AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bijuus et Jinchuurikis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Bijuus et Jinchuurikis ~   Mar 21 Juin - 18:58


Yogen no Shinobi
Bijuus et Jinchurikis

Bijuus & Jinchurikis




Ichibi



Jinchuriki : Possédé par Sabaku no Gaara

Forme : Un tanuki, appelé aussi chien de viverrin.
Quantité de chakra : 3ème
Force : 8ème
Elèment : Vent - Sable
Localisation : SunaGakure

Description manga :

Ce Bijuu était autrefois scellé en Gaara, mais il est maintenant détenu par l’Akatsuki. Gaara est le troisième et seul être humain connu ayant servit de Jinchuuriki pour accueillir Shukaku. Sur ordre de son père le 4ème Kazekage, Chiyo scella Shukaku en Gaara, qui devait servir d’arme ultime pour le village caché de Suna. Depuis, Gaara ne peut pas dormir où Ichibi prendra le dessus sur son esprit.
Shukaku se dévoile pour la première fois durant la destruction de Konoha par Orochimaru, alors que Gaara et Sasuke s’affrontent dans la forêt. La transformation se fait progressivement. D’abord, seule une partie du corps de Gaara prend l’apparence du démon (chapitre 125), le rendant déjà beaucoup plus fort. Ensuite, la transformation s’étend jusqu’à faire ressembler Gaara à un mini-Ichibi (chapitre 132). Mis en difficulté par Naruto, Shukaku apparaît enfin sous sa véritable forme (chapitre 134) et Gaara, « fixé » sur son front, utilise une technique pour s’endormir et ainsi laisser jouir le démon de ses pleins pouvoirs. Naruto, avec l’aide de Gamabunta, parvient à vaincre Shukaku. Depuis, Gaara n’a plus jamais fait appel à lui.
Dans la deuxième parie du manga, Deidara affronte Gaara pour le compte de l’Akatsuki (chapitre 248). Après un combat épique, Gaara est vaincu en voulant protéger son village, en bon Kazekage. L’Akatsuki extrait alors le Bijuu de son corps, ce qui provoque la mort du pauvre Gaara. Ce-dernier sera ramené à la vie grâce à Chiyo employant une technique interdite qui lui vaudra la mort, comme pour se faire pardonner de lui avoir imposé le rôle de Jinchuuriki il y a bien longtemps.

Mythologie :

Dieu du vent qui manipule le vent et peut générer des tempêtes de sable.
Shukaku était autrefois un prêtre vivant dans le désert de Nara. Mais à cause de l’énergie maléfique libérée par Yamata-no-orochi et par les effets du vent et du sable, le prêtre se transforma en l'Ichibi que nous connaissons. Il est joueur et extravagant, et a une activité sexuelle plutôt active. Il vit à travers les âmes des personnes tuées par le vent et le sable. Les tatouages violets (bleus dans l’animé) disséminés sur son corps son la preuve de son titre de Dieu du Vent.
A l’aide « l’Outil de Puissance : Bouilloire d’Antler » , un moine de Nara nommé Oraga Nakashimu scellera Ichibi dans le Tombeau du Vent.
Le Tanuki appartient depuis longtemps à la mythologie japonaise. Il est réputé pour être malveillant et jovial, maître dans l’art du déguisement et de la transformation, mais quelque peu crédule et distrait. D’une légende à une autre, il peut aussi bien être figure de fertilité et d’abondance, qu’une menace pour l’homme.







