AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Clans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bee
— Co-fondateur —
Jinchuuriki de Hachibi

— Co-fondateur —  Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Localisation : Nowhere guy !

Fiche du Shinobi
»Affinités : Raiton/Enka Rap
»Clan : Yotsuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: Les Clans ~   Mar 21 Juin - 18:56


Yogen no Shinobi
Clans du Forum

Clan ABURAME



»Village : Konoha
»Particularité(s) des membres : Ils portent des lunettes noires et ont un lien avec le monde des insectes.
»Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus offensifs portés sur le combat à distance ou de soins.
»Description des jutsus : Le membre fait appel à ses insectes pour attaquer en masse, se défendre ou s'en servir de remède contre d'éventuels poisons.
»Force cachée du clan : Inconnue

»Description : Le clan Abuurame fut connu, au cours des temps, pour sa puissance sur le plan offensif.
Le clan tire sa force d'une particularité unique et mystérieuse. Elle réside dans une incroyable alliance avec les insectes. En effet, les Abuurame sont des êtres peu sociaux, qui préfèrent le contact avec la nature que le contact avec leurs semblables.

Les ninjas du clan profitent donc de ce pacte avec le monde des insectes pour unir leur force et ne former qu'un. Ainsi, en échange d'une alimentation en chakra, les insectes protègent leur membre Abuurame personnel.

Dès lors, de nombreux jutsus s'offrent à eux. En plus de s'approprier une immense qualité défensive, les Abuurame se veulent aussi devenir d'incroyables attaquants, et de précieux guides. En effet, certain de leurs espèces femelles peuvent très bien se convertir en éclaireuses et servir de guide à leur maître.
Enfin, les insectes se rendent une nouvelle fois, utiles, dans l'élaboration de précieux sérum contre divers poisons ennemis.

Clan AKIMICHI



»Village : Konoha
»Particularité(s) des membres : Ce sont de bons vivants qui apprécient la nourriture.
»Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus incroyablement puissants sur le plan physique et exclusivement pour le combat rapproché.
»Description des jutsus : Le membre utilise ses graisses pour varier sa structure physique et sa puissance.
»Force cachée du clan : Le clan possède des pilules secrètes aux couleurs différentes, qui, selon la couleur de la pilule, accroissent la capacité de chakra et la force physique du l'utilisateur, mais aux effets secondaires dangereux.

»Description : Le clan Akimichi est connu pour son étroite correspondance avec les papillons. Cette ressemblance n'est en rien d'apparence, mais le lien s'établit au niveau des capacités exceptionnelles du clan.
En effet, les Akimichi sont des ninjas réputés pour leur puissance physique et leur profil offensif en combat. La correspondance avec le papillon s'établit dans leurs jutsus, qui ont tous le même principe que de modifier le physique du ninja, comme la chenille qui devient papillon.
Ainsi, le membre Akimichi, peut devenir un véritable boulet humain qui détruit tout sur son passage, mais peut de même allonger, à l'aide de capsules spéciales, les membres de son corps.

Aussi, il peut prendre l'allure d'un géant qui terrasse tout sur son passage, ce qui rend, logiquement, un avantage énorme lors de combat au corps à corps.
Mais la force du clan réside surtout dans leur possession de pilules cachées très rares de différentes couleurs modifiant leur efficacité mais aussi leur danger de consommation. Si la pilule verte permet une grande amélioration du chakra, la jaune est déjà moins recommandé à l'emploi et permet les jutsus d'allongement.
Enfin, la pilule rouge, fortement déconseillée par le clan, car demandant une résistance inimaginable, permet d'utiliser un chakra immense, visible à l'oeil nu, prenant l'apparence d'ailes de papillon, mais aussi de se servir des réserves de graisses pour concentrer des attaques mortels !

Clan INUZUKA



»Village : Konoha
»Particularité(s) des membres : Ils possèdent tous un familier qui combat à leur côté, et un odorat supérieur à la moyenne.
»Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus efficaces pour les attaques surprises et le combat rapproché.
»Description des jutsus : Le membre utilise son compagnon pour combiner des attaques ou peut s'en servir comme parfait flaireur.
»Force cachée du clan : Inconnue

»Description : La grande particularité du clan Inuzuka est qu'il ne possède pas de style de combat à proprement parler, mais s'appuie sur les grandes capacités canines de ses membres pour se rallier aux animaux et combattre à leur côté.
Dès leur commencement dans la vie ninja, les membres du clan se voient offrir un animal de compagnie mais qui n'assumera pas seulement la fonction d'accompagnement de son maître, mais aussi d'arme très efficace.
Il existe diverses formes de compagnon, des chiens comme des loups, qui servent en plus de combattre, de fidèles éclaireurs grâce à leur flair. Il est à noter que les Inuzuka eux-mêmes sont dotés d'un flair dépassant excessivement la moyenne.
Durant les combats, maître et animal attaquent ensemble et s'unissent pour arriver à bout de leurs adversaires.
Quand les choses tournent mal, les membres du clan n'hésitent pas à donner du punch à leur animal, grâce à des pilules qui décuplent la force et l'agressivité. Parfois, l'animal prend la même apparence que son maître pour déstabiliser l'adversaire, et pour combiner de nouveaux jutsus. Les jutus ultimes des Inuzuka visent à fusionner le membre à sa bête pour devenir un véritable monstre très puissant.

