AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninjutsu sans affinité ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Ninjutsu sans affinité ~   Mar 21 Juin - 23:48

Niveau Genin.



Nom: Ayatsuito no Jutsu
Description: Cette technique est une technique qui se base sur l'utilisation d'un cable. Le cable peut être utilisé de manière tranchante ou bien de manière à immobiliser son adversaire.
Spoiler:
 

Nom: Utsusemi no jutsu
Description: Cette technique consiste à faire entendre sa voix à plusieurs endroits en même temps, de sorte à ne pas pouvoir être repéré. L'adversaire s'en trouve le plus souvent extrêmement dérouté et cela laisse la possibilité d'une ouverture.
Spoiler:
 

Nom: Juujin Bunshin
Description: L'utilisateur injecte son chakra dans un animal avec lequel il s'entend extrêmement bien et ce dernier prend alors l'apparence de l'utilisateur. Il peut ensuite lancer des jutsus mais il ne peut pas parler.
Spoiler:
 

Niveau Chunin.



Nom: Fuubaku Houjin
Description: Après avoir apposé un parchemin explosif à l'endroit de son choix, l'utilisateur est capable de le faire exploser en composant simplement un mudra. Cette technique s'avère terriblement efficace si le piège est bien réalisé, puisque le parchemin explose quand l'utilisateur le souhaite !
Spoiler:
 

Nom: Sanzen Karasu no Jutsu
Description: Le but de cette technique est de gêner l'adversaire voire même de l'aveugler. Une multitude de corbeaux foncent sur lui tout en se clonant, au final, il ne voit plus que des oiseaux.
Spoiler:
 

Nom: Karasu Bunshin no Jutsu
Description: Un bunhsin assez spécial puisqu'il est composé de corbeaux. Tout comme les bunshins simples, il disparait au moindre choc et ne peut pas lancer de jutsus.
Itachi ou élève in RP uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Gentoushin no Jutsu
Description: Cette technique consiste à projeter un hologramme de soi même dans un endroit souhaité que l'on a déjà visité. L'utilisateur peut parler par le biais de son image holographique. Durant cette technique, l'utilisateur doit rester assis et joindre les mains pour conserver sa concentration. Il est donc extrêmement vulnérable.
Membre d'Akatsuki uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Shishi Enjin
Description: Ce jutsu nécessite quatre ninjas pour fonctionner. Chacun des ninja se poste à un point cardinal du cube qu'il souhaitent faire apparaître et tend un bras devant lui. Le cube se forme. Puis les ninjas empêchent toute retraite en créant une paroi qui les protège des attaque venant de l'intérieur grâce à leur deuxième main.
Spoiler:
 

Niveau Jônin.



Nom: Rasengan
Description: Cette technique assez compliquée à maîtriser consiste à créer un petit orbe bleu composé de chakra pur qui tournoie. Puis à frapper son adversaire avec. Les blessures que cause cette technique peuvent être mortelles dans le pire des cas (si l'utilisateur frappe à la tête par exemple).
Jiraya / Naruto / Kakashi & élèves in RP uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Shunshin no Jutsu
Description: Il s'agit d'un déplacement extrêmement rapide qui pourrait même passer pour de la téléportation. Le ninja se déplace instantanément sur une courte distance.
Spoiler:
 

Nom: Doku Kiri
Description: L'utilisateur crache un grand nuage de poison après avoir composé une série de signes.
Spoiler:
 

Niveau ANBU.



Nom: Jigyakkou no Jutsu
Description: Cette technique est utilisée par un ninja qui souhaite effacer la mémoire d'un quelconque individu. Après avoir composé les signes nécessaires, l'utilisateur va placer sa cible en transe. Et il choisira ensuite le ou les élement(s) qu'il souhaitera lui faire oublier.
Spoiler:
 

Nom: Chakra Kuuin no Jutsu
Description: L'utilisateur absorbe le chakra de son adversaire en posant sa main sur son front. Il faut être très concentré pour utiliser cette technique.
Spoiler:
 

Nom: Nan Kaizou
Description: Grâce à cette technique l'utilisateur peut rendre son corps malléable et élastique. Il peut alors l’étirer et le tordre de n'importe quelle manière, permettant de surprendre son adversaire.
Spoiler:
 

Nom: Gakure no jutsu
Description: Technique du camouflage. C'est le jutsu de base des ninjas espions. Ce puissant ninjutsu permet de se fondre totalement dans l'environnement.
Spoiler:
 

Nom: Oodama Rasengan
Description: L'utilisateur doit tout d'abord connaître le rasengan normal et la technique du Kage bunshin. Il crée un clone avec lequel il augmente la puissance de son propre Rasengan. La technique devient alors beaucoup plus puissante.
Jiraya / Naruto ou élèves in RP uniquement.
Spoiler:
 

Nom: Thunder Saber
Description: Cette technique de force pure consiste à regrouper une énorme quantité d'énergie autour de son poing, puis à frapper l'adversaire ou autre avec. La cible subit une puissante explosion.
Spoiler:
 

Nom: Disparition
Description: L'utilisateur disparait dans un nuage de fumée et se teleporte ensuite où bon lui semble dans un périmètre de quelques kilomètres.
«Méchants» in RP uniquement.
Spoiler:
 

Niveau Leader ANBU/ Sannin/ Membre d'Organisation.



Nom: Chou Oodama Rasengan
Description: L'utilisateur entre en mode Sennin et peut alors créer le rasengan "ultime". Il est vingt voir trente fois plus gros que le Oodama Rasengan et sa puissance dépasse l'imagination. Il est tellement gros qu'il est impossible de le lancer depuis le sol.
Jiraya/ Naruto ou élèves in RP uniquement.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Ninjutsu sans affinité ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Ninjutsu-