Nibi




Jinchuriki : Possédé par Yugito Nii

Forme : Chat noir et bleu à deux queues possédant des oreilles pointues et de longues canines. Son oeil droit est jaune, le gauche est vert.
Quantité de chakra : 8ème
Force : 4ème
Elèment : Dieu de l’Obscurité qui manipule les bêtes obscures et les esprits de personnes décédées
Localisation : KumoGakure

Description manga :

Ce Bijuu était autrefois scellé en Yugito, mais il est maintenant détenu par l’Akatsuki. A l’occasion de la découverte d’un nouveau duo de l’Akatsuki en les personnes de Kakuzu et Hidan, on rencontre également un tout nouveau Jinchuuriki : Yugito, du village caché de Kumo (chapitre 313). En cette-dernière est scellé le démon-chat à deux queues, avec lequel elle peut entrer parfaitement en résonnance puisqu’elle en prend l’apparence pour combattre le duo. Elle est malgré tout battue par Hidan et son rituel étrange, et emmenée par Zetsu pour une future extraction du Bijuu.

Mythologie :

Dieu de l’Obscurité qui manipule les bêtes obscures et les esprits de personnes décédées.
Le démon à deux queues s'appelle Nekomata et vit à Hokkaïdo, dans la « Forêt de la Mort ». Parfois représenté avec des ailes d’ange noires, il est l’animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nibi se nourrit de l’esprit des morts pour ensuite les invoquer lors d’un combat. Un troisième œil sur le dessus de sa tête lui permet de consumer les esprits.
Durant la guerre entre les bijuus, Nekomata s’associa à Houkou pour attaquer Kyuubi. Ils furent facilement battus et Nekomata, au bord de la mort, sera sauvé par le Dieu de la Mort, qui le scellera par la suite dans un tombeau de la « Forêt de la Mort ».
Nekomata est dit capable de marcher sur deux pattes. En agitant ses queues, il est capable de manipuler les morts. S’il dévore une mauvaise âme pour prendre son apparence, le démon n’en sera que plus cruel. Il existe également dans la légende un bon Nekomata prenant l’apparence d’une jeune fille. Il se montre docile et dépendant, et ne mangeant que du poisson. Sinon, il devient une vieille femme aux mauvaises manières et pouvant causer des maladies. Le seul moyen de l’apaiser est le respect et la nourriture.
Dans une autre légende, Nekomata est sensé provenir des chats domestiques : une fois l’âge de dix ans atteint, la queue du chat se diviserait en deux et il maîtriserait alors la nécromancie. Pour se venger de quelqu’un, il manipule ses êtres chers décédés jusqu’à obtenir des excuses et le respect.







Sanbi



Jinchuriki : Libre

Forme : Une énorme tortue avec trois queues.
Quantité de chakra : 7ème
Force : 6ème
Elèment : Eau
Localisation : Inconnue

Description manga :

Ce Bijuu est détenu par l’Akatsuki. Il fut capturé dans un grand lac par Deidara et Tobi (chapitre 317-318). A ce moment, ce Bijuu était en liberté et ne posséde pas de Jinchuuriki, ce qui d’après Deidara le rendait plus faible que s’il avait été scellé dans un hôte, ne sachant pas utliser correctement son pouvoir.
Dans le chapitre 420, M. Kishimoto a dessiné en couverture le Jinchuuriki de Sanbi sous la forme d'un jeune Ninja du village caché de Kiri.
Dans l'animé, Sanbi ne possède pas non plus de Jinchuuriki, mais il existe un jeune garçon qui a le pouvoir d'entrer en résonnance avec lui et de le contrôler partiellement. Ce garçon s'appelle Yuukimaru, ce n'est pas le même hôte que celui dessiné par Kishimoto qui s'appelle Yagura. Yagura étant le Yondaime Mizukage.