Clan HYUGA



»Village : Konoha
»Particularité(s) des membres : Ils ont des pupilles blanches. Les membres de la famille parallèle ont aussi un sceau implanté sur leur front.
»Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus intégrant les capacités du Jyuken uniquement. Plus que redoutables au corps à corps.
»Description des jutsus : Le membre utilise son Byakugan pour s'informer de la quantité de chakra baignant dans le corps de son adversaire, et utilise des attaques visant à réduire ce chakra.
»Force cachée du clan : Inconnue

»Description : Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha.
Sa grande particularité est sa division en deux branches:
- La famille principale
- La famille parallèle

Chaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale.
De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur leur confrère.

La seconde particularité, fort intéressante, du clan Hyuuga est leur style de combat basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps, le Jyuuken.
Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à paralyser celui-ci et affaiblir ses réserves de chakra.
Pour se faire, le ninja doit d'abord repérer les tenketsus, et pour cela, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu extrêmement intéressant qui porte le nom de Byukugan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire.

Clan NARA



»Village : Konoha
»Particularité(s) des membres : Ce sont de grands fainéants mais d'excellents stratèges.
»Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus visant à maintenir l'adversaire et à le maîtriser. Pour le combat à mi-distance surtout, et redoutables en équipe.
»Description des jutsus : Le membre utilise son ombre pour saisir son adversaire, et peut aller jusqu'à l'étrangler pour en finir.
»Force cachée du clan : Inconnue

»Description : Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres.
Justement, les ombres sont leur grand partenaire : ils maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et de s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée.
A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.

Clan UCHIWA



»Village : Konoha
»Particularité(s) des membres : C'était la police d'autrefois, ils sont fières et loyaux envers leur clan.
»Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus de feu essentiellement, ou des jutsus copiés au cours de leur vie.
»Description des jutsus : Le membre utilise son Sharingan pour copier et reproduire les jutsus adverses. Mais la puissance du Sharingan est proportionnelle de son niveau, de son nombre de virgules.
»Force cachée du clan : La dernière forme de Sharingan, appelé aussi Mangekiyou Sharingan est sujette à de nombreux secrets. Une fois atteint, l'utilisateur a accès à des jutsus redoutables.

»Description : Le clan Uchiha est le clan le plus puissant de Konoha, et d'ailleurs fut longtemps le représentant de l'ordre dans le village caché du pays du Feu.

Justement, les Uchiha sont les ninjas qui manient le mieux les jutsus de feu, aussi dits de Katon no jutsu. Dès lors leur capacité au combat est décuplée. Mais ce n'est pas le point essentiel de ce clan légendaire ...

Le point principal, réside en fait dans un très célèbre Dojutsu: le Sharingan. Ce Dojutsu, est tout particulier puisqu'il peut évoluer en fonction des actions de son utilisateur, et accroître par là même son nombre de virgules.

Cependant, le clan a vécu une tragédie, suite à un désir de puissance de l'un de ses membres,et les survivants sont peu nombreux,exactement au nombre de deux ...
L'un d'eux est Sasuke, le fidèle rival de Naruto mais aussi son coéquipier dans l'équipe 7 des Genin de Konoha.
Son seul objectif : venger les siens en éliminant le fameux meurtrier.

Clan YAMANAKA



»Village : Konoha
»Particularité(s) des membres : Ils n'ont pas de particularité physique propre, hormis peut être leur cheveux longs et blonds.
»Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus orientés vers un combat à distance, en s'emparant du corps de l'adversaire.
»Description des jutsus : Le membre utilise ses facultés télé psychiques pour pénétrer l'esprit de l'adversaire, et prendre le contrôle de son corps.
»Force cachée du clan : Inconnue

»Description : Le clan Yamanaka est un clan harmonieux, aux membres élégants. Ce goût prononcé pour l'esthétique du corps, pourrait prendre source par leur passion et leur connaissance pour la flore.

En combat, les Yamanaka sont de piètres combattants physiques, mais trouvent toute leur force dans leurs facultés psychiques à s'emparer de l'esprit de leur adversaire et à le diriger.
Ainsi, une fois l'adversaire contrôlé, le membre du clan peut s'en servir pour affronter d'autres adversaires par surprise, ou bien en guise d'otage.
Cependant, il faut être prudent face à sa réserve de chakra mais surtout à ne pas manquer sa cible lors de la transmutation d'esprit, ce qui pourrait être fatal à l'utilisateur !

