AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenjutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Kenjutsu ~    Mer 22 Juin - 0:24

Niveau Genin.



Nom: Kage Shuriken no Jutsu
Description: Ce jutsu qui peut être utilisé avec de nombreuses armes (le plus souvent des shurikens) différentes, consiste à cacher une seconde arme identique à la première dans l'ombre de celle-ci. Le plus souvent, cette technique crée un effet de surprise chez l'adversaire qui peut être déstabilisé et peut tomber dans le panneau, pensé avoir évité l'attaque, il se prend la deuxième arme.
Spoiler:
 

Nom: Jouro Senbon
Description: L'utilisateur envoie son ombrelle dans les airs et celle-ci se met à tournoyer dangereusement tout en balançant des senbons dans toutes les directions. Cette technique est très peu précise.
Spoiler:
 

Nom: Fukumi Hari
Description: Le ninja crache une dizaine de minuscules aiguilles enduites d'un poison puissant qu'il dissimulait préalablement dans sa bouche, vers son adversaire. Dans le but de le blesser et donc l'empoisonner. Cette technique ne peut pas "tuer sur le coup" l'adversaire, quel que soit le point d'impact des projectiles.
Spoiler:
 

Nom: Kawara Shuriken
Description: Cette technique consiste à faire léviter un objet relativement plat (tuile par exemple) grâce à son chakra puis à le faire tournoyer sur lui même afin de s'en servir comme de shuriken et de l'envoyer vers son adversaire.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Shoshuryuu
Description: L'utilisateur invoque des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolent dans les airs. Chaque signe chinois se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes.
Spoiler:
 

Nom: Samedare Kekka
Description: L'utilisateur s'envole dans un premier temps grâce à une grande ombrelle qu'il laisse être portée par le vent, puis cette ombrelle se met soudainement à cracher des senbons dans toutes les directions, sauf bien sur le cône qui se trouve en dessous d'elle, puisque l'utilisateur s'y trouve.
Spoiler:
 

Nom: Gyorai Shin
Description: Après avoir planté une multitude d'aiguilles enduites de son chakra dans un sol quelconque, l'utilisateur les redirige vers son adversaire, les faisant émerger du sol et créant ainsi un effet de surprise tout bonnement impressionnant. Une nuée d'aiguilles fondent alors vers l'adversaire. La mort peut s'en suivre s'il ne les évite pas.
Spoiler:
 

Nom: Fuuma Ninken - Zanbatou
Description: Cette technique d'arme consiste littéralement à "pourfendre" son adversaire, c'est à dire à le couper en deux dans le sens de la hauteur... Assez impressionnante, elle est souvent utilisée avec d'énorme épées afin de n'avoir aucun mal à scinder la colonne en deux.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Ishibari
Description: Cette technique consiste à lancer deux kunaïs assez spéciaux vers son adversaire. Ils sont reliés par des fils à l'utilisateur qui fait circuler son propre chakra au sein de ces câbles. Lorsque les armes s'enfoncent dans la peau de l'adversaire, le chakra arrive à lui et le paralyse instantanément.
Spoiler:
 

Nom: Sougu - Tensasai
Description: L'utilisateur lance un très long parchemin qui se déplie de lui même dans les airs. Une fois très haut dans le ciel, un sceau sur le parchemin se brise et invoque automatiquement une multitude d'armes différentes qui tombent en trombes tranchantes et pointues. Cette technique peut être redoutable et infliger d'énormes dommages corporels !
Spoiler:
 

Nom: Youji
Description: Cette technique consiste à cracher une sorte de brin d'herbe sur son adversaire qui, à première vue peut paraître dérisoirement inutile mais s'avère extrêmement pointu et solide.
Spoiler:
 

Nom: Hien
Description: Le ninja se bat au corps à corps avec des lames de poing spéciales dont il peut faire varier le tranchant, la longueur et de nombreux autres paramètres en y injectant son chakra. La clé de ce style de combat réside dans la quantité de chakra injectée.
Spoiler:
 

Nom: Mikazuki no Mai
Description: Cette technique consiste à crée un clone de soi même avant d'attaquer à coups de sabre son adversaire. Les coups donnés sont terriblement complexes et surtout rapides, ce qui les rend quasi-impossible à anticiper (sauf sharingan). La longueur des lames des sabres peut varier durant cette technique uniquement en fonction de l'appréciation de l'utilisateur.
Spoiler:
 

Nom: Hitei Mushou
Description: L'utilisateur dissimule dans sa bouche une grande quantité de senbons qu'il "crache" ensuite vers son adversaire. Le nombre d'aiguilles et la vitesse de ces dernières est conséquent et l'attaque devient donc redoutable, pouvant tuer sur le coup si les senbons atteignent un organe vital.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Kenjutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Kenjutsu-