AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kugutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Kugutsu ~    Mer 22 Juin - 0:25

Niveau Genin.



Nom: Kugutsu no Jutsu
Description: Cette technique correspond en réalité à la base même de l'art de contrôler les pantins. L'utilisateur crée des fils de chakra d'une finesse telle qu'ils sont invisibles à l'oeil nu mais ils restent toutefois extrêmement solides. Ce sont ses fils qui relient un objet à ses doigts qui permettent au marionnettiste de contrôler cet objet et de lui donner le mouvement de son choix (pantin notamment).
Spoiler:
 

Nom: Doku Kiri Jigoku - Baribari Hyaku Renpatsu
Description: Cette combinaison intéressante nécessite deux marionnettes. L'une crachera un énorme nuage de fumée empoisonnée autour de son adversaire tandis que l'autre enverra des nuées de senbons dans le nuage de poison, sans même prendre le temps de viser. Les dégâts provoqués à l'organisme par le poison et les aiguilles peuvent être mortels.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Kairai Engeki - Kuro Higi
Description: Cette technique dite : "de la chambre noire", demande ici encore la possession de deux pantins différents. Le premier servira de "prison" à l'adversaire qu'y est poussé à l'intérieur, le deuxième se démonte ensuite en plusieurs parties aux extrémités tranchantes (des lames) et va s'emboîter dans les trous qui parcourent le ventre du premier. À l'intérieur, l'adversaire est transpercé de part en part. Le plus souvent, il n'en réchappe pas.
Spoiler:
 

Nom: Kikou Junpuu
Description: Ce jutsu qui n'est utilisable que par des membres non biologiques permet à une marionnette de créer un bouclier de chakra afin d'atténuer ou même d'arrêter complètement une technique. Les techniques du même rang (Chunin) ou inférieures à celle-ci seront donc stoppée par le bouclier, les techniques de rang Jônin seront légèrement atténuées tandis que les techniques de rangs supérieures ne seront pas affectées par l'effet du bouclier qui y cédera immédiatement.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Senju Soubu
Description: Cette technique consiste à dupliquer les bras de sa marionnette par le biais de sceau que l'on active au fur et à mesure. Chaque bras se voit apposé un sceau, chaque sceau libérant six nouveaux bras, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'adversaire se trouve en présence de plus d'un millier de bras bioniques qui peuvent fondre sur lui et le réduire en poussière !
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Kaiwan no Hiya
Description: Cette technique consiste à envoyer un poing ou un avant-bras de sa marionnette vers l'adversaire. Le membre étant lui même auto-propulsé par un système de combustion, l'impact est violent et peut causer d'énormes dégâts.
Spoiler:
 

Nom: Kuro Higi Kiki Ni Hatsu
Description: Nécessitant un pantin capable de contenir un corps, ce jutsu est redoutable. À l'aide d'une feinte ou même de bille en but, l'utilisateur enferme son adversaire dans le pantin réceptacle. Et des lames fixées sur les côtés du pantin se replient sur elles mêmes horizontalement, découpant en rondelle le contenu de ce dernier.
Spoiler:
 

Nom: Hitokugutsu
Description: Sûrement la technique la plus prisée du marionnettiste, puisque c'est celle là même qui régit les lois de la conceptions d'un pantin. Elle donne à l'utilisateur la possibilité de transformer les ennemis qu'il a vaincu et tué en marionnettes qui lui appartiennent ensuite. Ces marionnettes sont très spéciales puisqu'elles possèdent exactement les mêmes capacités, techniques et kekkei Genkai que le mort.
Spoiler:
 

Niveau Leader ANBU/ Sannin/ Membre d'Organisation.



Nom: Akahigi - Hyakki no Souen
Description: Cette technique qui est sans doute la plus impressionnante qu'un marionnettiste peut développer, consiste à invoquer dans un même temps une centaine de pantins que l’utilisateur contrôle simultanément. Lorsqu'il en contrôle cent à la fois, il sont assez peu résistants, mais moins il en reste, plus ils sont puissant. Ainsi les dix derniers pantins debout sont très difficiles à vaincre.
Spoiler:
 

Nom: Akahigi - Kiki Sankaku
Description: L'utilisateur fait sauter la tête et les mains de sa "poupée" et envoie sur son adversaire un déluge de petites épées triangulaires. Ces dernières peuvent être porteuses d'explosifs et produire une puissante déflagration à l'impact avec la cible. L'utilisateur a aussi la possibilité de contrôler ces lames à distance en gardant sur elle une emprise grâce à des câbles de chakra.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Kugutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Kugutsu-