A un niveau confirmé, le membre Yamanaka peut se saisir de l'esprit de l'adversaire qu'en distribuant une partie de son propre esprit, c'est-à-dire qu'il peut gouverner le corps adverse tout en continuant à occuper le sien, ce qui est beaucoup plus sécurisant, mais malheureusement plus coûteux en chakra …

Clan YOTSUKI


»Village : Kumo
»Particularité(s) des membres : Ils ont les cheveux blanc et une musculature visible et puissante. Ils sont notamment très résistants et très rapides.
»Caractéristique(s) des jutsus : Leur attaques sont très rapide et d'une grande puissance. Les attaques peuvent être a distance ou au corps a corps.
»Description des jutsus : Les membres du clan sont expert en Raiton, élément de la foudre. Ils attaques donc très rapidement et avec puissance.
»Force cachée du clan : Le NinTaijutsu, l'art d'associer le Ninjutsu au Taijutsu pour créer des techniques aux corps à corps dévastatrice. Le Raiton no Yoroi du Sandaime et du Yondaime Raikage en font parti.

»Description : Le clan Yotsuki est le clan majoritaire de Kumo. La plupart des ninjas de Kumo en font partis, mais seulement quelques un parviennent à maitriser le potentiel caché du clan. Le Fondateur de Kumo et le Shodai Raikage était un ninja du clan Yotsuki, dont les forces n'avaient plus de secret.

Les Raikages ont toujours été, jusqu'à ce jour, des ninjas du clan Yotsuki. Tous ayant maitriser l'incroyable potentiel que le pouvoir caché du clan apportait. Mais cela n'est pas la seul caractéristique du clan ! Chacun possède une forces physique plus haute que la normal. Des muscles visibles et puissant. Une résistance très développé ainsi qu'une vitesse au-dessus de la normal.

Les membres possède aussi une grande quantité de chakra. Cependant, le fait que d'incroyable capacité sois accessible, seul les ninjas d'élite peuvent en disposé pleinement étant donné que tout cela requiert un haut niveau de maitrise de son corps et de son mental.

Clan HOSHIGAKI


»Village : Kiri
»Particularité(s) des membres : Ils ont un physique s'approchant du requin, un peau bleu et des cheveux hérissé. Une force musculaire haute et une facilité de déplacement en milieu aquatique impressionnante.
»Caractéristique(s) des jutsus : Ils lancent des assauts de grande puissance. Ils attaquent sois à distance sois au corps a corps, et ceci avec une grande force.
»Description des jutsus : Ils sont de puissant utilisateurs de Ninjutsu Suiton, élément de l'eau. Ils attaquent le plus souvent avec des techniques basé sur les requins.
»Force cachée du clan : Les ninjas les plus puissant du clan obtiennent la capacité d'absorber le chakra de leur adversaire. Ce pouvoir n'est utilisable que 3 fois par combat.

»Description : Le clan Hoshigaki est l'un des clan les plus puissant de Kiri. Les membres du clan ayant une apparence très spécifique et de puissant atouts sont redouté dans le village. Ils sont très à leur aise dans l'eau et sont très dangereux à affronté en milieu aquatique.

En combat, ils utilisent du Ninjutsu Suiton, et des attaques basé sur les requins. Ils ont notamment la capacité d'invoquer des requins. Ils ont la capacité de nager à une vitesse incroyable et ils peuvent respirer sous l'eau. Ils ont une musculature puissante, ce qui les rend aussi très fort en Taijutsu, leur coup peuvent causer de gros dommage.

Certains membres, ayant acquis une grande maitrise et une force très développer peuvent absorber le chakra de leur adversaire. Cependant, si il l'utilise trop, ils seront dans l'incapacité de faire du ninjutsu car le chakra de leur attaque sera absorber directement.

Clan Hozuki


»Village : Kiri
»Particularité(s) des membres : Ils ont le corps totalement liquéfié. Ils ont aussi des dents acéré, ressemblant à celles des requins.
»Caractéristique(s) des jutsus : Leur techniques sont rapide et puissante, il faut faire très attention contre les membre de ce clan.
»Description des jutsus : Ils sont les maitre absolu dans l'utilisation du ninjutsu Suiton, élément de l'eau. Ils peuvent se fondre dans l'eau et fusionner avec celle ci. Les attaques de Taijutsu sont inneficace, les armes aussi vu que leur corps est entièrement composé d'eau.
»Force cachée du clan : Ils peuvent, avec une grande sources d'eau à proximité, prendre une forme géante en fusionnant avec l'eau. Dans cette forme ils sont incroyablement fort et grand.

»Description : Les Hozukis sont les plus puissant utilisateurs du Suiton. Ils en maitrisent toutes les facettes. Leur corps étant entièrement constituer d'eau, il ne craigne rien à part la foudre, à laquelle ils sont très sensible.

Vu qu'il ne font qu'un avec l'eau, les affronté en milieu est carrément du suicide. Il peuvent sur de l'eau, se déplacer instantanément. Il peuvent ne faire qu'un avec l'eau. Il peuvent notamment amplifié leur muscles, et leur force par la même occasion. Ils sont maitre dans les techniques suiton.

Ils sont aussi très fort au Taijutsu et au Kenjutsu, la maitrise des armes. Leur seul point faible sont le raiton et le fait qu'il doivent s'hydrater en permanence.


« Mais la partie est finie,
Parce que t'es un tocard baby ! »






Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net/
 

Les Clans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Préparation au RP :. :: Clans :: Clans du Manga-