AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques interdites ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Techniques interdites ~    Mer 22 Juin - 0:31

Les kinjutsus correspondent à des techniques ultra-puissantes qui ont été déclarée interdites par les plus grands Kages car trop dangereuses. Ce sont donc le plus souvent les Kages qui détiennent les secrets de ces techniques. Certaines techniques cependant se sont transmises au sein des clans, tandis que d'autres on disparut à jamais. Pour avoir la chance de connaître un de ses jutsus vous devez être Kage ou bien demander à un de ces derniers de vous apprendre la technique que vous désirez. Certains kinjutsu, ne sont toutefois pas connus des Kages mais d'autres personnes, il vous suffit donc d'aller voir ces personnes et vous pouvez ensuite choisir parmi plusieurs options :
- éliminer le possesseur du rouleau et/ou lui dérober.
- convaincre ou obliger le possesseur à vous l'apprendre.
- devenir son élève.


Note: Pour apprendre un des jutsus suivant, le grade minimum est de Jônin !
Note² : Ces jutsus ne peuvent être appris qu'au cours d'un RP, ils sont donc interdits dans les fiches techniques de base (sauf personnage du manga qui les possèdes).



Nom: Kage Bunshin no Jutsu
Description: L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même et reparti son chakra de manière équitable entre chacun des clones. Contrairement aux simples bunshins, cela peuvent exécuter des jutsus, on ne fait donc plus la différence entre l'original et les clones.
L'Hokage possède le parchemin de cette technique, cependant, Naruto et Kakashi savent aussi l'utiliser.
Spoiler:
 

Nom: Shuriken Kage Bunshin no Jutsu
Description: Cette technique qui est une variante du Kage Bunshin consiste à cloner des shurikens au lieu de se cloner soi même. Souvent clonés en plein vol, les shurikens sont réels et peuvent infliger de lourds dégâts si l'on ne fait rien pour les éviter.
L'Hokage possède le parchemin de cette technique, cependant, Orochimaru (Kabuto) sait aussi l'utiliser.
Spoiler:
 

Nom: Souen - Hitomi Kokuu
Description: Le marionnettiste utilise ses pouvoirs dans l'art du maniement de pantin pour manipuler une personne réelle à l'aide de fils de chakra (ne marche qu'avec un allié) cela lui permet entre autre de faire esquiver les attaques ennemies plus facilement à la personne manipulée. De plus, la personne manipulée peut encore agir lorsqu'elle juge cela nécessaire (frapper par exemple ou se protéger).
Chiyo sait l'utiliser. Seulement marionnettistes !
Spoiler:
 

Nom: Bunshin Daibakuha
Description: Après avoir crée de simples clones, l'utilisateur est capable de les faire exploser, provoquant une déflagration puissante dans leur entourage. Si quelqu'un se trouve à bout portant du clone au moment où il explose, il meurt sur le coup.
Le parchemin est actuellement en possession du clan ***, trouvez un membre de ce clan afin d'apprendre le jutsu. Itachi Uchiha sait aussi l'utiliser.
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Sanjuu Rashoumon
Description: Cette technique interdite consiste à invoquer trois remparts entre l'attaquant et soi même. Le premier rempart encaisse l'attaque, le deuxième permet de diminuer sa puissance et le troisième stoppe presque instantanément l'assaut. Théoriquement, aucune technique ne peut passer outre ces trois portes.
Orochimaru (Kabuto) possède le parchemin.
Spoiler:
 

Nom: Souja Sousai no Jutsu
Description: Le ninja force l'ennemi à former un sceau interdit en lui empruntant une de ses mains. Une fois le jutsu enclenché, un serpent traverse les deux corps et tue les deux ninjas.
Anko et Orochimaru (Kabuto) savent l'utiliser.
Spoiler:
 

Nom: Fushi Tensei
Description: Cette technique est née de la main d'Orochimaru après de nombreuses années de recherches, elle a pour but de confier la vie éternelle. Elle consiste à transférer son esprit dans un corps réceptacle qui appartient à une personne vivante, puis à prendre le contrôle de son corps. Le rituel ne peut se répéter que trois ans après un transfert au plus tôt, car l'esprit ne peut quitter un réceptacle auquel il n'est pas habitué.
Orochimaru (Kabuto) est le seul à savoir l'utiliser.
Spoiler:
 

