AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninjutsu Katon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Ninjutsu Katon ~   Mar 21 Juin - 23:53

Niveau Genin.



Nom: Katon – Goukakyuu no jutsu (Katon – Technique de la boule de feu suprême)
Description: Il s’agit de la technique de base du Katon : une simple boule de feu dont les dégâts varient de «mineurs» à «moyens» selon l’utilisateur.
Spoiler:
 

Nom: Katon – Ryuuka no jutsu
Description: L’utilisateur crache un long jet de flamme dont la trajectoire est une droite directement sur son (ses) adversaire(s).
Spoiler:
 

Nom: Katon – Dagan no jutsu
Description: Une multitude de petits projectiles enflammés crachés par l’utilisateur et qui peuvent être dirigés sur plusieurs ennemis à la fois mais aussi tous sur un même ennemi.
Spoiler:
 

Nom: Katon – Housenka no jutsu (Katon – Technique de la balsamine)
Description: L’utilisateur crache de nombreuses boules de feu de petite taille qui foncent vers son adversaire avec diverses trajectoires courbes. Elles peuvent camoufler des armes de jet (kunaïs, shurikens).
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Katon – Tourbillon de feu
Description: Grâce à ce jutsu, l’utilisateur peut créer un jet de flammes tourbillonnantes qui déferle sur son adversaire.
Spoiler:
 

Nom: Katon – Kasumi enbu no jutsu
Description: L’utilisateur crache un imposant nuage de gaz qui recouvre une très grande partie du terrain et qui a la particularité d’être hautement inflammable. Cela lui permet de doubler les dégâts de ses futures attaques Katon.
Spoiler:
 

Nom: Katon – Le cercle de flammes
Description: L’utilisateur crée un cercle de flammes autour de ses adversaires pour les immobiliser en les encerclant. Il peut aussi s’inclure dans le cercle de sorte à ne pas être dérangé durant le combat.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Katon – Endan
Description: L’utilisateur crache une grande boule de feu qui provoque de lourds dégâts notamment des brûlures graves à l’impact.
Spoiler:
 

Nom: Katon – Gamayu Endan
Description: En mêlant un jet d’huile de son crapaud et un simple souffle de flammes grâce à son affinité Katon, le ninja crée un terrifiant « torrent » de flammes qui vient s’abattre sur l’ennemi en formant un gigantesque brasier.
Jiraya/ Naruto ou élèves (Pacte des crapauds) in RP uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Katon – Hibashiri
Description: Cette technique consiste à envoyer un cercle de flammes sur son adversaire. Seule, cette attaque et quasi-inoffensive puisque facilement esquivable mais accompagnée d’un Futon elle devient redoutable !
Spoiler:
 

Nom: Katon – Karyuudan (Katon – Le souffle du dragon de feu)
Description: Une puissance déflagration sous forme de jet qui fonce tout droit sur l’ennemi.
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Katon – Dai Endan
Description: Une variante de la technique «Katon – Endan» cependant, la boule de feu produite avec cette technique ci est bien plus grande et puissante que toute autre.
Spoiler:
 

Nom: Katon - Haisekishô
Description: L’utilisateur crache un énorme nuage de cendres explosives dont le détonateur est un claquement de dents de ce dernier. L’explosion est massive et provoque des brûlures irréversibles si ce n’est la mort.
Spoiler:
 

Niveau Leader ANBU/ Sannin/ Membre d'Organisation.



Nom: Katon – Shinkyuu Goukakyuu no jutsu
Description: Version nettement améliorée de « la boule de feu suprême » dont la puissance et la taille provoque une énorme explosion à l’impact.
Spoiler:
 

Nom: Katon – Ouragan de flammes
Description: L’utilisateur crée un puissant tourbillon de flammes à partir de la technique « le cercle de flammes ». Une fois crée, le tourbillon se déplace librement dans la nature de la même manière qu’une tornade.
Spoiler:
 

Niveau Kage.



Nom: Katon – Karyuu Endan (Katon – Le grand souffle du dragon de feu)
Description: Après avoir remplit ses poumons d’oxygène, le ninja recrache sous forme d’un puissant jet de flammes qui agit sur toute la zone de combat et brûlant absolument tout sur son passage.
Spoiler:
 

Nom: Katon – Gouryuuka no jutsu
Description: En concentrant une énorme quantité de chakra puis en le relâchant sous forme de flammes, l’utilisateur crée une ou plusieurs boule(s) de feu en forme de tête(s) de Dragon. En plus de ses propriétés incendiaires puissantes, cette technique possède un pouvoir de destruction intense garantissant la puissance pour tuer un adversaire sur le coup.
Spoiler:
 

Nom: Katon – Zukkoku
Description: Il s’agit d’un puissant et gigantesque raz-de-marée de flammes. La vague de feu peut avancer sur plusieurs centaines de mètres. Tout ce qui se situe dans la zone de feu est ravagé.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Ninjutsu Katon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Ninjutsu-