Description Mythologique :

Dieu de l’Eau qui manipule cet élement.
Dans la légende des 8 immortels, Sanbi s'appelle Isonade et a l'apparence d'un grand requin à trois queues bleu foncé avec trois ailerons.
Isonade vit dans les eaux profondes à l’Ouest du Japon, combattant des pirates. Régulièrement et ce après plusieurs mois, il remonte à la surface pour prendre un bon bol d’air frais, créant orages et tempêtes dont il profite pour couler des navires et s’en nourrir.
Attaché à son estomac, Sanbi a un poisson nommé Samehada (comme l’épée de Kisame, qui absorbe le chakra) comme subordonné. Son rôle est d’absorber la nourriture avalée par Sanbi et la transforme en d’énormes quantités de chakra avant de les lui renvoyer. Par ce procédé, Isonade peut avoir jusqu’à cinq fois plus de chakra qu’à l’origine, lui offrant une quantité presque illimitée de chakra lors des combats.
Takuma Muramase, un pêcheur et guerrier de Yokohame, se sacrifiera en scellant Samehada dans le Tombeau de l’Eau, dans « l’Outil de Puissance : Pot of the Shark-named fish ». Sans son domestique, Isonade se fatigua et finit par être scellé lui aussi dans le Tombeau de l’Eau.





Yonbi



Jinchuriki : Possédé par Roshi

Forme : Un gigantesque Gorille qui, selon l'auteur, est largement inspiré de Dragon Ball, lorsque Son Gokou se transforme en singe géant. Yonbi est capable de cracher de la lave.
Quantité de chakra : 6ème
Force : 9ème
Elèment : Lave
Localisation : IwaGakure

Description manga :

Ce Bijuu était autrefois scellé dans un vieil homme appelé Roushi, mais est maintenant détenu par l’Akatsuki. Yonbi est capturé par Kisame tout seul dans le chapitre 353. Ce dernier avoue lui-même avoir eu du mal a le vaincre, parce qu'il utilisait des techniques "Youton", l'art de maîtriser la lave. Il est scellé dans la statue dans le chapitre 354. L'apparence de Yonbi est révélée dans le deuxième artbook de Naruto.

Description Mythologique :

Entité divine qui manipule le poison, le gaz toxique et le venin.
Le Bijuu de la légende ne ressemble pas à celui du Manga, puisqu'il s'âgit d'un coq pour la partie supérieure du corps, et d'un serpent pour celle inférieure, avec quatre queues. Se faisant appeler Sokou, il avait autrefois l’apparence d’un reptile. C’est à cause des gaz toxiques et des cendres volcaniques émanant du Mont Fuji où il vit qu’il est devenu cette bête hybride que l’on connaît. Dans son corps, coq et serpent sont mariés. A cause du poison l’entourant, tout être vivant l’approchant meurt aussitôt. D’après une légende, les ronflements qu’il émet lorsqu’il hiberne au Mont Fuji font entrer le volcan en éruption.
Yamazaki Ishiro, maître des arts démoniaques, scellera Yonbi au pied du Mont Fuji grâce à « l’Outil de Puissance : Filet de Lune ». Le démon sera alors à jamais incapable d’envoyer son gaz empoisonné de la montagne.





Gobi



Jinchuriki : Possédé par Han

Forme : Un mélange de cheval (pour le corps) et de dauphin (pour la tête) de couleur blanche.
Quantité de chakra : 5ème
Force : 3ème
Elèment : Illusion - 5 éléments de base
Localisation : IwaGakure

Description manga :

Ce Bijuu est détenu par l’Akatsuki. On ne sait pas quand, comment et par qui il a été capturé exactement. L'apparence de Gobi est révélée dans le deuxième artbook de Naruto.
Dans le chapitre 420, M. Kishimoto a dessiné en couverture le Jinchuuriki de Gobi

Description: mythologique :

Dieu des Illusions dont chacune des queues représente un élément qu’il peut mélanger. La réunion des cinq peut créer un énorme tremblement de terre.
Le Bijuu de la légende ne ressemble pas à celui du Manga, puisqu'il s'âgit d'un chien blanc avec cinq queues. Ce Bijuu ses fait appeler Houkou. Chacune des queues représente un élément : vent, eau, terre, foudre et feu. Il détruit la Nature afin d’obtenir la puissance de ses éléments. Malgré ces capacités, il est bien le Dieu des Illusions.
Houjou, allié à Nekomata, fut gravement blessé suite à leur combat contre Kyuubi. Houkou s’enfuit alors vers une des îles japonaises, et se cacha dans un arbre géant près du volcan de Kyushu pour se régénérer. L’emplacement de cet arbre ancien reste encore inconnu.





