AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taijutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Taijutsu ~   Mer 22 Juin - 0:08

Niveau Genin.



Nom: Sennen Goroshi
Description: L'utilisateur doit se trouver derrière son adversaire pour effetcuer cette technique, il enfonce violemment deux doigt dans les fesses de son adversaire qui ressent une douleur atroce...
Spoiler:
 

Nom: Konoha Senpuu
Description: Un puissant coup de pied sauté rotatif au niveau du visage de son adversaire.
Spoiler:
 

Nom: Konoha Reppuu
Description: L'utilisateur s'accroupit et tourne sur lui même en tendant une jambe, ce qui a pour effet de faire tomber son adversaire s'il se trouve près de lui.
Spoiler:
 

Nom: Dynamic Entry
Description: Le nom de cette technique n'est pas anodin puisqu'elle consiste à se faire remarquer en entrant dans un combat avec un coup de pied sauté en plein dans le visage de l'adversaire.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Suiken
Description: Cette technique est plus un style de combat qu'autre chose. La technique de l'Homme Ivre ne peut s'apprendre, soit l'utilisateur est doué, soit non. S'il l'est, lorsqu'il sera Ivre, son Taijutsu se verra décuplé en puissance, en rapidité, etc... Ses mouvement seront des plus imprévisibles.
Spoiler:
 

Nom: Kage Buyou
Description: L'utilisateur envoie tout d'abord son adversaire dans les airs puis, alors que ce dernier s'apprête à retomber, il se glisse derrière lui comme son ombre afin d'utiliser un enchaînement aérien et de surprendre.
Spécialistes taijutsu de Konoha uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Konoha Raiken
Description: Cette technique consiste à bondir sur son adversaire et à lui assener un coup de poing qui prend sa base dans un mouvement rotatif des épaules. Très puissant !
Spoiler:
 

Nom: Konoha Shoufuu
Description: Un coup de pied sauté de bas en haut consistant à désarmer son adversaire en le frappant au poignet.
Spoiler:
 

Nom: Shishi Rendan
Description: L'utilisateur utilise tout d'abord un coup de pied de bas en haut qui décolle l'adversaire du sol, puis il enchaîne avec la technique "Kage Buyou" et termine sa technique par un enchaînement de coups de poing violents dans les côtes de l'adversaire et le cloue au sol avec un effroyable coup de talon dans le torse.
Sasuke ou élèves in RP uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Hayabusa Otoshi
Description: Une fois en train de tomber dans les airs avec son adversaire, l'utilisateur s'arrange pour que la tête de ce dernier soit dirigée vers le bas. Une fois ceci fait, il l'immobilise en s'accrochant à lui avec ses bras et ses jambes, ses pieds se refermant sur sa tête. Et attend le choc avec le sol. L'impact est extrêmement violent et il est possible que la boîte crânienne de l'adversaire cède sous le poids.
Spoiler:
 

Nom: Bunshin Tai Atari
Description: Cette technique que Naruto utilise consiste à créer un clone et à l'envoyer vers son adversaire. Lorsque le clone va être détruit, il crée lui même un autre clone qu'il envoie vers son adversaire et ainsi de suite afin d'atteindre sa cible (dans les airs le plus souvent).
Naruto ou élèves in RP uniquement.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Omote Renge
Description: L'utilisateur doit tout d'abord ouvrir deux portes célestes. Il fonce ensuite sur son adversaire et l'envoie dans les airs avec un coup de pied. Une fois dans son ombre, il entoure des bandelettes autour de lui afin de l'immobiliser totalement, puis il le saisit et se retourne, il l'emmène vers le sol à une vitesse ahurissante tout en tournant sur lui même. L'impact est terrible. Aucun être humain n'est capable de rester conscient après avoir encaissé cette technique. L'utilisateur est très éprouvé après une telle technique.
Spécialistes taijutsu uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Konoha Kaiganshou
Description: L'utilisateur assène un très violent coup de coude à son adversaire. La puissance du coup ainsi que sa pression est capable de briser et d'éclater la roche. Il est très peu probable de rester conscient après avoir encaissé un tel coup !
Spoiler:
 

Nom: Kongoukiri
Description: L'utilisateur fond sur son opposant et lui envoie un formidable coup d'avant bras dans le crâne, à la manière d'un catcheur.
Spoiler:
 

Nom: Konoha Daï Senpuu
Description: La version améliorée du "Konoha Senpuu", plus rapide et plus puissant.
Spécialistes taijutsu uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Oukashou
Description: Ce jutsu consiste à concentrer son chakra dans un point de son corps avec très grande précision pour rendre le coup donné avec cette partie du corps d'une puissance destructrice, si bien que d'un coup de pied ou de poing, l'on peut craqueler la terre.
Ninja médicaux uniquement.
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Konoha Gôriki Senpuu
Description: L'ultime coup de pied sauté rotatif. Ses effets sur le corps adverses sont terribles et vont de la simple fracture à la mort immédiate en cas de rupture des cervicales.
Spécialistes taijutsu uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Rupture cervicale (?)
Description: Il s'agit d'un mouvement simple mais qui nécessite une grande force physique. D'un simple coup de bras, l'utilisateur dénuque sa victime qui meurt instantanément. Cette prise nécessite cependant une discrétion à toute épreuve pour se faufiler derrière l'adversaire sans se faire remarquer. Ou bien que l'adversaire soit entravé de ses mouvements ou grandement affaibli.
Spoiler:
 

Nom: Konoha Daï Senkou
Description: [i]l'utilisateur envoie un coup de pied chargé en chakra vers la nuque de son adversaire mais au dernier moment, il frappe non pas avec le coup de pied mais avec le tibia. La feinte est surprenante et souvent fatale.

Spécialistes taijutsu uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Ura Renge
Description: L'utilisateur doit ouvrir trois portes célestes au minimum pour exécuter ce jutsu. Le sol éclate alors sous ses pieds lorsqu'il fond sur son adversaire. Il l'envoie en l'air et l'enchaîne ensuite d'une série de coups portés si rapidement qu'il est difficile de voir l'utilisateur lui même qui se déplace dans les airs. Il est difficile de survivre à cette série de coup qui s'achève par le grand final, l'utilisateur tire vers lui son adversaire grâce à des bandelettes puis il tend son bras et sa jambe vers lui. L'adversaire vient "s'empaler" sur ces membres. La violence de l'impact est très importante.
Spécialistes taijutsu uniquement. Les effets secondaires sur l'utilisateur sont foudroyants, ses muscles se déchirent et il ne peut presque plus tenir debout.
Spoiler:
 

Niveau Leader ANBU/ Sannin/ Membre d'Organisation.



Nom: Asa Kujaku
Description: Ce jutsu demande l'ouverture de six des huit portes celestes. Les coups de l'utilisateurs atteignent alors une vitesse supersonique et ses poings s frictionnent avec l'air, qui littéralement déchiré provoque une onde de choc enflamée qui détruit sa cible.
Spécialistes taijutsu uniquement.
Spoiler:
 

Niveau Kage.



Nom: Hirutora
Description: Ce jutsu demande l'ouverture de sept des huit portes celestes. L'utilisateur utilise un unique mudra et la gueule béante d'un tigre géant apparait autour de lui. Il fonce ensuite sur son adversaire et si il s'approche assez de lui, le tigre l'engloutit.
Spécialistes taijutsu uniquement.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Taijutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Taijutsu-