AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fuuinjutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Fuuinjutsu ~   Mer 22 Juin - 0:13

Niveau Genin.



Nom: Shikoku Fuuin
Description: Grâce à ce justsu, le ninja peut graver avec son doigt sur n'importe quelle surface que ce soit.
Spoiler:
 

Nom: Buttai Shikki Fuuinka
Description: Ce sceau permet de sceller un cadavre ou un objet dans un parchemin dont la taille dépend de l'objet à sceller.
Spoiler:
 

Nom: Bakuretsufuu
Description: Le plus souvent utilisés sur des parchemins que l'on appelle ensuite "parchemins explosifs", ces sceaux très dangereux peuvent être apposés sur autre chose qu'un bout de papier. L'utilisateur concentre donc son chakra (la quantité détermine la puissance de la déflagration) et appose un sceau sur l'objet ou la personne qu'il désire. Le sceau ne tarde pas à faire effet...
Spoiler:
 

Nom: Fuuka Houin
Description: Cette technique consiste à sceller une essence vivante (Feu, Eau, Vent...) dans un parchemin. Elle pourra ensuite être libérée à tout moment lorsque le ninja diffuse un peu de son chakra sur le sceau.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Fuuinka no Bousu
Description: L'utilisateur crée un sceau sur son propre corps. Ce sceau lui permet ensuite d'invoquer des armes en plein combat de manière instantanée.
Spoiler:
 

Nom: Fuuja Fuuin
Description: Ce fuinjutsu aussi appelé "Sceau du Démon" repose sur la volonté de la personne scellée. La technique permet d'enfermer une énergie ou un potentiel dans le corps d'une personne... ou de l'en protéger.
Spoiler:
 

Nom: Shita Namari no Fuuin
Description: Le sceau de la langue de plomb, est une technique permettant à son utilisateur d'empêcher une personne de divulguer quelques informations à propos d'un sujet donné. La personne n'a donc pas la possibilité de parler de ce sujet et le sceau ne se rompt que lorsque la personne qui l'a apposé meurt.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Gogyo Fuuin
Description: Ce sceau consiste à utiliser la puissance de cinq éléments naturels (le feu, l’eau, la terre, le métal et le bois) afin de bloquer une partie de l'énergie d'un objet ou d'une personne pour l'empêcher de s'en servir.
Spoiler:
 

Nom: Fuuin Teppeki
Description: Grâce à cette technique de Sceau, il est possible de conférer à une porte ou autre "fenêtres" qui permettent d'entrer ou de sortir d'un lieu une résistance accrue. Cette résistance hors norme peut toutefois être dérisoire face à un ninja de rang supérieur à ANBU.
Spoiler:
 

Nom: Houin Fuukoku
Description: Ce jutsu permet à l'utilisateur de sceller une personne dans un conteneur quelconque sans que son état ne change. Si la personne était vivante en entrant, elle le sera en sortant, si elle été blessée, elle le sera toujours autant en sortant...
Spoiler:
 

Nom: Bijuu chakra fuuin
Description: Ce sceau est apposé indirectement sur le front d'un jinchuuriki en pleine phase de transformation. En effet, il est d'abord posé sur un petit bout de papier réceptif au chakra et qui permet d'absorber la puissance du Bijuu avant de calmer la jinchuuriki voire de le vider de son chakra.
Spoiler:
 

Nom: Gofuu no Kekkaï
Description: Ce jutsu permet de protéger l'entrée d'un lieu grâce à cinq parchemin dont le plus gros doit être placé sur la porte du lieu. Les cinq parchemins doivent être retirés dans un même temps si l'on veut désactiver le fuinjutsu.
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Tattoi no Ha
Description: Ce sceau qui n'est utilisable qu'une seule fois pour chaque arme (après utilisation, l'arme perd tout son tranchant) permet à l'utilisateur d'introduire son chakra dans l'arme et d'en former une lame aiguisée afin de couper des choses immatérielles ou extrêmement solides.
Spoiler:
 

Nom: Shishi Heikou
Description: Une fois ce sceau apposé sur une surface, il se crée un carré dans lequel la victime du sceau est emprisonnée sans plus pouvoir utiliser son chakra.
Spoiler:
 

Niveau Leader ANBU/ Sannin/ Membre d'Organisation.



Nom: Fuujutsu Kyuuin
Description: Ce sceau de protection est très utile et efficace pour échapper à une puissante attaque. Il permet entre autre d'absorber n'importe quel ninjutsu. Il suffit pour cela de placer le sceau sur un objet (parchemin, arme...) devant l'attaque mais il faut toutefois un récipient ou un endroit où téléporter l'attaque...
Spoiler:
 

Nom: Gogyou Kaiin
Description: Ce jutsu est le "contre" du "Goguou fuuin", il permet d'annuler le sceau précédemment apposé et ainsi de libérer un pouvoir enfoui. Il fonctionne exactement de manière inverse au sceau.
Spoiler:
 

Nom: Fuuin no Sen'nou
Description: Ce sceau est apposé sur le crâne de la victime. Il permet à son utilisateur de manipuler la personne scellée à sa guise et d'en faire son pantin. La personne est forcée d’obéir aux ordres de l'utilisateur jusqu'à ce qu'il se décide à rompre le maléfice ou a mourir.
Spoiler:
 

Nom: ANBU Fuinjutsu
Description: L'utilisateur appose un sceau à son adversaire par un simple contact physique. Ce sceau empêche alors l'adversaire de se mouvoir pour une durée illimitée. Le sceau peut toutefois être rompu par une forte manifestation de chakra telle que celui d'un Bijuu ou de Susanoo par exemple.
Spoiler:
 

Nom: Kage Kagami Shinten no Hou
Description: Après avoir tracé un symbole sur le sol, réalisé des signes et prononcé l'incantation, l'utilisateur se voit enveloppé d'une multitude de ruban blancs qui se dissiperons ensuite, laissant place à l'utilisateur métamorphosé. La nouvelle apparence qu'il aura lui même choisie est irréversible (en outre ce jutsu n'est utilisable qu'une seule fois durant la vie d'un ninja).
Spoiler:
 

Niveau Kage.



Nom: Shuushin no Yajuu
Description: Ce sceau de "symbiose" permet de lier deux être (par exemple un jinchuuriki et son bijuu) afin de créer une symbiose entre les deux.
Spoiler:
 

Nom: Kekkaimon Gofuu Jutsu - Hachimon Heijou
Description: L'utilisateur doit préalablement s'être procuré une carte de la zone à affecter. Il réalise une série de signe avant d'apposer ses mains sur la carte, plaçant alors quatre portes aux quatre points cardinaux du Fuinjutsu. les portes déversent un flux de chakra impressionnant, créant des véritables murs entre elles et même un plafond, rendant impénétrable la zone visée par qui que ce soit, à moins de posséder un charme digne de la situation.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Fuuinjutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Fuuinjutsu-