Rokubi



Jinchuriki : Possédé par Utakata

Forme : Une espèce de limace géante.
Quantité de chakra : 4ème
Force : 5ème
Elèment : Les bulles de savon - Eau ?
Localisation : Inconnue

Description manga :

Ce Bijuu est détenu par l’Akatsuki. On ne sait pas quand, comment et par qui il a été capturé exactement. L'apparence de Rokubi est révélée dans le deuxième artbook de Naruto.
Dans le chapitre 420, M. Kishimoto a dessiné en couverture le Jinchuuriki de Rokubi sous la forme d'un grand Ninja du village caché de Kiri, qui utilise un instrument pour faire des bulles. Son nom est Utakata. Il Déserteur de Kiri.

Description mythologique :

Dieu de la Foudre qui provoque des tonnerres et qui manipule le feu causé par la foudre.
Le Bijuu de la légende ne ressemble pas à celui du Manga, puisqu'il s'âgit d'une Belette dorée à six queues, avec des griffes acérées.Raijuu était à la base le Dieu de la Foudre, mais c’est l’énergie libérée par Yamata-no-orochi qui fit de lui une bête. Son cri résonne comme le tonnerre. En combat, il peut libérer une importante quantité d’électricité.
Un ninja du nom de Sarutobi (reste à voir si Sandaime en a été inspiré) parvint à vaincre Rokubi grâce à la technique « Kinjutsu : Raikiri » (l’autre nom donné au Chidori de Kakashi). Celle-ci contra l’éclair du démon en le fendant, faisant l’attaque de Raijuu revenir sur lui et le blessant gravement. Sarutobi en profita pour sceller Rokubi dans le Tombeau de la Foudre, grâce à « l’Outil de Puissance : Prison cachée de foudre ».
Raijuu est parfois représenté en compagnie de Raiden, le Dieu Shinto de la Foudre. Généralement calme et inoffensif, le démon s’agite lors des orages. On dit aussi que Raijuu dormirait dans des nombrils humains. Raiden tire alors des flèches pour réveiller le démon, ce qui cause grand mal à l’homme sur lequel il dormait. Ainsi, les gens supersticieux dormiraient sur le ventre, alors que Raijuu ne s’en prendrait qu’aux personnes dormant dehors.





Shichibi



Jinchuriki : Possédé par Fuu

Forme : Un gigantesque insecte qui ressemble à une libellule.
Quantité de chakra : 3ème
Force : 7ème
Elèment : Dieu de la Terre qui maîtrsie la transformation, le camouflage, et l'argile.
Localisation : TakiGakure

Description manga :

Ce Bijuu est détenu par l’Akatsuki. On ne sait pas quand, comment et par qui il a été capturé exactement. L'apparence de Shichibi est révélée dans le deuxième artbook de Naruto.
Dans le chapitre 420, M. Kishimoto a dessiné en couverture le Jinchuuriki de Shichibi

Description mythologique :

Dieu de la Terre qui maîtrsie la transformation, le camouflage, et l'argile.
Le Bijuu de la légende ne ressemble pas à celui du Manga, puisqu'il s'âgit d'un blaireau bleu à sept queues. Son autre nom, Mujina, est le nom d’une sous-espèce de blaireaux (Meles Meles Anaguma) qu’on trouve dans certaines régions du Japon. Kaku est le plus petit de tous les Bijuu, faisant de lui le plus habile et furtif. Il chasse ses proies sous terre, tuant en faisant trembler le sol voire en le détruisant. A la surface, il peut se transformer en n’importe quelle créature à condition qu’il ait de l’argile (matériau qui n’est pas sans rappeler Deidara).
L’endroit où Shichibi entreposait son argile sera découvert et brûlé par des guerriers. Par la suite, incapable de se transformer, Kaku sera scellé dans le Tombeau de la Terre par Ikkyo Soujin, grâce à « l’Outil de Puissance : Autel rémanant de terre ».