Nom: Kuchiyose - Edo Tensei
Description: Cette technique d’invocation fait partie des techniques interdites, et pour cause… elle consiste à ramener des morts à la vie, ou plutôt d’invoquer une âme défunte et de l’implanter dans un cadavre récent. C’est le sang de ce sacrifié qui assura la réussite de l’invocation, et non le sang de celui qui exécute la technique comme c’est le cas d’habitude. Une fois « ressuscitée », la personne récupère la mémoire et la personnalité qu’elle avait avant sa mort.
Le rouleau de cette technique a disparu cependant deux personnes vivantes savent encore l'utiliser. Il s'agit d'Orochimaru (Kabuto) et de l'Empereur de la Foudre, appartenant au clan Tatsuki. /!\ Niveau Sannin minimum /!\
Spoiler:
 

Nom: Souryuu Boufuusetsu
Description: L'utilisateur joint ses mains et des nuages noirs se forment au dessus de lui. Deux dragons de blizzard noir surgissent ensuite de ces nuages pour former une tornade de blizzard qui se dirige droit sur l'adversaire.
Dotou Kazahana du pays de la neige sait l'utiliser.
Spoiler:
 

Nom: Souzou Saisei
Description: La technique consiste à remplacer absolument toutes les cellules de son corps par de nouvelles et ce en brisant un sceau situé sur son front. Cela permet de guerrir de n'importes quelles blessures en quelques secondes (même les plaies se referment quasi-instantanément!). Cependant, à chaque utilisation, la technique raccourcit la durée de vie de son utilisateur de quelques jours.
Tsunade sait l'utiliser.
Spoiler:
 

Nom: Soushuuha
Description: L'utilisateur maintien en suspension dans l'air des armes grâce à un pouvoir qui pourrait passer pour de la télékinésie mais qui n'en est pas. Puis il lui suffit de les envoyer vers sa cible d'un mouvement de bras.
Yashamaru et Chiyo savent l'utiliser.
Spoiler:
 

Nom: Kirisame no jutsu
Description: L'utilisateur invoque une pluie qui dévore le chakra des adversaires qui entrent en contact avec elle, rendant donc impossible la pratique du simple ninjutsu et vidant peu à peu l'ennemi de ses forces.
Le Mizukage possède le parchemin, ninjas de KiriGakure no Sato uniquement /!\ Niveau leader ANBU minimum /!\
Spoiler:
 

Nom: Muon Satsujin no Jutsu
Description: Cette technique ninja particulière réside dans la capacité à commettre un homicide de manière silencieuse. Afin de tuer son adversaire en le prenant par surprise, ce Jutsu nécessite une extrême rapidité et habilité de ses mouvements pour surprendre l'adversaire en le maintenant en joue avec une Arme Ninja. Ainsi sans défense l'adversaire sera mis à mort dans le silence le plus complet. Les 7 épéistes de Kiri sont connus pour être des experts de cette technique.
Le Mizukage et les épéistes légendaires possèdent le parchemin, ninjas de KiriGakure no Sato uniquement /!\ Niveau ANBU minimum /!\
Spoiler:
 

Nom: Kishou Tensei
Description: Il s'agit là d'un kinjutsu extrêmement puissant. Il a été conçu à la base pour donner la vie à des pantins. Il permet notamment de soigner une personne en lui injectant son propre chakra. Il permet aussi dans le plus grave des cas de ramener à la vie un défunt. Cependant, dans ce cas là, l'utilisateur y laisse sa propre vie.
Le Kazekage détient le parchemin de cette technique interdite.
Spoiler:
 

Nom: Shiki Fuujin
Description: Cette technique est une technique "à double tranchant". En effet, elle permet d'invoquer le Dieu de la mort et de sceller l'âme ou une partie de l'âme de son adversaire (après l'avoir immobilisé) cependant, pour se faire, l'utilisateur offre la vie au Dieu de la mort. Les deux âmes des défunts se battrons jusqu'à la fin des temps dans une dimension où elles ne trouverons jamais le repos.
L'Hokage le rouleau de ce kinjutsu, il ne l'apprend qu'à son successeur.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Techniques interdites ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Kinjutsu-