AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninjutsu Doton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Ninjutsu Doton ~   Mer 22 Juin - 0:01

Niveau Genin.



Nom: Doton - Shinjûzanshu no Jutsu
Description: La technique consiste à attraper les chevilles de l'adversaire alors qu'on se trouve soit même sous terre, et à tirer, afin qu'il ne reste que la tête qui dépasse en surface et d'empêcher ainsi l'adversaire de se mouvoir.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Kekkai Doru Domu
Description: Cette technique consiste à enfermer ses adversaire dans un dôme de terre qui aspire le chakra et le restitue à l'invocateur. Le chakra qui circule dans le dôme le rend presque indestructible. L'utilisateur ne peut se mouvoir tout en effectuant cette technique.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Dochuu Eigyo no Jutsu
Description: Grâce à cette technique basée sur l'affinité Doton, l'utilisateur peut progresser aisement sous terre sans se faire repérer.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Retsudo Tenshou
Description: L'utilisateur crée un désequilibre dans la roche environnante et fait s'effondrer celle-ci, créant des secousses si la roche et à l'air libre et pouvant faire s'effondrer une cavité ou un bâtiment sur lui même.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Bunshin no Jutsu
Description: Cette technique de base du Doton consiste à créer un clone de boue qui peut executer certains jutsus et qui est capable de résister à certains assauts avant de disparaitre dans une flaque de terre..
Spoiler:
 

Nom: Doton - Doroku Gaeshi
Description: L'utilisateur soulève devant lui un pan de terre grâce au chakra qu'il diffuse par ses paumes de mains afin d'ériger une barrière devant lui pour se protéger d'une attaque.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Doton – Gansetsukon
Description: Cette technique nécessite tout d'abord un rocher de bonne taille. Le ninja brise ce rocher et il en résulte une lance fine et extrêmement aiguisée, assez fragile cependant du fait de sa finesse.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Doryuu Katsu
Description: Grâce à cette technique toute en puissance, l'utilisateur est capable de fendre littéralement la roche par la simple force de son esprit et après avoir posé ses paumes de mains sur la roche qu'il désire reduire en miettes.
Spoiler:
 

Nom: Chijô no tabi
Description: L'utilisateur se cache sous terre et attaque soudainement son adversaire par le biais d'un tunnel. Un membre de l'utilisateur doit rester en surface pour utiliser cette technique, c'est par ce membre que l'utilisateur attaquera en premier.
Spoiler:
 

Nom: Doton – Doro Houshi
Description: Cette technique consiste à créer une coulée de boue impressionante qui fond sur son adversaire et ce en transformant son chakra en terre liquide.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Mogura Gakure no Jutsu
Description: Grâce à cette technique qui transforme la terre en simple sable, l'utilisateur peut ensuite creuser dans le sol une galerie (tel une taupe).
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Doton – Ganchuurou
Description: Cette technique qui demande de se trouver presque entouré de roche permet à son utilisateur de créer une barrière de barreaux de pierre à partir de la roche environnante.
Spoiler:
 

Nom: Doton – Doryuusou
Description: Ce jutsu Doton consiste à faire sortir de terre des lames de roche acérées qui fondent sur l'adversaire à grande vitesse. Cependant, ces stalagmites miniatures peuvent être détruites assez facilement.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Iwayado Kuzushi
Description: L'utilisateur crée un tremblement de terre dont les impacts sur l'environnement varient de la simple secousse à l'éboulement d'une grande ampleur selon le degré de chakra utilisé.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Doryuu Heki
Description: Cette technique consiste à élever un mur protecteur constitué de boue que l'utilisateur crache et qui se solidifie rapidement au contact de l'air.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Doryûtaiga no Jutsu
Description: Cette technique consiste à envoyer vers son adversaire une puissante coulée de boue qui emporte tout ce qui est possible d'être déplacé sur son passage.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Tsuchi Kairou
Description: L'utilisateur frappe le sol de son poing et modifie alors son environnement de manière effrayante, emprisonnant son adversaire dans un dédalle de galeries rocheuses et dont il n'existe qu'une unique sortie.
Spoiler:
 