Hachibi



Jinchuriki : Possédé par Killer Bee

Forme : Un gigantesque taureau avec 8 tentacules.
Quantité de chakra : 2ème
Force : 2ème
Élément : Foudre - Encre
Localisation : KumoGakure

Description manga :

Ce Bijuu est scellé en Killer Bee, un Ninja du village caché de Kumo, et frère du Raikage.
Isolés du village parce que jugé trop dangereux, Killer Bee et Hachibi sont en parfaite résonnance, et forment le duo Bijuu/Jinchuuriki le plus efficace jusqu'à aujourd'hui.
Ils sont tous les deux pourchassés par "Taka", l'équipe de Sasuke qui s'est allié à l'Akatsuki, et doit les affronter au cours d'un combat légendaire (chapitre 410). Extrêmement puissant et ayant pris l'avantage, Killer Bee fait néanmoins appel à son Bijuu pour se débarrasser rapidement de ses adversaires (chapitre 413). "Taka" ne peut rien faire contre cet énorme taureau déchainé, et sans l'intervention de Sasuke et son nouveau pouvoir "Amaterasu", ils seraient probablement tous morts.
Hachibi est livré à l'Akatsuki (chapitre 416), mais l'organisation s'aperçoit que Sasuke a échoué dans sa mission. En effet, Killer Bee et Hachibi sont parvenus à duper ses adversaires juste avant de mourir, en sacrifiant un tentacule de son Bijuu (chapitre 419).
Actuellement, Hachibi et Killer Bee sont toujours en liberté.

Description mythologique :

Entité divine Démoniaque qui possède l’épée de Kusanagi, et qui peut invoquer les esprits maléfiques.
Le Bijuu de la légende ne ressemble pas à celui du Manga, puisqu'il s'âgit de "Yamata no Orochi", le grand serpent blanc géant à 8 queues.
Chacune des têtes de Yamata-no-orochi représente un symbole : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Mise à Mort, Au-Delà, et Mort. A la base, Hachimata est très faible, plus faible que Houkou et Nekomata. Mais lorsque les membres du clan Kusanagi l’attaquèrent, le démon absorba la légendaire épée de Kusanagi, décuplant ainsi sa force. L’épée réside toujours dans son corps.
Fort de son nouvel atout, et surtout devenu arrogant, Hachibi libéra une gigantesque quantité d’énergie noire, réveillant les autres Bijuu. Il vaincut plusieurs de ses congénères avant d’être terrassé par la puissance sans limites de Kyuubi, parvenant même à endommager l’épée de Kusanagi.
Par la suite, Yamata-no-orochi attend la visite d’un génie du clan Yagami, ennemi du clan Kusanagi, afin de le réveiller et de lui permettre d’affronter Kyuubi de nouveau. Le dit génie, apparaissant tous les mille ans, restaura et réveilla les capacités du démon. Ceci fait, Hachibi s’empara du corps du génie, lui conférant ainsi un nouveau pouvoir. Le pouvoir de Hachimata réside dans une sorte de sceau maudit.




Kyuubi



Jinchuriki : Possédé par Naruto Uzumaki

Forme : Renard à neuf queues à fourrure rouge.
Quantité de chakra : 1er (Infini)
Force : 1er
Elèment : Feu
Localisation : KonohaGakure

Description manga :

