AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninjutsu Raiton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Ninjutsu Raiton ~   Mer 22 Juin - 0:00

Niveau Genin.



Nom: Raiton - Raigeki no yoroi
Description: En malaxant le chakra de manière assez précise, l’utilisateur recouvre son corps d’une couche d’électricité. Cette « armure » lui permet alors de repousser les attaques de bas niveau ou bien de les rendre moins puissantes (auquel cas il encaisse quand même le résidu de l’attaque).
Spoiler:
 

Nom: Raiton – Raikyuu
Description: L’utilisateur concentre l’énergie électrique entre ses mains levées vers le ciel (ou entre deux armes) et crée une boule d’électricité qu’il peut ensuite envoyer où il le désire.
Spoiler:
 

Nom: Raiton – Dagan no jutsu
Description: Après avoir concentré du chakra et changé sa forme en une multitude de fines aiguilles électriques, l’utilisateur peut les projeter sur son adversaire, ce qui a pour effet de le blesser ou de le paralyser.
Spoiler:
 

Nom: Raiton – Akken no jutsu
Description: En concentrant du chakra dans l’air environnant, le shinobi utilisant cette technique se voit protégé d’un bouclier sphérique constitué d’électricité et pouvant repousser de nombreuses attaques (de corps à corps seulement !) avant de disparaître.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Raiton – Kumotai no jutsu
Description: L’utilisateur de l’attaque concentre du chakra dans son (ou ses) poings et le fait ressortir sous forme d’électricité pour ensuite frapper ou enchaîner l’adversaire avec, ayant pour effet d’infliger une grande quantité de dégâts en plus.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Chidori Senbon
Description: Ce jutsu est basé sur le Chidori de Sasuke. En concentrant son chakra Raiton et en le faisant changer de forme de manière très précise, il est capable de créer une multitude d’aiguilles électrique qu’il peut ensuite envoyer sur son adversaire pour le transpercer et le paralyser.
Sasuke ou élèves in RP uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Ikazuchi no Kiba
Description: Grâce à cette technique, le ninja peut envoyer des éclairs sur la cible qu’il désire afin de l’électrocuter ou de la blesser gravement.
Spoiler:
 

Nom: Raiton – Souzoushu arashi no jutsu
Description: Le ninja invoque d’énorme nuages noirs qui remplissent le ciel et assombrissent tout chargés d’électricité naturelle. Ce jutsu est utilisé pour augmenter la puissance des jutsus Raiton et diminuer sa dépense de chakra.
Spoiler:
 

Nom: Raiton – Denki no tate
Description: L’utilisateur dresse devant lui un bouclier aux propriétés de foudre qui le protège temporairement de toutes sortes d’attaques.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Chidorigatana
Description: En injectant du chakra Raiton dans une épée ou un sabre, son possesseur peut alors la rendre si tranchante qu’elle coupera le métal facilement. De plus, si quelqu’un est touché par une telle arme, son système nerveux sera perturbé pendant quelques instants, l’empêchant d’utiliser son chakra.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Daishinso no jutsu
Description: L’utilisateur concentre en lui son chakra et fait jaillir de son corps un laser électrique puissant et rapide qui s’abat sur son adversaire.
Spoiler:
 

Nom: Raiton – Raikyuu no tori
Description: L’utilisateur crée un puissant phœnix de foudre qu’il envoie sur son ennemi.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Raiton – Raizo : Ikazushi no Utte
Description: L’utilisateur concentre son chakra dans son corps entier puis lorsqu’il est en contact avec le sol, le relâche. Des décharges électriques puissantes foncent alors vers l’ennemi depuis le sol (indétectables à l’œil nu) et le paralysent instantanément si il est touché.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Shichuu Shibari
Description: L’utilisateur invoque quatre piliers qui tombent autour de la cible en écrasant au passage ce qui se trouve en dessous d’eux, puis par le biais de ces piliers, il fait converger la foudre vers la cible qui doit se trouver au centre. Technique très dangereuse si l’on reste entre les piliers.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Hiraishin
Description: En concentrant le chakra Raiton à la surface de son corps, le ninja fait courir l’électricité dans toute son enveloppe jusqu’à ce qu’elle touche le sol où elle se propagera sur un rayon de quelques mètre, pouvant électrocuter les personnes proches.
Spoiler:
 

