes... Cette immense et terrifiante hydre est tout droit sortie d'une légende japonaise possède des capacités impressionnantes. Ses huits têtes peuvent raser un village en quelques minutes, cependant, sa mobilité n'est pas très bien assurée... Il faut donc savoir l'invoquer au bon endroit.
Spoiler:
 

Les Crapauds.



Nom: Kuchiyose - Gamakichi ( Genin )
Description: Fils du célèbre Gamabunta, Gamakichi ne représente pas en lui même une menace pour ses adversaires, même s'il peut être chargé de transmettre un message important. Il faut cependant prendre garde à ne pas alerter son père en se confrontant à lui.
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Gamatatsu ( Genin )
Description: Gamatatsu est le deuxième fils du grand Roi des Crapauds. Tout comme son frère, il faut se méfier de son père...Il est toutefois capable de cacher quelqu'un dans sa bouche.
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Gama ( Chunin )
Description: La grenouille de base en terme d'invocation, capable de repousser de nombreuses attaque et d'en donner pareillement. C'est un partenaire idéal pour un combat de faible ampleur.
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Grenouille géante ( Chunin )
Description: Il s'agit d'une énorme grenouille dont la taille dépasse celle d'une maison. Elle est d'une puissante plus conséquente qu'une grenouille de taille humaine et elle permet de se défendre contre des invocations tout aussi immenses au cours de combats de Kuchiyose !
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Gamahiro (Jônin )
Description: Un crapaud immense, possédant deux grands sabres aux lames éfilées et dont il est capable de se servir pour trancher son adversaire en morceaux. Ses mouvements sont rapides, malgré sa taille et sa corpulence. Il est l'un des trois plus gros crapauds avec Gamaken et Gamabunta.
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Gamaken ( Leader ANBU/ Membre d'Organisation/ Sannin )
Description: Gamaken fait partie des trois plus imposantes invocations de sa race. Pourvu d'une baton à deux branches recouvert de pointes et d'un bouclier, il possède un taijutsu très impressionnant et il est capable de mettre en déroute même les plus puissant vis à vis invoqués.
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Fukasaku & Shima ( Leader ANBU/ Membre d'Organisation/ Sannin )
Description: Fukasaku est une grenouille au masculin. Aussi surnommé " 'Pa " par sa femme, il s'occupe de l'entraînement au senjutsu de ses élèves. Il est l'un des deux ermites du mont Myôkubu. Capable de lancer de puissantes illusions, ses techniques sont extrêmement puissantes.
Shima quant à elle est la femme de Fukasaku, qui la surnomme " 'Man ". Elle est chargé d'invoquer elle même les plus puissants guerriers crapauds depuis le mon Myôkubu dont elle est l'une des deux ermites avec son mari. Ses techniques sont tout aussi dévastatrices que celles de Fukasaku.
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Gamabunta ( Leader d'Organisation/ Kage )
Description: Gamabunta... le boss des crapauds. Il s'agit là d'une montagne de puissance, se battant aussi bien en taijutsu, qu'en kenjutsu et en ninjutsu, ce Crapaud complet et l'invocation ultime de sa race, sur lequel repose souvent l'issue d'un combat très important.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Techniques d'invocation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Kuchiyose no jutsu-