Ce Bijuu est scellé en Naruto. On apprend dès le premier épisode qu’il y a douze ans de cela, Kyuubi attaqua le village de Konoha. Beaucoup de ninjas périrent, y compris le 4ème Hokage qui se sacrifia pour sceller le Bijuu en Uzumaki Naruto, un nouveau né devenant ainsi un Jinchuuriki. Ce n’est que douze ans plus tard que Naruto apprit de la bouche de Mizuki que le démon-renard était scellé en lui et que c’est pour cette raison que tout le monde le fuyait.
Au départ incapables de communiquer l’un avec l’autre, Kyuubi arrive néanmoins à soigner Naruto et à lui prêter de son pouvoir lors que celui-ci fragilise le sceau dans un excès de colère, comme face à Haku (chapitre 27) ou Orochimaru dans la forêt de la Mort (chapitre 48). C’est finalement lorsque Naruto se retrouvera face à la mort, chutant dans un précipice, qu’il réussira à rencontrer Kyuubi et à lui emprunter de sa force suite à un « entretien intérieur » (chapitre 95). Depuis, Naruto fait souvent appelle à Kyuubi lorsqu’il est en danger, des crocs lui poussent alors et ses yeux deviennent rouges. Mais, comme avec l’affrontement contre Sasuke dans la Vallée de la Fin (chapitre 230), Kyuubi prend parfois le dessus : Naruto se retrouve alors englobé par un chakra rouge prenant la forme du démon (une seule queue à ce moment), chakra protégeant Naruto tout en attaquant à sa guise.
Dans la deuxième partie de l'histoire, on observe que Naruto et Kyuubi sont devenus très proches et que le sceau retenant le démon n’a eut de cesse de s’affaiblir. Ainsi, lorsque Naruto affronte Orochimaru, le chakra rouge englobant notre héros présente une, puis deux, et même trois queues (chapitre 292) ! Plus il y a de queues, plus la puissance est grande. Mais lorsque la quatrième queue apparaît (chapitre 293), tout bascule : Naruto devient méconnaissable. L’intense chakra du démon le fait ressembler à un mini-Kyuubi incontrôlable. Une fois calmé, il s’est avéré que le chakra du démon, qui était toujours apparu comme un atout, blessait gravement Naruto ! Par la suite, ce-dernier décide de refuser l’aide du renard, pour éviter un nouveau carnage.
La relation liant Naruto à Kyuubi est difficile à cerner. Ce-dernier, arrogant, moqueur, propose de plus en plus souvent à son hôte l’étendue de son pouvoir. L’aide-t’il seulement parce que si Naruto meurt, il subira le même sort ? Il est probable qu’il tente d’influencer Naruto pour qu’il retire le sceau le retenant prisonnier.
Dernier Bijuu devant être capturer pour ne pas rompre l'équilibre de la statue, il est poursuivit par l'Akatsuki, et doit affronter le chef de l'organisation, Pain, pour défendre son village.
Il est impossible de controler son esprit, seul son chakra est controlable.

Description mythologie :

Dieu du Feu qui peut exécuter des attaques de feu, qui possède des griffes embrasées, qui peut générer des cyclones, et qui possède la parole.
Kyuubi est le seul Bijuu doté de la parole. De nature sadique, il se sert habilement de son atout pour railler et blesser les gens. Il est surnommé le « Roi des Bijuu » pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais essuyé la moindre défaite et qu’il semble posséder une quantité illimitée de Chakra, pouvoir généré par le Sceau de Feu. Même s’il parut fatigué suite à cent années de lutte contre Yamata-no-orochi, il était toujours apte à combattre, contrairement à son adversaire. Kyuubi détruit tout sur son passage pour retrouver la trace de celui qui l’a réveillé (Yamata-no-orochi) ainsi que de celui qui l’avait anciennement scellé.
Dans le folklore japonais, les renards sont vus comme des animaux doués d’une grande intelligence, d’une grande espérance de vie, et de pouvoirs magiques. Avec l’âge, ils obtiennent la capacité de prendre forme humaine, souvent une belle jeune femme ou un vieil homme.





« Mais la partie est finie,
Parce que t'es un tocard baby ! »






Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Bijuus et Jinchuurikis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Bijuus & Jinchuurikis :: Bijuus et Jinchuurikis-