Nom: Raiton – Kumo shigure no jutsu
Description: L’utilisateur déclenche une redoutable pluie d’éclairs qui déferle sur ses adversaires. Le seul moyen d’y échapper est d’annuler la technique en blessant l’invocateur. En effet, la technique ne s’arrête seulement que quand il le désire (sauf s’il se blesse).
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Kangekiha
Description: En effectuant simplement une série de signe, l’utilisateur voit se former un véritable torrent d’électricité qu’il envoie ensuite rapidement sur son adversaire.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Chidori/Raikiri
Description: cette technique célèbre consiste à concentrer le chakra en grande quantité dans la paume de sa main puis à le faire changer de forme de sorte à ce qu’il devienne de l’énergie électrique. L’utilisateur n’a ensuite plus qu’à fondre sur son adversaire et à lui asséner un coup d’estoc avec cette puissance : il sera immédiatement transpercé voire mort.
Kakashi/Sasuke ou élèves in RP uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Chidori Nagashi
Description: Encore une des nombreuses extensions du Chidori. Il s’agit ici de créer un chidori dont la base est son corps entier. L’attaque perd de la puissance mais gagne en champ. Ainsi, en utilisant cette technique, l’utilisateur peut toucher plusieurs ennemis à la fois et ce dans un rayon de quelques mètres. Si une personne est touchée, elle est immédiatement paralysée.
Sasuke ou élèves in RP uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Chien (Autre) de foudre
Description: L’utilisateur déclenche une technique Raiton qui lui permet de créer une sorte de loup (ou autre animal) constitué d’électricité. Il s’agit en fait d’un Raikiri ayant pris une forme concrète et que l’on peut utiliser à distance. L’animal se jette sur sa proie et l’immobilise en la blessant. Beaucoup moins puissant que le simple Raikiri. Chaque ninja peut modéliser un animal qui lui est associé.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Chidori Eisou
Description: Sasuke, en utilisant une variante du chidori crée une épée de chakra dont la base est sa main et qu’il peut allonger à volonté pour créer de lourd dégâts. L’épée est plus souvent utilisée comme une lance.
Sasuke ou élèves in RP uniquement.
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Raiton – Bunshin
Description: Cette technique est identique au Kage Bunshin, sauf qu'elle est composé de chakra Raiton. Le clone peut exécuter des jutsu allant jusqu'au rang A. Il explose une fois toucher gravement, provoquant une puissante décharge électrique.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Purazuma Booru
Description: Cette technique défensive permet à l’utilisateur de créer une puissante sphère électrique autour de lui qui le protège de toute attaque. Cependant, dans cette sphère, il ne peut pas se déplacer.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Gian
Description: La foudre que l’utilisateur a emmagasiné au préalable dans son corps se transforme en « flèche » et fond sur son adversaire. On sait que cette attaque est meurtrière autant que dévastatrice étant donné qu’elle peut briser la roche.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Kaminari Shibari
Description: Technique d’emprisonnement Raiton : l’utilisateur fait sortir du sol trois longues perches qui formeront les angles de la prison électrique de forme triangulaire. Si l’emprisonné touche un des trois murs, il est violemment électrocuté et s’expose à de grave blessures. Le seul moyen d’en sortir et de s’attaquer aux perches de l'extérieur.
Spoiler:
 

Niveau Leader ANBU/ Sannin/ Membre d'Organisation.



Nom: Raiton - Raimuraito
Description: Cette technique nécessite l’implication de quatre ninjas maîtrisant à la perfection le Raiton. Ils se placent chacun à un des points cardinaux de la zone ciblée puis déchargent tous leur chakra Raiton et l’envoient vers le ciel sous forme de chaîne aux maillons électriques. Les quatre se rencontreront à un point équidistant et à ce moment précis, le chakra sera relâché, l’énergie électrique se déverse dans une colonne de foudre gigantesque et à la puissance incommensurable. Cela suffit pour raser un village et ne laisse aucune chance de survie.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Rairyuu no Tatsumaki
Description: L’utilisateur met tout son savoir faire en Raiton à l’œuvre pour former un énorme dragon de foudre qu’il fait s’abattre sur l’ennemi.
Spoiler:
 

Nom: Raiton – Idoujiba no jutsu
Description: Il s’agit d’une technique utilisant le magnétisme pour se déplacer très rapidement sur de courtes distances. L’utilisateur propage un courant électrique dans l’air environnant pour créer une sorte d’aimant, puis en crée un second dans son propre corps mais avec une polarité inversée. De cette manière, il est repoussé par le premier « aimant » sur une courte distance pour par exemple éviter une attaque. Ne nécessite pas de signes.
Spoiler:
 

Nom: Raiton no Yoroi
Description: L’utilisateur protège parfaitement tout son corps et rend ses attaques au corps à corps aussi tranchantes que des coups d’épées en constituant une armure surpuissante de Raiton autour de tout son corps. Quiconque tente alors de l’attaquer au corps à corps reçoit une dangereuse décharge électrique. Cette attaque permet aussi de réduire le temps de réaction de son utilisateur et d’augmenter sa vitesse.
Ninja du clan Yotsuki uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Shin'dou no Tsurugi
Description: L’utilisateur de cette technique diffuse de son chakra Raiton dans son arme, créant alors des vibrations à haute fréquence, ce qui a pour effet d’augmenter indéniablement la pénétration et la rapidité de l’arme. Ses mouvements deviennent alors quasi-imperceptibles, affublée de cette technique, la lame est bien plus redoutable.
Ninja du clan Yotsuki uniquement.
Spoiler:
 

Niveau Kage.



Nom: Raiton – Raibakuhastu no jutsu (Raiton – Technique de l’explosion électrique)
Description: L’utilisateur de ce jutsu fait émerger absolument tout son chakra puis le transforme en électricité statique avant de le réabsorber. Il ne lui reste plus qu’à se faire exploser. L’explosion est inévitable si l’ennemi est à moins de cent mètres, cependant, l’utilisateur de cette technique meurt.
Spoiler:
 

Nom: Raiton – Raikyuu no Kamisama Batsu (Raiton – Châtiment du Dieu de la foudre)
Description: L’utilisateur invoque la foudre du ciel nuageux pour faire tomber des éclairs très puissants et redoutables qui labourent, déchirent et percent la terre de part en part. Cette technique peut détruire la moitié d’un village ninja.
Spoiler:
 

Nom: Raiton - Kirin
Description: L’utilisateur échauffe au préalable utiliser «Raiton – Souzoushu arashi no jutsu» de sorte à créer de nombreux nuages noirs qui augmenteront la puissance de son jutsu et lui donnerons l’énergie nécessaire à le réaliser. Il fait ensuite s’abattre un énorme dragon d’électricité qui surgit des nuages sur son adversaire à une vitesse très impressionnante, ce qui en fait une attaque quasi-inesquivable.
Sasuke ou élèves in RP uniquement.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Ninjutsu Raiton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Ninjutsu-