Nom: Doton – Excavation du soulèvement de la Terre
Description: Cette terrible technique consiste à envoyer une puissante onde de chakra dans le sol afin de le faire exploser à un endroit voulu et d'en faire sortir ce qu'il contient (ennemis cachés sous terres, ressources, ...). Une variante consiste à utiliser ce jutsu à plusieurs de sorte à rendre l'ampleur de l'excavation (sortie de la terre) plus importante.
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Doton - Doryuu heki, Rempart aux quatre chiens ninja
Description: Le ninja invoque un immense mur où son gravées quatre têtes de chiens ninjas.
Kakashi ou élève in RP uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Doton – Ganban Kyuu
Description: En utilisant une grande dose de chakra, l'utilisateur fait jallir du sol plusieurs panneau de roches qui emprisonne l'adversaire et qui se referment lentement sur lui jusqu'à le broyer complétement..
Spoiler:
 

Nom: Doton – Arijigoku
Description: Cette technique incontrolable consiste à déployer un sable mouvant sur un large périmètre qui aspirera et emmenera sous terre tout ce qui se trouve dans sa zone d'action. Une fois pris dans le sable, il existe très peu de moyens de s'en sortir.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Kouka
Description: En transformant son chakra en roche sur la surface de sa peau, l'utilisateur recouvre son corps d'une épaisse couche de pierre très solid qui lui permet de parer ou de frapper plus facilement au corps à corps et qui peut constituer une défense éfficace contre certains ninjutsu.
Spoiler:
 

Nom:Doton - Otoshi Buta
Description: Cette technique extravagante consiste à invoquer une énorme statue de pierre qui écrasera son adversaire en tombant sur lui.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Doryuu Jouheki
Description: En modulant à sa guise le sol qui se trouve sous ses pieds, l'utilisateur fait apparaître un immense rempart de boue sous lui et il est capable de modifier sa forme à la manière qu'il veut.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Description: Cette technique consiste à déclencher une tempête sur une zone voulue et à faire tomber du ciel de nombreuses pierres de tailles variables.
Spoiler:
 

Niveau Leader ANBU/ Sannin/ Membre d'Organisation.



Nom: Doton - Domu
Description: Le système de protection Doton le plus évolué, l'utilisateur durçit de manière impressionante l'ensemble de son corps en répendant son chakra sur toute la surface de sa peau. Il devient alors quasiment impossible de percer son épidèrme à part peut-être grâce à une technique Raiton de rang B-A.
Spoiler:
 

Nom: Doton - Doryuudan no Jutsu
Description: L'utilisateur transforme une simple coulée de boue en un puissant dragon de terre qui crache de puissante boule de boue pouvant créer de gros dommage.
Nécessite Doryûtaiga no Jutsu .
Spoiler:
 

Nom: Doton - Yomi Numa
Description: En injectant son chakra dans la terre, l'utilisateur la rend de plus en plus liquide et elle finit par se transformer en un gigantesque marécage, capable d'engloutir n'importe quoi.
Spoiler:
 

Niveau Kage.



Nom: Doton – Kajuugan no Jutsu
Description: Ce jutsu très impressionant et non moins puissant permet à son utilisateur de transformer tout ce qui entre en contact avec lui en roche, augmentant ainsi considérablement sa masse et dans le cas d'un membre d'un adversaire : le rendant inutilisable jusqu'à la mort de l'invocateur.
Spoiler:
 

Nom: Doton – Uitenpen
Description: La technique Ultime du Doton, après avoir réalisé un plan détaillé de l'environnement qui l'entoure, l'utilisateur est capable de modifier la zone sur des centaines de kilomètres carrés, d'ériger des murailles, de creuser des ravins afin de tromper son ennemi.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Ninjutsu Doton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Ninjutsu-