AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninjutsu Suiton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Ninjutsu Suiton ~   Mar 21 Juin - 23:59

Niveau Genin.



Nom: Suiton - Teppô Dama
Description: Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à créer puis projeter des énormes boules d’eau sur son adversaire.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Mizukiri no Yaiba
Description: Permet de créer une épée d'eau.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Suiton - Mizu Rappa
Description: Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Kirigakure
Description: Grâce à cette technique, l'utilisateur devient invisible aux yeux de l'ennemi, entouré par un épais voile de brume.
Ninjas ou Nuke-nin de Kiri Uniquement !
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Suikoudan no Jutsu
Description: Cette technique consiste à créer un requin aqueux puis à l'envoyer sur son adversaire qui se retrouve alors pris dans un tourbillon d'eau.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Takitsubo no Jutsu
Description: Grâce à cette technique, l'utilisateur fait apparaître une énorme cascade sur une paroi.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Suiton - MizuBunshin
Description: Cette technique consiste à utiliser de l'eau environnante pour créer un clone de l'utilisateur, possédant 1/10 de sa force et de son chakra.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Mizuame Nabara
Description: Cette technique consiste à cracher un mélange d'eau et de chakra sur le sol afin de créer une flaque de colle pour entraver les mouvements de son adversaire.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Suijin Heki
Description: Cette technique consiste à élever autour de soi une puissante barrière d'eau qui repousse de nombreuses attaques.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Suigadan
Description: Le ninja projette sur son adversaire des pointes d'eau qui ressemblent de près à des pieux afin de l'empaler dessus.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Suirou no Jutsu
Description: Ce jutsu consiste à créer une prison aqueuse autour de son adversaire. Une fois emprisonné, ce dernier ne peut plus en sortir que par une intervention extérieure, en écartant l'utilisateur de cette prison, à moins de posséder le Juken. Si le la victime reste trop longtemps prisonnière de sa prison d'eau, elle se noie. Si l'utilisateur ne garde pas le contact avec l'eau de sa prison, elle se brise.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Mizu Kamikiri
Description: Le ninja tend une jambe en l'air, en direction de son adversaire. Une goutte tombe de la pointe de son pied et lorsqu'elle touche le sol, elle se transforme en une lame d'eau sous pression terriblement puissante qui fond sur l'ennemi.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Daibakufu no Jutsu
Description: Cette technique consiste à envoyer sur son adversaire une énorme trombe d'eau verticale.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Suika no Jutsu
Description: Le jutsu ultime de l'élément Suiton. Grâce à cette technique, l'utilisateur peut transformer son corps ou une partie de ce dernier en eau, il peut aussi, une fois son corps immergé et transformé en liquide, contrôler toute la masse d'eau qui l'entoure comme si il s'agissait de son propre corps, il peut ensuite sortir un membre ou entier de n'importe que point qui lui plait dans cette masse aqueuse.
Membres du clan Hozuki uniquement !
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Suiton - Suiryuudan no Jutsu
Description: Cette technique utilise une grande quantité d'eau pour former un très puissant dragon fait d'eau qui ira s'écraser avec une violence inouïe sur l'adversaire.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Bakusuishouha
Description: Grâce à ce jutsu Suiton, l'utilisateur fait apparaître une énorme quantité d'eau qu'il projette sur son adversaire afin de l'engloutir.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Gousuiwan no Jutsu
Description: Grâce à cette technique, le ninja peut augmenter temporairement de manière impressionnante la taille et la puissance des muscles d'un de ses membres ou de son corps entier.
Membres du clan Hozuki uniquement !
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Houmatsu Rappa
Description: Cette technique consiste à créer un jet d'écume vers l'adversaire. L'impact de la technique étant peu puissant mais couvrant une large zone, ce jutsu permet de contrer un Katon de même rang.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Daibakuryuu
Description: Le ninja utilise son chakra pour former un syphon dans une étendue d'eau assez profonde. Tout ce qui se trouve aux alentours du tourbillon est alors irrémédiablement attiré vers lui.
Spoiler:
 

Niveau Leader ANBU/ Sannin/ Membre d'Organisation.



Nom: Suiton - Mizu Kawarimi
Description: Le ninja qui utilise ce jutsu voit son corps devenir liquide et se transformer en eau. Il est alors insensible à toute attaque de taijutsu et à de nombreuses techniques de ninjutsu. Cependant, il ne peut garder cette forme que quelques instants.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Suishouha
Description: L'utilisateur fait sortir de nulle part une immense quantité d'eau qu'il envoie ensuite sur son adversaire. La pression de l'eau est énorme et repousse presque tout.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Goshokuzame
Description: Pour utiliser cette technique, l'utilisateur doit tout d'abord se trouver sur une étendue d'eau. Il pose ensuite sa main sur la surface de l'onde et un requin aqueux sort de chacun de ses doigts puis fonce sur l'adversaire qui doit être sur ou sous l'eau pour que la technique fonctionne.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Daikodan no jutsu
Description: L'utilisateur joint ses deux mains et un gigantesque requin aqueux apparait, la gueule béante sur lui. Cet technique à le pouvoir d'absorber le chakra et d'augmenter de volume. Tout Ninjutsu est inutile contre cette techniques, même les armure de Ninjutsu ne servent à rien. Une fois qu'elle atteint l'adversaire, elle créer une énorme explosion d'eau !
Membres du clan Hoshigaki uniquement.
Spoiler:
 

Niveau Kage.



Nom: Suiton - Suiryuuben
Description: Ce jutsu consiste à créer une sphère d'eau au dessus de sa tête d'où vont s'échapper des dizaines de "fils" aqueux dont la pointe peut aisément empaler un adversaire et qui poursuivront leur cible à moins de rencontrer un obstacle solide.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Suishuu Gorugon
Description: S'il dispose d'une importante quantité d'eau, le ninja peut la condenser de manière à obtenir un imposant serpent aqueux dont le but est d'avaler son ennemi. Une fois dans "l'estomac" du monstre, la victime se voit attaquée de toute part par des fouets aqueux semblables à ceux du "Suiton - Suiryuuben".
Spoiler:
 

Nom: Suiton – Haran Banshou
Description: En usant d'une importante dose de chakra et après une longue série de signes, l'utilisateur fait tomber du ciel une énorme quantité d'eau.
Spoiler:
 

Nom: Suiton - Hahonryuu
Description: Cette technique consiste à malaxer une grande dose de chakra dans sa main afin de créer un tourbillon d'eau qui prend naissance dans sa main et de l'envoyer sur son adversaire !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Ninjutsu Suiton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Ninjutsu-