AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Contexte YnS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hôzuki Suishin
~ Fondateur & Graphiste
Shodaime Mizukage ~

~ Fondateur & GraphisteShodaime Mizukage ~
Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010

Fiche du Shinobi
»Affinités : — Maître Suiton
»Clan : — Hôzuki
»Inventaire Ninja :


MessageSujet: — Contexte YnS   Mar 21 Juin - 6:36


Yogen no Shinobi
Contexte du Forum


Voici donc le contexte de notre forum. Il s'agit de la "situation" de l'aventure que vous vous apprêtez à vivre. Vous êtes donc tenu de le lire, nous ne vous demandons pas de le connaître par coeur. Mais ne serait ce que d'un point de vue pratique pour RP, vous vous devez d'en connaître les grands points. Le contexte sera régulièrement mis à jour par chapitre, et nous établirons des résumés par villages, afin que les nouveaux venus puissent savoir à quel niveau nous en sommes de l'avancement du RP. Nous vous demandons également de lire régulièrement les mises à jour du contexte.

~ Le Staff YnS
Contexte YnS


Contexte YnS a écrit:
Prologue : Le monde Shinobi, depuis sa création, est un champ de bataille entre les puissances qui y ont élu résidence. Une histoire sanglante qui débuta lorsque le Sage des Six Chemins créa l'art le plus fabuleux mais aussi le plus dévastateur : le Ninjutsu. Il fut utilisé par le Sage aux Rinnegans comme une arme pour la Paix, mais dès la mort de celui ci, ses descendants direct, ses deux enfants, ses deux élèves, bravèrent le flambeau de la haine en débutant une guerre pour ce qu'ils appelaient "l'Héritage" mais qui n'était qu'un euphémisme, car la réel signification de ce combat était le Pouvoir. Cette lutte sans merci entre deux frère, ne fut que le commencement d'une haine éternelle entre ceux qui empruntaient la voie du Ninjutsu, qui devait être celle de la Paix, mais qui fut pervertie dès qu'elle fut léguée. Les Ninjas, soit les utilisateurs du Ninjutsus, se séparèrent en de multiples sectes qu'ils nommèrent Clan, ou encore Village, et leur but était l'obtention du Pouvoir, qui passait évidemment par les batailles, toujours plus sanglantes les une que les autres…

Mais ceci n'était que le prélude de l'Âge d'Or Shinobi, ou plutôt de l'Âge d'Or de la Guerre. En effet, ce furent les évènements d'il y a de notre temps quatre vingt années. Les deux plus puissant clans de l'époque, qui se trouvaient être les descendants des fils Rikudô ainsi que héritier de leur haine intense; certainement un coup de la fatalité; étaient en constante oppositions. Uchiwa, le clan de la pupille Maudite, et Senju, le clan de la forêt, ne luttaient à vrai dire plus réellement pour le pouvoir, ils luttaient pour écraser leur adversaire, leur rival. Ce fut cette époque là qui marqua le commencement d'une véritable haine entre deux peuples, qui possédaient en réalité le même sang, celui qui dans des temps reculés se battait pour la Paix… Cependant, contre tout attente, ils arrivèrent à une trêve. Et même à une alliance, qui fit naître des cendres du Pays du Feu, le village caché de Konoha. La toute première véritable nation de ninjas. Malheureusement, les Senjus réussirent par d'habiles procédés, à prendre le pouvoir de Konoha, en faisant élire leur chef, Hashirama Senju, au poste de Shodaime Hokage. Chose qui révulsa de tout son être le rival de ce dernier, Madara Uchiwa, chef du clan de la pupille maudite, qui avait compris que les Senjus venaient de trahir les Uchiwas. Cependant, lorsqu'il fit part de cela à ses compères, ils le rejetèrent, le traitant de belliqueux qui n'avait soif que de combats et de sang. Le vaillant guerrier déserta, la haine plein les pupilles, son village et sa famille. Il revint plus tard, avec une seule et unique idée en tête : la Vengeance. Il ne l'obtint pas réellement, mais il fit croire à sa mort et acquit un pouvoir encore plus sombre et dangereux, à présent en possession d'un savoir perdu depuis des générations…

La création de KonohaGakure no Sato inspira plusieurs ninjas de renommée légendaire qui à leur tour bâtirent dans leur pays respectif, des villages cachées. Et c'est ainsi que naquirent les cinq grandes nations Shinobis, qui régissaient et régissent encore le monde. Malheureusement, la création de telles super-puissances attisa convoitise chez les autres, et c'est ainsi que débutèrent les Grandes Guerres Shinobis. Nous en comptons aujourd'hui trois qui bouleversèrent l'équilibre du monde par leur violence et leur immoralité. Mais derrière tout cela, un reflet de la lune dans une marre sang se battit…

«Akatsuki», le Point du Jour. Tel est le démon qui naquit dans l'ombre des guerres sanglante de l'Âge d'Or Shinobi. Nul ne sait qui en est le chef, mais ce que l'on sait c'est qu'elle regroupe une dizaine de membres extrêmement dangereux, des ninjas d'élites très puissants et ayant sombré du mauvais côté... Parmi eux, on ne connait que le terrible assassin de son propre clan, Uchiwa Itachi et son compagnon, bretteur légendaire de KiriGakure et détenteur de la Samehada, le Bijuu sans queue Hoshigaki Kisame. Dans l'ombre, cette menace grandit et devient inéluctablement de plus en plus puissante et dangereuse. Dans une période où les villages ninjas sont toujours en tension apparait de sombres personnages désireux de voir couler le sang... mais aussi des héros irradiant de lumière qui se battront jusqu'à leur dernier souffle pour la paix. La guerre est lointaine et pourtant si proche... Une époque où l'on se croit en sécurité... Le calme avant... la Tempête !

Revenir en haut Aller en bas
http://yogen-no-shinobi.forums-actifs.net
 

— Contexte YnS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen no Shinobi :: .: Introduction :. :: Règlement :: Contexte YNS-